| Stratégie 6e semaine | |
|
+7Chris Harlem petithom mécanico LeColonel Valentin de Ramillies Garibaldi Jowel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petithom Général URSS 1*
Messages : 401 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 41 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:01 | |
| Pour moi l'allemand doit rester en russie pour tenir bon la russie et tuer de temps en temps un russe comme ca il reste en supériorité numérique face au Russe.
Quand les russes reviendront ils auront toujours le meme nombre d'unité (ou moins) car la possibilité de faire un recrtuement sera le tour APRES qu'il est repris la Russie.
Pour l'allemagne, l'allemand n'est pas obliger de vider la russie pour defendre l'allemagne il suffit qu'elle fasse des recrutement qui seront immediatmeent affecté en allemagne le tour d'apres => Ce qu y implique qu'il faut défendre l'allemagne et la conserver !!! | |
|
| |
Garibaldi
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:09 | |
| n'oublions pas qu'il ne reste plus beaucoup de temps, et les allemand eux même ne reviendrons pas tout de suite chez eux
| |
|
| |
Chris Harlem
Messages : 116 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 49 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:11 | |
| c'est bien pour ca que les allemands vont produire un max d'unités au tour prochain. A condition que nous ne leur perdons pas l'Allemagne | |
|
| |
petithom Général URSS 1*
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:13 | |
| Mais pourquoi vous voulez qu'il revienne si nous gardons l'allemagne (ce que j'espère) ils peuvent produire 10 unites qui serviront a defendre l'allemagne et donc les allemands à l'est peuvent tres bien resté a l'est et occupé la place rouge pour empecher les russe de recruter Non ? Je suis pas fou quand meme | |
|
| |
petithom Général URSS 1*
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:20 | |
| C'est certain que garder l'allemange est primordiale sinon c'est tous le chateau de carte qui s'ecroule... De 1 : l'allemagne ne peut plus recruter et donc fini les renforts allemand pour nous proteger et continuer la progression De 2 : nous n'arriverons pas à liberer l'allemagne ou peut etre grace à nos force en italie recruter le tour prochain mais ce sera tres difficile car pendant ce temps nous perdrons nous meme notre italie De 3 : tous l'europe sera ouverte et il leur restera 3 semaines pour dominer l'europe sans presque aucune oposition En clair une partie de la guerre se jouera en allemagne et c'est à notre fanfare de la défendre. Amis italiens refaisont l'histoire unissons nous pour défendre la patrie de nos frères allemands et battons nous vaillament | |
|
| |
Garibaldi
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| moi j'ai confiance ai mei soldati
| |
|
| |
Jowel Japon
Messages : 390 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 60 Localisation : Ottignies (Belgique)
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:24 | |
| Attendons les résultats des combats avant de phosphorer sur la suite : le Caucase, l'Egypte, la France et l'Allemagne peuvent changer de mains, provoquer la perte de nombreuses unités et faire augmenter/diminuer de manière sensible les points de prod. Il y a 22 points de prod et 22 points de victoire en jeu ce tour-ci! Par contre, Antoine, n'y a-t-il pas une erreur dans le score de l'Axe? Tour 5 : 22 + 6 (Russie) + 1 (Finlande) + 1 (Perse) = 30 et non 29? Ou bien dois-je aller relire les règles avec Chris? | |
|
| |
Chris Harlem
Messages : 116 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 49 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 14:58 | |
| Je ne pense pas que les Russes aient faits un mouvement inconsidéré. Ils ont maximiser les points (de victoire /de PP) qu'ils pouvaient prendre --> ça limite la machine de guerre Allemande, avec possibilité de continuer à rester en mouvement --> toujours nous embêter. Ils ne vont peut-être pas tenté de reprendre la Russie et donc se focaliser sur des bombardements. Comme la fin du jeu n'est plus trop loin, ça peut fonctionner (à long terme, c'est une stratégie perdante, mais à court/moyen terme, ça peut être plus profitable que de rester défendre la Russie sans certitude. --> Dans une pensée perdu pour perdu, autant tenter de perturber le plus possible l'Axe pour que les Alliés puissent gagner (tout comme les GB ont fait avec nous en Afrique). Le mouvement US en Norvège: si je ne me trompe pas, il ne doit y avoir qu'un seul bataillon US --> ils ne savent pas aider les Russes, seulement prendre l'un ou l'autre des territoires (de plus, la Finlande ne rapporte qu'un seul PP, alors que la Norvège en vaut 2). Il ne se doutait sans doute pas qu'il y avait déjà un bataillon All dans le coin.
Pour les US en France: ils ont une belle chance de gagner un gros territoire (10 vs 4) (10 US = 4 US en ZM 10 + 6 en ZM 13 que l'on n'a pas vu car personne n'était dans cette zone avant). Par la suite, ils nous obligeront à défendre nos 2 territoires principaux --> ca ne va pas être facile de les déloger de la France si ils gagnent.
Au sujet des bataillons All en Russie, ils ne doivent pas revenir en Europe de l'Ouest (d'ailleurs, ils n'ont pas le temps), mais je pense qu'ils devront reprendre l'un ou l'autre territoire pris par les Russes ce tour-ci tout en défendant la Russie d'une éventuelle reprise.
| |
|
| |
JP Von Këvy Japon
Messages : 757 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 46 Localisation : Jipeveka
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine Jeu 10 Mai - 15:54 | |
| merci merci mais maintenant on ne déconne plus, notre avenir est dans vos mains!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie 6e semaine | |
| |
|
| |
| Stratégie 6e semaine | |
|