Bon, on s'approche de la fin là. Plus que 2 tours
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Allemagne est tombée, pas de chance sur ce coup là. Je ne sais pas encore si ce territoire ira aux US ou aux GB.
Les Russes nous ont aussi pris les Balkans.
Par contre bravo, on a gagné l'Egypte et le Caucase.
Ce qui fait qu'on a 18 PP à utiliser ce tour-ci. On a aussi 7 bataillons en Italie, ainsi qu'un canon AA sur place.
Pour ce qui est des recrutements/actions spéciales, je vois 2 possibilités:
-Recrutement de 6 bataillons
-Construction de 3 AA supplémentaires et recrutement de 4 bataillons.
Si les Alliés nous bombardent 4X, la 1ère solution nous laisse avec 10 bataillons, la seconde avec 11 bataillons. Si il n'y a que 3 bombardements, dans les 2 cas on a 11 bat. --> à partir de 4 bombardements, on aurait 1 bataillon supplémentaire avec la 2ème solution, si il n'y a que 2 bombardements ou moins, on aurait 1 (ou + si encore moins de bombes) bataillons supplémentaire avec la 1ère sol.
Les Alliés ont montré qu'ils peuvent aussi utiliser les bombardements, et même à plusieurs nations sur le même territoire. Reste à savoir si ils bombarderont l'Italie ou la Prusse.
En fait, je vois aussi une 3ème possibilité: construction d'un port en Egypte pour rapatrier les 2 troupes (si on n'en perd pas 1, les derniers combats ne sont pas encore finis) qui sont là, mais ces 2 bataillons ne pourraient arriver que dans les Balkans au tour 9 --> je ne pense pas que ce soit intéressant.
On pourrait aussi bombarder 1 x les Balkans (et/ou la France), mais je trouve qu'on a besoin de troupes.
Pour ce qui est des déplacements, à l'Ouest,on pourrait envoyer 1 bataillon ou 2 en Europe du Sud contre les Soviets; mais aussi attaquer la France ou attaquer l'Allemagne, ou défendre l'Italie; à l'Est, si le Kazakhstan tombe entre les mains Allemandes, on pourra attaquer l'Ukraine en demandant une défense du Caucase par les Allemands si nécessaire. Il y a encore pas mal d'inconnues sur ce qu'on pourra faire avec nos troupes (et combien on en aura) --> je suggère d'attendre d'avoir les résultats de tous les combats (et donc pertes ennemies aussi), voir les résultats des bombardements.