Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles idées sur les règles

Aller en bas 
+25
brindavoine
albanrey
bloodylarry
arsenal94
didji
Danjou
Valentin de Ramillies
Merlinade
petithom
mécanico
hilarion lefuneste
lespieuch
Sgt Welsh
Artimon
Tixu
keyoben
duncan idaho
JP Von Këvy
kellogs_10
Antoine
sauron93
junior72
EMI44
Eltharion
Hydrommel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouvelles idées sur les règles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées sur les règles   Nouvelles idées sur les règles - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 21:50

Yves, je me range à l'avis de l'état major de l'axe.. de tout façon je n'ai guère le choix Laughing

Ta proposition est très séduisante, mais est la base d'un autre système que le méta-jeu. Cela ne veut pas dire que l'on rejette cette idée, bien au contraire, juste qu'elle est certainement à creuser dans un autre contexte. L'idée d'Hilarion de développer ton idée dans le cadre d'opérations peut être très chouette.

Enfin, tout un jeu autour de M44 à construire quoi Wink

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Nouvelles idées sur les règles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées sur les règles   Nouvelles idées sur les règles - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 21:46

Juste un petit message pour proposer mes services en terme de ré-ecriture des règles!

Nous avons vu que les règles pouvaient paraitre ambigu pour les nouveaux joueurs, du coup, lorsque les règles s3 seront arrêtées, je peux me proposer à la rédaction/ relecture des règles (avec schéma, exemple, précisions..) et l'intégration des éléments de la FAQ dans le corps des règles par exemple.

Faites moi signe si besoin !Wink 

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Nouvelles idées sur les règles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées sur les règles   Nouvelles idées sur les règles - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 23:16

EMI44 a écrit:
Juste un petit message pour proposer mes services en terme de ré-ecriture des règles!

Nous avons vu que les règles pouvaient paraitre ambigu pour les nouveaux joueurs, du coup, lorsque les règles s3 seront arrêtées, je peux me proposer à la rédaction/ relecture des règles (avec schéma, exemple, précisions..) et l'intégration des éléments de la FAQ dans le corps des règles par exemple.

Faites moi signe si besoin !Wink 

Je partage le point de vue d'EMI, Sans grandement changer les règles, une réécritures en se mettant dans la peau d'un néophyte pour permettre de rendre plus accessible le metajeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées sur les règles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées sur les règles   Nouvelles idées sur les règles - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées sur les règles
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Propositions de règles (nouvelles) pour une version gamma
» Analyse initiale de la map-monde
» Nouvelles règles détaillées - saison 3: MàJ 30/10/2014
» Discussions des nouvelles règles: Mode d'emploi
» Règles détaillées - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Vos remarques et propositions-
Sauter vers: