Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tactique tour 2

Aller en bas 
+6
silenttimo
mepre
sbchurchill
floflov
EMI44
Hydrommel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

Tactique tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique tour 2   Tactique tour 2 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:06

Meme si je n'aime pas les senarios méd. je ne pense pas que l'italie pourra prendre si facilement l'affrique.
sans renfort (us ou gb),c'est sur elle le fera au bout d'un moment et nous ne pouvons pas là menacer.

Pour ce qui est de l'angleterre ,on a pas le choix ,on doit défendre cout que coute notre territoire de base.
Du coup ce sont les Russes qui doivent supporter l'effort d'attaque contre l'axe .Le temps que les us arrivent avec assez de troupes,et que la Gb puissent envoyer des troupes sur l'europe(oul'affriuqe) tout en ayant un territoire sécurisé.
Les credits US ne seront jamais menacé ,leur seul soucis est d'arriver et de savoir ou attaquer.

On a donc un jeux qui va etre bcp plus long que tout le monde semblait le croire ( si l'attaque eventuelle du reich contre l'angleterre echou)
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Tactique tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique tour 2   Tactique tour 2 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:06

Il ne faut surtout pas que les US envoie un bloc de troupe. Il doivent les séparer en deux, sinon, plus d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
silenttimo

silenttimo


Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 112
Localisation : Paris (hts de Seine)

Tactique tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique tour 2   Tactique tour 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:44

Les scénarios que vous allez jouer (je vous souhaite de gagner, au final !) :

- Opération Spring : bon courage ! ; il me semble impératif de réduire l'infanterie avancée rapidement (et dès qu'elle l'est, mettre l'artillerie à cheval sur 2 zones), et de ne pas dévoiler les forces de son jeu de suite en laissant avancer les forces allemandes, encaisser des coups, et frapper très fort en retour. Le plus déséquilibré du lot !!
Mais même le perdre 5/6 sera un bon résultat.

- Trouée de Saverne : très technique (je l'ai beaucoup joué, je sais de quoi je parle). Avec les goulets, se méfier et se laisser des possibilités de recul. Plus facile (façon de parler) de passer par la gauche et le centre que par la droite, sauf à avoir deux cartes indispensables pour passer par la droite (et ramener 3 blindés, tout de même !) -> tir de barrage ET infiltration (avec l'infanterie de droite).

- Opération Cobra : rapide, technique, longuement analysé chez Praxeo ; il faut rapidement mettre à l'abri les 3 infanteries de gauche et ne pas oublier qu'il y a des médailles à prendre à Marigny et St Gilles !

- Arracourt : le plus "facile" côté alliés. Tout dépend de la répartition de cartes allemandes sur SON côté droit au départ (pour avancer et mobiliser ses blindés).


Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Tactique tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique tour 2   Tactique tour 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Merci beaucoup Silenttimo pour ces précieuses infos, et je souhaite bonne chance aux Alliés pour ce tour, car on en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique tour 2   Tactique tour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique tour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tactique Tour 1
» Combats Tour 1
» Tactique Tour 8
» Tactique tour 3
» Tactique Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la beta :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: