Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stratégie tour 4 ?!

Aller en bas 
+8
hilarion lefuneste
Antoine
EMI44
Artimon
Droopy007
lespieuch
kellogs_10
Danjou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:37

Pour le vote japonais 4 Bons en indochine.

Chers amis japonais où désirez vous le suel transport allemand qui reste en ZM21, ZM22 ou ZM20? il est à votre dispo ou alors je vous laisse lui donner les ordres.
D'après mes calculs nous avons 32 crédits +1 restant = 33 crédits

Compte tenu de la situation je vous propose de tenter un truc dingue:

Option 1 : Je demande à ce tour 5 croiseurs et 3 Transports ainsi que 4 Bons et au prochain tour on se tente le RU à 6 Bons ou 8 Bons. Mon avis est qu'il ont surtout recruté en Perse et que le RU se prépare à se faire les points faciles à savoir Norvege 2 crédits et maroc 1 crédit ils savent que nous n'avons pas la possibilité de les défendre et compte tenu de la fessée en Russie toutes nos forces y sont parti. Ils vont donc avoir un exès de confiance et dépeupler le RU. D etoute façon il faut se faire plaisir et tenter un truc ouf sinon on va mourir à petit feu et plutôt que rendre les armes autant partir avec panache.
5 croiseurs 15 Pv
3 transports 6 PV
4 Bons 12 PV
Soit 33 PV reste 0

Ou alors Option 2 : on bétonne et on demande 11 Bons pour défendre le Reich

Je vous demande vos votes

Option 1 : lespieuch
Option 2 :

Je poste les odres de recrutement et pour l'aviation vers 19/20 h car je sors au ciné ce soir OK?

Pour les avions je propose
ZM10 > ZM10
ALLEMAGNE > ZM9
ALLEMAGNE > ZM8
ALLEMAGNE > ZM7

Pour les Bons :
Au total 39 Bons
3 KARELIE > SMOLENSK
2 SMOLENSK > SMOLENSK
5 UKRAINE > SMOLENSK (défense à 10 BONS)
1 BALKANS > UKRAINE
1 NORVEGE> NORVEGE
1 AdS> RHODESIE
1 CONGO > TCHAD ou EGYPTE
Je supose que le Bon IT de Rhodésie va en ETHIOPIE 1 crédit gratos
1 EGYPTE > EGYPTE
2 FRANCE > FRANCE
1 BELGIQUE> BELGIQUE
1 DANNEMARK > DANNEMARK
3 BONS PRUSSE > KARELIE
6 BONS PRUSSE> UKRAINE (défense de l'UKRAINE à 7 BONS)
pour les 11 BONS ALLEMAGNE on voit en fonction des reco aériennes pour France ou PRusse ou on en laisse en ALL

soit ordres pour 39 BONS
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:54

Option 1.

Pour le transport au sud: gardons le pour peut/être transférer un bon au madagascar/brésil de l'afrique à un moment inattendu. Trouvons une zm pas trop fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:57

A1.

Défense ! défense !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:05

Ton option 1 met plait bien lespieuch. Elle est certainement inattendue et peut semer la perturbation. Les troupes du front de l'Est vont devoir tenir un tour "blanc" et tenir avec des renforts réduits au minimum...

Par contre, je n'ai pas d'idée précise du nombre de navires dont les Alliés ont pu inonder les océans, et je ne me rends pas compte si c'est susceptible de faire pschitt (ou plutôt plouf) à peine la Kriegsmarine sortie dans la baie de Heligoland...
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:09

qui vivra verra mais je pense que cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:25

lespieuch a écrit:



Je poste les ordres de recrutement et pour l'aviation vers 19/20 h car je sors au ciné ce soir OK?



aujourd’hui il n'y a que les investissements à donner
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:40

Ok pour l'option 1 pour l'Allemagne.

Cas le plus favorable: on passe, on débarque et on s'empare du R-U dégarni (ils ont bien pris un risque en Perse... donc manifestement, il n'y a pas que la prudence d'Eltharion à la barre) sunny

Cas le plus défavorable: on ne voit rien venir (nos avions abattus et les Alliés prennent la maîtrise du ciel) et on tombe sur une flotte à 9 croiseurs. La frayeur que cette manœuvre leur fera les incitera probablement à en reconstruire 10 autres. Very Happy Et la crainte d'un coup d'audace les amènera peut-être à se montrer prudents et à surprotéger leurs territoires.

L'épisode du Brésil nous a montré que la capacité de production alliée fait déjà pleinement sentir ses effets, mais autant tenter quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:03

Je te suis Lespieuch. Je préfère tenter quelquechose que d'attendre.
Option1
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:05

Si nous partons sur le 1, est-ce que l'Italie fait d'autres croiseurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:59

Danjou a écrit:
Si nous partons sur le 1, est-ce que l'Italie fait d'autres croiseurs ou pas?


Là ça aurait un vrai sens. Exclamation Twisted Evil

Il est probable qu'ils n'arriveront pas à rejoindre la flotte allemande et seront interceptés avant en ZM14 ou un peu plus loin. Mais l'effet de surprise peut être efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:57

Vu la déculottée du tour 3, les Alliés vont avoir le même réflexe que vous en pensant que nous n'allons que défendre. C'est pourquoi, je propose au contraire d'attaquer dans la mesure de nos maigres moyens

Pour l'option Japon, je vote A2 car s'ils attaquent en force, qu'il y ait 3 ou 4 Bons en Indochine ne changera pas grand-chose. EMI, pourrais-tu stp préciser les rapports de force dans chaque cas ? study

A l'Ouest, l'Archangelsk me semble une cible envisageable. Et afin, de se donner toutes les chances que les Alliés n'envoient pas leurs bataillons au bon endroit, il faut tenter de les aveugler. Voici ma proposition pour l'aviation à l'Ouest:

1 avion ZM10 -> ZM10
1 avion Allemagne -> ZM10
2 avions Italie -> ZM9
1 avion ZM13 -> ZM14
1 avion Allemagne -> Karélie
1 avion Allemagne -> Prusse (c'est là que j'enverrai un avion si j'étais russe, car cela leur permet d'anticiper nos mouvements terrestres et le nombre de Bons qu'ils risquent d'affronter en Ukraine notamment s'ils attaquent)
1 avion Perse -> Ukraine

Lespieuch, ta proposition me laisse perplexe. Imaginons que nous la mettions en oeuvre :
1) Déploiement de la flotte fin du tour 4.
2) Pas de mouvement maritime au tour 5 pour pouvoir embarquer nos troupes (Premier risque d'aller dire bonjour aux poissons ou d'alerter les alliés)
3) Déplacement au tour 6 si pas d'interception et flotte toujours sur l'eau. Si les alliés ont découvert le pot aux roses au tour 5, le comité d'accueil sera là en ZM7 (second risque de dire bonjour aux poissons )
Enfin, débarquement. A ce stade, il y a touhours 8 Bons anglais au RU ...

Les alliés peuvent refaire l'erreur d'envoyer uniquement un avion sur nos ZMs au tour 4, mais je ne pense pas qu'ils le fassent encore au tour 5. A leur place, j'enverrai un croiseur en "pointe" pour savoir ce qui les attend avant d'envoyer le gros de leur flotte, soit ce tour-ci s'ils ont compris la leçon du tour précédent, soit au prochain quand on aura encore abattu leur(s) avion(s)

Pour réssumer, si on veut du panache, je pense plus rentable de construire un CDR au plus près du front. Et, je le verrai bien en Biélorussie Wink . Il n'y a pas de raison que le sort des armes à l'Est ne tourne pas !! cheers


Dernière édition par Artimon le Lun 24 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:03

les réflexion d'artimon sont intéressates une autre option consiste alors à construire un CDR en BIELO RUSSIE. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:47

Ça a moins de panache que "Seelöwe", mais peut-être plus d'efficacité sur le terrain en effet.  study

Aujourd'hui, la guerre d'usure à l'Est est sans espoir car les russes sont adossés à leurs CDR alors que la Wehrmacht arrive à pied et en train à travers l'Europe orientale. Si les allemands se mettent à leur tour à produire à l'Est, ça donne une chance de lutter pied à pied.  Twisted Evil

[mode screugneuneu = on]  Wink Cette histoire montre l'impact des CDR illimités qu'on pose où on veut... ça tue la dimension stratégique) [mode screugneuneu = off]

D'autre part, je "sens" assez bien la stratégie alliée pressentie par Artimon.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:50

hilarion lefuneste a écrit:


[mode screugneuneu = on]  Wink Cette histoire montre l'impact des CDR illimités qu'on pose où on veut... ça tue la dimension stratégique) [mode screugneuneu = off]

D'autre part, je "sens" assez bien la stratégie alliée pressentie par Artimon.

Les CDR ne sont pas illimités(crédits/2) mais c'est vrai que c'est bourrin ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:06

lespieuch a écrit:
les réflexion d'artimon sont intéressates une autre option consiste alors à construire un CDR en BIELO RUSSIE. qu'en pensez vous?
Je trouve ceci la moins bonne solution. Alors je préfère encore de faire 11 Bons. Ainsi on peut bouger le paquet vers l'est.

Le CDR en Bielorussie: 4 bons en moins + ça prend un tour pour le construire.
En plus, si les russes gagnent le Smolensk en y envoyant le paquet, ils peuvent au tour suivant attaquer la Bielorussie, et on risque de perdre le CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:16

Concernant l'Italie: s'ils veulent faire quelque chose de leur transport tout neuf dans la méditerranée, ils doivent le bouger en ZM15 (mer noire) pour le protéger de la flotte RU qui attends devant la porte de la méditerranée, et ils doivent construire des (4) croiseurs pour au tour suivant retourner avec le transport. C'est le seul moyen de pouvoir amener des troupes supplémentaires dans l'Afrique/le moyen orient.

Aussi: emmener le croiseur en ZM14 vers ZM13.
Si les croiseurs de RU y attendent un transport (de ZM 12 par exemple), pour aller en ZM14, le combat maritime les arrête en ZM13. => pas de débarquement en ZM14

Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:03

Quit a écrit:
lespieuch a écrit:
les réflexion d'artimon sont intéressates une autre option consiste alors à construire un CDR en BIELO RUSSIE. qu'en pensez vous?
Je trouve ceci la moins bonne solution. Alors je préfère encore de faire 11 Bons. Ainsi on peut bouger le paquet vers l'est.

Le CDR en Bielorussie: 4 bons en moins + ça prend un tour pour le construire.
En plus, si les russes gagnent le Smolensk en y envoyant le paquet, ils peuvent au tour suivant attaquer la Bielorussie, et on risque de perdre le CDR.

Le problème à ne pas avoir de CDR plus à l'EST, c'est que les renforts des 2 derniers tours ne pourront jamais arriver sur le front de l'EST ...sauf si les russes sont aux portes de Berlin affraid Laughing

Vu que l'Ostwehr va se resaisir, le front ne bougera pas (...hein les gars !! Wink ) et si on veut pouvoir créer un schwerpunkt à l'ESt avant la fin, c'est le moyen d'y arriver car à la fin du tour 5 (si les russes n'ont pas envahi la Biélorussie Rolling Eyes ), les renforts venus d'Allemagne seront complétés par ceux de Biélorussie donnant ainsi la possibilité de cumuler les Bons lors d'une contre-attaque massive aux tours 6 et 7 (je m'emballe peut-être un peu là ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:07

Je ne suis pas favorable à la stratégie maritime. Pour les bons ou CDR, tout est envisageable par contre il faudra prévoir de protéger fortement ce CDR avant qu'il ne produise.
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:09

les Bons des deux derniers tours vont servir à défendre l'Allemagne, la France, l'Italie, .. qui seront surement sous attaque à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:26

kellogs_10 a écrit:
Je ne suis pas favorable à la stratégie maritime. Pour les bons ou CDR, tout est envisageable par contre il faudra prévoir de protéger fortement ce CDR avant qu'il ne produise.

Je rejoins entièrement cet avis.
La stratégie maritime est fort risquée. Les BONs risquent fort de ne jamais atteindre le R-U.

Le CDR devra effectivement être protégé fortement et je pense qu'il peut exister un risque de contestation du territoire qui abriterait le CDR en focntion des attaques éventuelles de la Russie (pas au tour 4, mais peut-être au tour 5 ou 6)
Dans ce cas-là, cela réduirait la mobilité et l'utilisation des BONs (uniquement mouvement vers un territoire de notre camp, mais pas d'attaque de l'ennemi tant qu'il y aurait contestation)

Un territoire contesté est-il considéré comme un territoire ami ? cas où un territoire voisin du CDR serait contesté lui aussi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:39

Investissements Japon

OK pour les investissements proposés
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:08

la stratégie maritime me parait bien compromise avec la règle d'interception.
Il suffit d'envoyer un croiseur dans une ZM pour provoquer un combat et arrêter le mouvement...
l'investissement me parait dé-mesurer pour un gain très hypothétique.

A choisir, je préfère le cdr, mais même cette solution me plait guère. Trop visible par espionnage et trop risqué à mon gout..

en vérité, je crois que nous avons laissé passer nos opportunités :
Tour 1, on manque la contestation de moscou (a effectif equivalent)  et on ne prend pas l'egypte (a 4 vs 1) et on se fait contester le smolensk à 8 vs 1
Au Tour 2, on ne reprend pas la main au smolensk, on manque la contestation du caucase (a effectif équivalent), on manque la contestation de l'egypte, on nous reprend la chine
AU tour 3, on loupe encore le caucase, et on s'enlise au smolensk

Ca fait beaucoup pour que nous prenions désormais l'initiative!
A mon sens , blindons nous en bons, alimentons nos front , contestons nos frontières et ce sera déja bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:08

Je suis en parfaite harmonie avec les propos d'EMI.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Second - Italie
Second - Italie
Blondo


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:23

J'ai pas été beaucoup présent cette semaine mais je ramène une bonne nouvelle, j'ai fait chuter le Titan en demi finale de la WWZ, les italiens ont réussi pour une fois!

Sinon vu la tournure des événements, je pense qu'on a intérêt à prévoir des renforts un peu partout.
J'ai pas eu le temps de tout lire désolé, alors peut être je vais dire des con.....ries mais est ce que les italiens peuvent encore envisager un débarquement en afrique? ou c'est mission suicide...

En tout cas, le rythme étalé sur 2 semaines, ca nous permettra de durer un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Second - Italie
Second - Italie
Blondo


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014

Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:23

Artimon, tu sais ce qui te reste à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 4 ?!   Stratégie tour 4 ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie tour 4 ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie tour 8
» [Tour 5] : Stratégie de l'axe
» Stratégie tour 7
» stratégie Tour 2
» [Tour 2] : Stratégie de l'axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions communes-
Sauter vers: