Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)

Aller en bas 
+3
arsenal94
Vaillants
Hydrommel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:06

J'ai une demande: que l'Armée Rouge laisse une garnison de 4 bataillons en Sinkiang.

J'ai une crainte: qu'un transport et 3 bataillons soient en ZM19 pour débarquer en Perse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:13

Hydrommel a écrit:

J'ai une crainte: qu'un transport et 3 bataillons soient en ZM19 pour débarquer en Perse.

Le transport peut avoir chargé trois bataillons en Indonésie, qu'il pourrait décharger en Nouvelle-Zélande, en Australie, Madagascar, Rhodésie, Afrique du Sud, Egypte, Transjordanie, Inde (?!) ou Perse... Ca fait pas mal de possibilités à couvrir. L'afrique est sans doute laissée à l'Axe et Italiens. Australie, ils savent qu'elle contient trois bataillons. NZ est un cul de sac. L'Inde est accessible de la terre. Et reste la Transjordanie ou la Perse.

Pour les anglais, il n'y a plus aucune menace en Transjordanie ? Correct ? Alors on pourrait retraiter les deux bataillons restant (si on envoyait un bataillon en Egypte) pour défendre la Perse avec un de l'Inde ? Ce serait la solution optimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:17

Vaillants a écrit:

Pour les anglais, il n'y a plus aucune menace en Transjordanie ? Correct ? Alors on pourrait retraiter les deux bataillons restant (si on envoyait un bataillon en Egypte) pour défendre la Perse avec un de l'Inde ? Ce serait la solution optimum ?


L'unique sécurisation optimale est 4 bataillons en Perse.
A voir si l'URSS peut vous aider.

Je n'ai pas fait les calculs, mais il me semble possible, dans l'absolu qu'il y ait un débarquement italien en Egypte ou Transjordanie. Dans l'absolu, je laisserais donc au moins 1 bat dans chaque. Faut-il faire 2/2 ou 3/1 ou 1/3, aux Britanniques de voir... Il y a toujours des forces en Libye et la Perse va enfin produire... et la menace de débarquement sur la Perse... mais la Perse peut aussi être protégée par les forces en Inde.

Si j'étais Britannique, j'essaierais de me reprojeter en Afrique. L'Indochine ne me semblerait pas prioritaire. Les US devant menacer dès le tour 3. Et l'Inde étant difficile d'accès pour le Japon. Même si elle était perdue, elle pourrait être rapidement reconquise, je crois.

Evidemment, l'idéal reste le soutien Russe via le Caucase pour ce tour, à Aurélie de voir...


Dernière édition par Hydrommel le Mar 11 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:21

Hydrommel a écrit:
J'ai une demande: que l'Armée Rouge laisse une garnison de 4 bataillons en Sinkiang.

J'ai une crainte: qu'un transport et 3 bataillons soient en ZM19 pour débarquer en Perse.

Salut, je parle en mon nom puisque les Russes doment encore Smile Sleep Sleep Sleep
il y aura bien sur 4 BONS Russes au Sinkiang,
par ailleurs, j'ai proposé d'attaquer la Chine à 3 et d'envoyer quelques BONS du Caucasse en Perse...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:23

Je pense que les Italiens n'ont plus de bateau. Ils en avaient 1, on ne leur a pas coulé au tour 1. Mais il est en ZM17. Ils en ont peut-être recrutés, mais vos avions ont vu qu'ils n'étaient plus là. Donc ils seraient vides et ailleurs s'ils en ont recrutés. Corrigez moi hein!

Ok pour la défense optimale. Je pense que la défense optimale sera privilégiée malheureusement, à voir avec les autres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:28

arsenal94 a écrit:

il y aura bien sur 4 BONS Russes au Sinkiang,


Excellente nouvelle.

arsenal94 a écrit:

par ailleurs, j'ai proposé d'attaquer la Chine à 3 et d'envoyer quelques BONS du Caucasse en Perse...


Il faut s'attendre à un CdR japonais au Kwangtung. Le combat pour la Chine risque d'être violent pendant plusieurs tours.
Il faut aussi considérer une poussée japonaise vers le Nord (avec débarquement en Bouriatie et Kamchatka) et nos 3 bataillons qui débarquent seront un peu seuls.

S'ils gagnent de ce côté, Iakoutie et Sibérie tombent rapidement...

Attention donc. Je sécuriserais bien
  1. le CdR britannique pour l'aider à rester menaçant sur l'Afrique
  2. ensuite l'URSS de l'Est: juguler un assaut japonais au Nord
  3. en 3e une attaque sur la Chine

Le tout dépendant de ce que l'évolution remarquée vous permet de libérer des forces en Caucase et Russie, qu'il faut, bien sûr, sécuriser absolument (et très prioritairement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:31

Vaillants a écrit:

Je pense que les Italiens n'ont plus de bateau. Ils en avaient 1, on ne leur a pas coulé au tour 1. Mais il est en ZM17. Ils en ont peut-être recrutés, mais vos avions ont vu qu'ils n'étaient plus là. Donc ils seraient vides et ailleurs s'ils en ont recrutés. Corrigez moi hein!

Ok pour la défense optimale. Je pense que la défense optimale sera privilégiée malheureusement, à voir avec les autres anglais.


Tu as raison: j'avais oublié notre avion en Méditerranée !!!
Donc pas de souci pour la Transjordanie. Donc plutôt foncer sur l'Egypte !
Il peut y avoir aussi:
1 Egypte => Ethiopie
1 Rhodésie reste (protection de l'Afrique du Sud) ou va au Congo, avec 1 US, les 2 autres US vont au Tchad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:33

Foncer sur l'Egypte ? Pas la Perse pour défendre une hypothétique menace sur la perse ?

Ok pour vos mouvements, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:36

Hydrommel a écrit:

1 Egypte => Ethiopie
1 Rhodésie reste (protection de l'Afrique du Sud) ou va au Congo, avec 1 US, les 2 autres US vont au Tchad...

Pour le bataillon egyptien en Ethiopie, cela me parait bien pour faire la liaison avec nos bataillons du congo.
Et comme je le disais dans le forum US, je verrais plutôt une force de 4 bataillons au congo (3 us et 1uk de rhodésie)

Défendre à 2 bataillons 2 territoires est il préférable à une défense du congo à 4 bataillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:37

Vaillants a écrit:

Foncer sur l'Egypte ? Pas la Perse pour défendre une hypothétique menace sur la perse ?

Ok pour vos mouvements, rien à dire !


Evidemment, la défense de la Perse est incontournable.
Je suis dans une hypothèse où:
  1. Les Soviétiques peuvent soutenir ce tour-là la Perse
  2. La défense complémentaire est plus demandée à l'Inde qu'à la Transjordanie

Mais à vous de voir, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:38

Pour les bateaux en ZM14 il n'y a plus rien donc pas de débarquement Italien pour ce tour de ce coté d'Afrique .
Je suis d'accord avec vaillants sur les possibilités de débarquement des Japonnais ,mais je ne retiendrais que la Perse ,pourquoi la Transjordanie c'est une question ,pourquoi l'Afrique ,pour se débarrasser des Alliés et laisser l' opportunité aux Allemands et les Italiens de prendre le contrôle de l’Atlantique Nord pour un éventuel débarquement en UK cela sur au moins 5 tours.

Je verrais bien :
-1 bataillon de l'Inde en Indochine .
-1 bataillon de l'Inde en Perse appuyer par 3 bataillons Russe .
-reste 2 bataillons en Inde
-les 3 bataillons de Transjordanie en Égypte
-le bataillon d'Égypte en Éthiopie appuyer par celui de Rhodésie

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:40

L'idée de mettre 4 bataillons au Congo est intéressante (3 US + le bat. de Rhodésie).
Avec Egypte => Ethiopie et Transjordanie => Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:50

Pourquoi ne pas débarqué tout simplement 3 au Congo ,nous avons 1 chance sur 3 pour qu'ils visent les 3 pts en même temps ou plutôt un pave de 5 ou 6 pour tout démolir rapidement ,si nous tenons encore a la fin du Tour2 l'Egypte (2 pts) et le Congo (1 pt) a cela on rajoute le pt de l’Éthiopie + éventuellement les 2 pts de la Norvège et que nous perdions le Tchad et le Mali (2 pts) nous aurions dans l'opération gagnés quand 4 pts au vus du revers se serais pas mal .
Les Américains gagnerais 1 pt de crédits voir même 4 si la chine est reprise .
Les Anglais gagnerais 1 pt malgré les pertes 2 deux territoires Africain .
Bien sur je ne compte pas l'Indochine car au mieux nous la contestons .
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 11:59

Donc le bataillon de Rhodésie au Congo ,ok
Le bataillon d’Égypte en Éthiopie
Les 3 bataillons de Transjordanie en Égypte, ok
Et je suis d'avis d'Hydrommel que l'Afrique ça doit être aux Anglais de s'en occuper avec juste l'aide des forces Américains présentent au Tour2.
Les Américains doivent s'occuper du japon dans le pacifique et aider les Russes en Asie .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 13:48

Oui bien dormi merci Cool

On laisse 4 bat au Sinkiang, on pense attaquer la Chine à 3 bat et on soutient la Perse avec 4 bat.

C'est bon ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 14:08

Ca m'a l'air pas mal tout ça Twisted Evil

L'Afrique : les anglais avec les bataillons US du tour 2 gèrent.

Le Pacifique : les US s'en occupent pour la maîtrise des mers et aller à la conquête des territoires-iles japonais

Le front Est : les russes gèrent avec l'aide des brits en Norvège.

L'Asie : les russes et les US gérent ensemble la menace japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 16:23

C'est bien Aurélie ,ok
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 18:32

Côté Britannique, vous semble-t-il préférable de:
  • Variante concentrée: tout concentrer sur le Congo (jusqu'à 4 bat)
  • Variante dispersée: viser une répartition 2 au Tchad / 2 au Congo
  • Vous préférez utiliser le bat Rhodésien autrement ?

Pour le détail, voir sur ce même sujet le post de même nom dans le forum US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 18:45

Aurelie in Wonderland a écrit:

On laisse 4 bat au Sinkiang, on pense attaquer la Chine à 3 bat et on soutient la Perse avec 4 bat.


Super pour Sinkiang et Perse.
Pour la Chine, à vous de voir. Ca peut mettre la pression côté Japonais et ça peut aussi diminuer la pression japonaise sur le Sinkiang les tours suivants, donc je suis plutôt preneur !
Ma seule réserve est la faiblesse de l'ensemble Bouriatie / Kamchatka / Iakoutie / Sibérie / Novossibirsk...
Mais, pour le coup, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 18:48

Pas de réel préférence ,de toute façon vous avez le bataillon Britannique a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 18:50

Les ordres US sont, pour l'instant:
  • Panama: 1 bat => Mexique
  • ZM17: 3 bat => Congo
  • ZM27: 3 bat => Kamchatka

Avec comme idée une concentration en Afrique sur le Congo avec le bat. UK de Rhodésie.
Alternative possible: viser 2 bat US au Tchad et 2 bat (1 US + 1 UK) au Congo, mais, s'il y a encore débat possible, ce n'est pas l'option en cours actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 19:21

Hydrommel a écrit:
Aurelie in Wonderland a écrit:

On laisse 4 bat au Sinkiang, on pense attaquer la Chine à 3 bat et on soutient la Perse avec 4 bat.


Super pour Sinkiang et Perse.
Pour la Chine, à vous de voir. Ca peut mettre la pression côté Japonais et ça peut aussi diminuer la pression japonaise sur le Sinkiang les tours suivants, donc je suis plutôt preneur !
Ma seule réserve est la faiblesse de l'ensemble Bouriatie / Kamchatka / Iakoutie / Sibérie / Novossibirsk...
Mais, pour le coup, à vous de voir !

Ben qu'on attaque la Chine ou pas de toute façon on est faible côté Bouriatie. Je pense envoyer des bat à Novosibirsk au cas où on perde la Bouriatie, et puis même on pourra ensuite faire une attaque commune avec les 3 bat US du Kamchatka. Enfin ça on verra à l'issue des combats.

Attaquer la Chine va leur mettre la pression, détruire des bataillons et espérons les déstabiliser.
Et puis à un moment donné faut savoir prendre des risques.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 19:40

Camarade Secrétaire Général, ton approche me va bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 20:20

Allez les amis ! les armées se mettent en mouvement !

La guerre se gagnera sur les maps M44 !

Entraînez-vous !

Aiguisez vos dés et affutez vos cartes !

Ne faites qu'une bouchée des axés et nous libérerons le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) EmptyMar 11 Nov - 20:36

Ordres Anglais donnés :

1 bataillon d’Égypte en Éthiopie
3 bataillons de Transjordanie en Égypte
2 bataillons de ZM3 attaquent la Norvège
1 bataillon de Rhodésie au Congo
2 bataillons de l'Inde attaque l'Indochine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty
MessageSujet: Re: T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)   T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T3 - Déplacements terrestres (dont débarquements)
» T3 - Déplacements terrestres (dont débarquements)
» T2 - Déplacements terrestres (dont débarquements)
» T1 - DEPLACEMENTS TERRESTRES (dont débarquements)
» T5-Mouvements terrestres (dont embarquements & débarquements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions communes-
Sauter vers: