Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 3] URSS : Для матушки-России!

Aller en bas 
+5
arsenal94
Titanos
saccappus
sauron93
Antoine
9 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 7 Oct - 16:16

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Ce4a929e-5803-4eb1-af9e-e0d227f58b8d
Добро пожаловать товарищ! Bienvenue au front, soldat. La Mère Patrie a grand besoin de tes services ! Depuis que l'Allemagne nazie s'est lancée à la conquête de nore territoire, elle a progressé plus que de raison. Il est temps de mettre un terme à cette folie et de protéger nos foyers ! Les États-Unis auraient dû nous aider depuis longtemps, mais ils semblent encore loin de nous : quant aux Britanniques, ils sont bien retranchés sur leur île et trop heureux d'y être. Il semble que la tâche de sauver l'Europe nous incombe... nous devons cependant garder un oeil sur nos possessions orientales, car le Japon pourrait bien y débarquer et menacer nos arrières.

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée soviétique. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Rouge, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! 269b7fc7-a040-43ff-a6ee-8df16095c371

L'œil de l'expert : D'entrée de jeu, l'URSS essuie la majeure partie de la puissance de feu de l'Axe, qui bien souvent cherche à pousser vers Moscou. Elle peut tenter des actions offensives si la situation s'y prête, mais ne doit pas s'exposer inutilement tant que ses alliés ne sont pas prêts à intervenir pour soulager la pression sur le front de l'est. Par ailleurs si le Japon se montre agressif, l'URSS doit être en mesure de le contenir pour éviter un déferlement sur ses arrières. Jouer l'URSS, c'est savoir supporter la pression !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 7 Oct - 17:50

Et c'est parti chez les russes rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 7 Oct - 20:49

Les Russes, avec grand plaisir!!! Tovarich!!!

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 7 Oct - 22:05

Je suis fier de me joindre à vous, camarades!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 8 Oct - 12:09

Vu le nombres d'inscrit en 24h, j'ai bon espoir d’être le 8 eme... ouf. cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 9 Oct - 9:32

Salut les ti-z'amis !

Après quelques péripéties rencontrées à la création de mon compte me voilà, prête à en découdre !

Nous voilà donc au complet sur le front Est, et formons une belle brochette de warriors.  pirat


Twisted Evil  Ça va gicler.  Twisted Evil


flower
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 9 Oct - 14:43

Salut camarades!!

Cette équipe a vraiment de la gueule! une gueule pour tout bouffer....surtout des tchouns.....et quelques allemands....et aussi les italiens!!

Retour d'expérience : ne pas perdre notre capitale au tour 3...... Very Happy

da svidaniya
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 9 Oct - 21:48

Comme tu dis, Saccapus! C'est la dream team...Waouah!!! Ils vont faire ds leur froc les ptits hommes jaunes avec leurs chars miniatures!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptySam 11 Oct - 14:48

Bon, ben je sens que parmi tous ces As je vais faire figure de mascotte ... mais, bon, je pourrais être plus mal loti et pour une fois, j'ai échappé aux griffes de Keyoben Twisted Evil

Challenge du tournoi : Capturer un char japonais intact pour Titanos. Pour une fois qu'il aura un char à sa taille Rolling Eyes

Ceci dit, il ne faut pas croire que se faire les petits jaunes c'est boire du petit lait, au mieux juste du petit laid. drunken

Dans tous les cas, heureux d'être parmi vous Smile

Au fait, il nous faut un commandant ou deux ...

Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptySam 11 Oct - 22:30

Bonsoir camarades!!!

Concernant les propositions d'Endicott je vous propose de poursuivre cette discussion dans notre Isba bien au chaud ..... la première tournée est pour moi....même si certains m'en doivent quelques unes.....des tournées.....

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyDim 12 Oct - 12:22

Moi le premier Saccappus ... je rectifie cela dés le prochain Tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 14 Oct - 15:04

Salut Camarade, vivement les premiers affrontements !!!

heu ben heureusement que je ne suis pas rancunier , camarades avec Arsenal94 et Titanos de l'open de Belgique cheers

Nous allons écraser ces maudits Germains et ce qui est parfait pour nous , l'HIVER approche santa
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 14 Oct - 19:07

Winter i  coming... Bravo pour la référence. Par contre je me battrai même avec des boules de neige  santa pour défendre l'Allemagne de l'ours russe.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMar 14 Oct - 19:16

Bah boules de neige contre T-34 !!!

Ca va pas vraiment nous stopper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 15 Oct - 19:18

Qui a dit qu'il n'y avait que de la neige dans mes boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Une petite grenade dedans et c'est partie mon kiki!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] URSS : Для матушки-России!   [Saison 3] URSS : Для матушки-России! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] URSS : Для матушки-России!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] URSS : Для матушки-России!
» [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!
» [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!
» [Saison 3] USA : We need you!
» [Saison 1] U.S.A. : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: