Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 2] URSS : Для матушки-России!

Aller en bas 
+14
PHUUM
airstrike
Hydrommel
Endicott
junior72
JP Von Këvy
Eltharion
mécanico
petithom
Jowel
Valentin de Ramillies
duncan idaho
Titanos
Antoine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 13 Mar - 10:54

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Ce4a929e-5803-4eb1-af9e-e0d227f58b8d
Добро пожаловать товарищ! Bienvenue au front, soldat. La Mère Patrie a grand besoin de tes services ! Depuis que l'Allemagne nazie s'est lancée à la conquête de nore territoire, elle a progressé plus que de raison. Il est temps de mettre un terme à cette folie et de protéger nos foyers ! Les États-Unis auraient dû nous aider depuis longtemps, mais ils semblent encore loin de nous : quant aux Britanniques, ils sont bien retranchés sur leur île et trop heureux d'y être. Il semble que la tâche de sauver l'Europe nous incombe...

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée soviétique. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Rouge, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! 269b7fc7-a040-43ff-a6ee-8df16095c371

L'œil de l'expert : D'entrée de jeu, l'URSS essuie la majeure partie de la puissance de feu de l'Axe, qui bien souvent cherche à pousser vers Moscou. Elle peut tenter des actions offensives si la situation s'y prête, mais ne doit pas s'exposer inutilement tant que ses alliés ne sont pas prêts à intervenir pour soulager la pression sur le front de l'est. La position de l'URSS en fait une nation plus isolée que les USA ou le Royaume-Uni, et elle ne peut compter que sur elle-même et les compétences de ses généraux pour prendre l'avantage sur l'Axe. Jouer l'URSS, c'est savoir supporter la pression !


Dernière édition par Antoine le Mer 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 13 Mar - 17:18

Bravo Antoine pour la bande annonce et pour ton oeuvre!!! Ca donne envie! Very Happy

Pour changer, je m'enrôle cette fois-ci avec les russes!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 13 Mar - 20:13

je suis bien sur de cette nation !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyMer 13 Mar - 23:06

Ça va sentir le russi pour nos adversaires. J'en suis ! C'est pas le plus tactique, mais c'est russement le plus sanglant ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 8:44

Je m'engage chez les Russkof. Je suis justement en pleine lecture du livre de Catherine Merridale : Les guerriers du froid. Vie et mort des soldats de l'armée rouge, 1939-1945. Je vous le recommande au passage.
Davaï!
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 8:47

Je suis les Belges et ce sera la russie.

A bientôt sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 9:27

Priviet tout le monde. Je prépare mes valises (et mes feuilles de calcul Cool ) pour les grandes plaines glacées de Russie.
Berlin va tomber face à nos T34.

Engagez-vous qu'ils disaient. Rengagez-vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 10:23

Yes! Heu.... Da! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 10:24

Et bien du beau monde pour les Russes ,avec une chance cette fois de gagner ,peut être ,je suis de retour et si vous voulez je veut bien reprendre le commandement de notre chère patrie camarade. Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 10:40

Je voulais rejoindre mes compatriotes Belges convertis au communisme mais les 8 places étant prises pour l ' Union Soviétique.... je crois que je vais rester Britannique (surtout qu'il y a du beau monde aussi et que je resterai Alliés de mes compatriotes cette fois ci)

cela m'arrange de rester capitaliste et au chaud.....!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 11:02

Eltharion, je me vois forcé de te mettre sur liste d'attente pour le moment.
Je ne suis pas trop inquiet, les autres équipes finiront par se remplir, mais les 7e et 8e place des équipes alliées ne seront ouvertes que lorsque toutes les places régulières seront attribuées.

Dis-moi si ça te pose problème. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 11:57

Oups, pas signalé auparavant, mais je suis bien sûr prêt à reprendre un rôle de commandant ou de second.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 12:00

mécanico a écrit:
Oups, pas signalé auparavant, mais je suis bien sûr prêt à reprendre un rôle de commandant ou de second.

C'est pas que tu veux bien, c'est que tu es obligé de reprendre un de ces rôles. Non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 17:57

Si vous avez trop de russes dans vos steppes glacées Rolling Eyes

Venez dans des contrées chaudes vous battre avec l'Italie sunny

De toute façon, si vous êtes nostalgiques du front de l'EST, les italiens viendront chatouiller les russes, comme d'habitude Wink

Je vous attends au QG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 18:44

non pas du tout ,et bien je vais passer du coté americain.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyJeu 14 Mar - 23:26

J'adore Eltharion.


Mais je ne connais qu'un commandantissime en cheffissime : Mécanico.

Je veux bien être son suppléant pour lui permettre d'avoir quand même un semblant de vie sociale et lui donner un coup de main au niveau de l'organisation pratique.

Donnons un avenir à la Russie. Montrons-lui qu'on peut être grands sans pour autant se sentir obligé d'être dirigés par un dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyVen 15 Mar - 18:26

Je ne comprends pas tout, il reste de la place ou pas ?

Perso, je suis preneur si c'est possible car je n'ai qu'un général et il est là Smile

Michel/Endicott

PS : Et puis Valentin n'arrêtes pas de me dire qu'il n'y à pas d'impôts ici ... :p
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyVen 15 Mar - 18:46

Les places seront de nouveau ouvertes lorsque le nombre de base des équipes sera atteint .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 16 Mar - 14:56

Endicott a écrit:
Je ne comprends pas tout, il reste de la place ou pas ?

Perso, je suis preneur si c'est possible car je n'ai qu'un général et il est là Smile

Michel/Endicott

PS : Et puis Valentin n'arrêtes pas de me dire qu'il n'y à pas d'impôts ici ... :p

Du fait que mecanico va jouer un des deux rôles de commandement, il me semble qu'il y bien une place pour toi. Que dit farao à ce propos?

Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 16 Mar - 16:52

Ce serait cool ... je n'ai pas envie de laisser tomber mes compagnons d’arme, même quand ils sont petits et moches :p
Au fond, je suis un sentimental :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 16 Mar - 22:10

Je crois qu'il y a déjà 6 candidats dans l'équipe soviétique:
  • Titanos
  • Duncan Idaho
  • Valentin de Ramillies
  • Jowel
  • Petithom
  • Mecanico

A ce que je comprends, la liste est close en attendant que toutes les listes soient complètes.
Ensuite, farao devrait rouvrir certaines listes... A commencer par celles de l'Axe pour rester dans la proportion définie dans la règle.

Mais moi ce que je dis... je dis rien. Seul farao peut dire quelque chose sur le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptyLun 18 Mar - 23:39

Il semblerait que ce soit bon farao non ?
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 23 Mar - 18:28

bonjour, je viens d'apprendre que ce meta jeu existe !
puis-je m'enroller avec mes camarad sovietiques ?
sinon je ferai mon mercenaire dans une autre nation ( ce serai domage, je viens d'acquérir un sturmovik :-)
et je reprendrai mon bon vieux P-51 d mustang !!!

heu sachez aussi que je ne saurai pas jouer avant le 17 avril car je pars en vacances !!!
mais vous tiendrez bon jusqu'a mon retour :-)))
a bientot et merci pour votre réponse ,ciao
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 23 Mar - 19:15

Bienvenue , Camarade Airstrike !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! EmptySam 23 Mar - 20:25

airstrike a écrit:
bonjour, je viens d'apprendre que ce meta jeu existe !
puis-je m'enroller avec mes camarad sovietiques ?
sinon je ferai mon mercenaire dans une autre nation ( ce serai domage, je viens d'acquérir un sturmovik :-)
et je reprendrai mon bon vieux P-51 d mustang !!!

heu sachez aussi que je ne saurai pas jouer avant le 17 avril car je pars en vacances !!!
mais vous tiendrez bon jusqu'a mon retour :-)))
a bientot et merci pour votre réponse ,ciao

Oui, il y a encore une place que tu peux occuper dans la glorieuse armée armée russe et prendre part à la grande guerre patriotique.

Soit le bienvenu, et passe de bonnes vacances. On tentera de ne pas avoir déjà écrasé nos ennemis d'ici à ce que tu sois de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] URSS : Для матушки-России!   [Saison 2] URSS : Для матушки-России! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] URSS : Для матушки-России!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] URSS : Для матушки-России!
» [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!
» [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!
» [Saison 3] USA : We need you!
» [Saison 1] U.S.A. : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: