Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!

Aller en bas 
+11
Grozours
Verny
BaKoun
EMI44
totophe
Eltharion
Gal W. sikorski
Merlinade
Roger2
silenttimo
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyLun 19 Mar - 18:50

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Ce4a929e-5803-4eb1-af9e-e0d227f58b8d
Добро пожаловать товарищ! Bienvenue au front, soldat. La Mère Patrie a grand besoin de tes services ! Depuis que l'Allemagne nazie s'est lancée à la conquête de nore territoire, elle a progressé plus que de raison. Il est temps de mettre un terme à cette folie et de protéger nos foyers ! Les États-Unis auraient dû nous aider depuis longtemps, mais ils semblent encore loin de nous : quant aux Britanniques, ils sont bien retranchés sur leur île et trop heureux d'y être. Il semble que la tâche de sauver l'Europe nous incombe...

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée soviétique. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Rouge, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

Toutes les équipes ont atteint leur seuil de 10 joueurs ! En conséquence, les inscriptions sont de nouveau ouvertes. Nouveau seuil : 12 joueurs.


Dernière édition par Antoine le Lun 1 Oct - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
silenttimo

silenttimo


Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 112
Localisation : Paris (hts de Seine)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMar 20 Mar - 14:45

J'espère pouvoir participer, mais ce sera compliqué (j'accompagne mes enfants en cure du 7/04 au 28/04, mais je devrais avoir le wi-fi).

Dans le doute, je m'inscris tout de même, dans l'armée soviétique, tovaritch !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMar 20 Mar - 14:50

Bienvenue ! Ce n'est pas un souci, le jeu prévoit les obligations familiales et professionnelles - du moment que tu ne sois pas commandant en chef ou second.
Tu pourras toujours disputer une bataille de temps en temps en tant que général !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Roger2




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 10:30

Aller, je veux bien gonfler l'Etat-major soviétique. Par contre mes obligations professionnelles ou familiales m'empêcheront de jouer du jeudi 12 avril au mercredi 18 avril puis du lundi 23 avril au lundi 30 avril inclus. Donc pour moi, seulement une bataille de temps en temps au bon vouloir du commandement, en dehors des dates précitées.
Revenir en haut Aller en bas
silenttimo

silenttimo


Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 112
Localisation : Paris (hts de Seine)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 10:41

Tout comme Rogerovitch2, je ne revendique pas le commandement, en raison de mes obligations (familiales principalement) sur la période !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 10:46

Désolé, je n'avais pas lu avant de m'inscrire les dispositions pour faire passer les résultats de bataille. Donc pour raison technique, je me vois dans l'obligation de me désinscrire de ce jeu. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 11:03

Tu es sûr ? Essaie le logiciel que j'ai indiqué dans l'autre post (FRAPS). Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 11:15

Bonjour à tous Smile

Excellente nouvelle que ce meta jeu Wink
J'ai loupé l'open ce we car j'ai des horaires de travail en décalé avec la vraie vie mais sur le online çà passe mieux Smile

Je m'inscris avec force dans l'armée rouge qui m'a toujours attirée.
Je ne revendique rien de particulier, mais je suis dispo pour tout poste au sein de l'armée rouge.

Si je suis commandant en chef ou second, je resterai malgré tout proche de mes hommes, et n'hésiterai pas s'il le faut à mettre le bleu ... euh ... le rouge de chauffe !

Pour Roger2: essaye vraiment ce petit logiciel que tu trouveras facilement sur le net et essaye le avant de revenir t'inscrire Wink Tovarich a besoin des forces vives de la nation !

Merlinade
Revenir en haut Aller en bas
Gal W. sikorski

Gal W. sikorski


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : PARIS

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 11:21

Polska Rosja nie jest, jak moje korzenie są na wschodzie, więc dołączyłem Rosyjski zespół ( ce n'est pas du russe mais du polonais)

+ 1 pour l'équipe russe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Inscription   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 13:13

Bon voila il est temps pour moi de défendre ma sainte patrie au non de tous et toutes mes camarades et pour Staline ,je m'engage dans le combat et je peut être un valeureux second. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Je m'engage !   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 14:14

Si vous avez besoin d'un commissaire politique afin de faire respecter l'ensemble de nos valeurs au sein de notre grande armée, je suis des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 19:13

Kamarades, Moscou et Stalingrad ne tomberont pas !! je m'enrole avec une contrainte entre le 2 et le 8 Avril
Donc plutot en tant que général

Kommisar'ement Wink
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 19:30

Super ! Encore un membre et il me semble que nous devrions être au complet !
Revenir en haut Aller en bas
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 455
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : Sedan (Ardennes)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 21 Mar - 23:14

Je viens grossir les rangs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verny
Italie
Italie
Verny


Messages : 110
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : Gwenvenez-Penfaou

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Moi aussi camarades je viens grossir vos rangs geek
Revenir en haut Aller en bas
Grozours

Grozours


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyVen 23 Mar - 0:24

Le climat sibérien convient bien a ma fourrure, donc +1 camarade
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyVen 23 Mar - 21:53

Je vous invite à aller élire votre commandant en chef dans le topic dédié !
(cela permettra aussi de vérifier que vous y avez bien accès et que tout fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
IobSolo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 49
Localisation : Paris

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMar 27 Mar - 23:36

Bonjour à vous Camarades !

Suite à l'annonce de l'Open et après quelques hésitations, je me lance ...

Si celà est encore possible, je souhaite proposer mes modestes talents au service de la Rodina dans cette grande guerre patriotique !

En espérant ne pas être (trop) en retard (j'ai glissé sur une flaque de thé glacé en chemin m'sieur l'officier politique, si si je vous assure ...) et pouvoir rejoindre vos rangs.

A bientôt.

IobSolo.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMar 27 Mar - 23:52

Camarade Iobsolo !!

Vous venez de par votre bravoure et votre sens tactique (de venir frapper à notre porte Wink ) de valider votre admission à la grande armée de notre mère patrie.

Soyez braves et courageux comme le sont vos camarades généraux sur nos forums !!

Votre affectation dépendra avant tout de l'aval de notre maitre à tous, notre cher maitre du jeu Antoine Cool


Je vous souhaite la bienvenue et reste à votre disposition pour une formation accélérée Wink

Votre Commandant en chef.

PS: si tu as des nouvelles de ton frere Ian, on recrute aussi les fratries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IobSolo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 49
Localisation : Paris

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyMer 28 Mar - 0:21

Spassiba Tovarich Suprème !

Dans un registre plus terre à terre je suis disponible toute la durée annoncée de ce premier méta-jeu à l'exception la dernière semaine d'avril (du 22/04 au 30/04).

A bientôt.

IobSolo.
Revenir en haut Aller en bas
IobSolo




Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 49
Localisation : Paris

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyJeu 29 Mar - 20:45

Edit : Merci beaucoup ! Very Happy


Bonjour à vous Camarades, Camarades affiliés et non-Camarades ( Wink ),

Juste un petit reply pour savoir si l'ajout au groupe de son état-major de rattachement est effectué à tour échu ?

Sinon je souhaiterai postuler pour le groupe de l'URSS afin d'apporter un voile de Glasnost (avec 40 ans d'avance sunny ) sur l'évolution de la stratégie de libération du peuple.

Merci par avance pour votre aide.

A bientôt.

IobSolo.

P.S. : La mise en place du premier tour ayant du, je suppose, monopoliser bien des ressources, ce n'est pas une urgence, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nygaard

Nygaard


Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 48
Localisation : Copenhague

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyLun 14 Mai - 7:27

Camarades, vous avez besoin d'un soldat du prolitariat danois?
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyLun 14 Mai - 8:15

Non car c'est une espece en voie de disparition, donc si tu veux juste jouerun tour, rejoins les .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
silenttimo

silenttimo


Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 112
Localisation : Paris (hts de Seine)

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyLun 14 Mai - 10:25

Nygaard a écrit:
Camarades, vous avez besoin d'un soldat du prolitariat danois?

Ta présence est la bienvenue chez les russes.

Sache seulement que notre nation a été fortement bousculée.

Les allemands sont à Moscou.

Mais ces derniers tours devraient être sportifs, je pense...


PS : n'écoute pas Keyoben : c'est la voix de la propagande allemande... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! EmptyLun 14 Mai - 10:51

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] U.R.S.S. : Для матушки-России!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!
» [Saison 2] URSS : Для матушки-России!
» [Saison 3] URSS : Для матушки-России!
» [Beta] U.S.A. : We need you!
» [Beta] Tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: