Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] USA : We need you!

Aller en bas 
+7
RAVISY
Endicott
_samy
Hydrommel
fredget
ironkastel
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyMar 7 Oct - 16:06

[Saison 3] USA : We need you! 9ed614ec-feca-4285-83cd-7e22ad9a1c6c
Hi there, young fella'. Wanna join the army? Bienvenue dans les bureaux de recrutement de l'US Army. En attaquant notre base de Pearl Harbor le 7 décembre 1941, l'Empire du Japon a précipité notre glorieuse nation dans la guerre. L'heure est venue de riposter de toutes nos forces. Cependant, le Japon n'est pas seul : de l'autre côté de l'Atlantique, l'Europe souffre sous la botte nazie. En conjuguant nos efforts avec les Britanniques et les Soviétiques, nous remporterons la victoire.

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée américaine (yeah). Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'US Army, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 3] USA : We need you! 83cb5443-63c8-4005-bc23-83ae472b12c5

L'œil de l'expert : La nouvelle formule du méta-jeu rend les choix stratégiques plus importants pour les États-Unis. Auparavant, leurs choix se limitaient à débarquer en Europe ou en Afrique du Nord. À présent ils devront compter avec un nouvel ennemi, le Japon, et assigner des ressources au théâtre pacifique. Ils n'en conservent pas moins une capacité de production colossale.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyMar 7 Oct - 18:53

Pour cette première dans ce célèbre tournoi,je souhaite m'enroler dans l'US Army bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredget
USA
USA
fredget


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyMer 8 Oct - 18:53

Salut,

c parti pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyJeu 9 Oct - 19:21

Sir! Présent, Sir!

Je m'engage !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyJeu 9 Oct - 21:32

Moi aussi, au rapport !

Et tous ces troufions d'en face n'ont qu'a bien se tenir ou on va  leur botter le cul border de nouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 11 Oct - 15:09

Seulement 4 ! Le libéralisme n'a décidément plus le vent en poupe Shocked

Pas grave, de toutes façons, vous êtes juste là comme faire valoir de notre belle et grande nation progressiste Twisted Evil

Ceci dit, si vous pouviez contenir (je sais, pas facile quand on sait que l'équipe est pour la moitié sur la voie de l’incontinence Shocked ) un peu les jaunes pendant que nous libérons l'Europe, cela pourrait nous servir. On ne va pas encore se taper tout le boulot, si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 11 Oct - 16:44

Ne t'inquiètes pas trop pour nous pas besoin de nous rassembler sur un forum nous sommes fin prêt pirat


Le capitalisme à encore de beau jour devant lui.
De toutes façons les bolchéviques ne feront que préparer le travail.
Nous terminions l'extermination du fachisme après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAVISY
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2014

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 11 Oct - 19:03

je veux jouer aux Marines comme membre de USMC : Improviser, s'adapter, dominer SEMPER FI
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 11 Oct - 19:07

Malheureusement l'équipe est complète mais je peux te proposer le Royaume-Uni qui est tout aussi intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 0:25

Salut !

Il paraîtrait qu'il y aurait des troupes à relever. Alors, je pointe mon museau...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 8:52

Salut !

C'est exact: une place s'est libérée parmi les Généraux US: Fredget a déclaré forfait.
Je ne sais pas parmi les autres nations.
Quoiqu'il en soit, il faut l'aval de farao

Mais tu serais le bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 10:44

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 11:30

Antoine a écrit:
C'est ok pour moi.

Bien venu chez nous Philoo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 19:17

Ok, merci pour l'accueil, c'est cool.

Si j'ai bien compris, on phosphore les semaines paires et on bourine les semaines impaires.

Je vais me revisionner les CD de Band of Brothers et de la 7ème compagnie. Je ferai ce que je peux ; ces temps-ci, je suis pas mal "chat noir". cat
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 19:19

salut philoo, welcome. Vous allez vous faire du japs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 21:15

Càmarade philoo! Welcome!
Prepare ton paquetage direction le Pacifique!
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 21:20

Merci philoo de nous rejoindre. L oncle sam ne demandait que ça Wink . J espere que tu ne seras pas aussi chat noir que moi. Bon jeu à toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptySam 22 Nov - 21:55

Mais non tu verras que le chat est partit avec fredget Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyDim 23 Nov - 13:10

Le chat noir oui peut etre mais pas ma bete noire du pacifique Wink. Elle rode et est toujours prete à me sauter à la gorge lol!
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyDim 23 Nov - 13:51

ironkastel a écrit:
Le chat noir oui peut etre mais pas ma bete noire du pacifique Wink. Elle rode et est toujours prête à me sauter à la gorge lol!

T'inquiète en fait Fredget c'est son pseudo son prénom c'est Noé et il est partit avec son arche donc il a pis tout les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! EmptyDim 23 Nov - 14:09

ironkastel a écrit:
Le chat noir oui peut etre mais pas ma bete noire du pacifique Wink. Elle rode et est toujours prete à me sauter à la gorge lol!

Oui, elle rôde sur les forums aussi   affraid

Bienvenue à Philoo, au plaisir de te rencontrer sur le front Pacifique  bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] USA : We need you!   [Saison 3] USA : We need you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] USA : We need you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» [Saison 1] U.S.A. : We need you!
» [Saison 2] USA : We need you!
» [Saison 1] Italie : per la patria!
» Nouvelle saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: