Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] U.S.A. : We need you!

Aller en bas 
+5
Artimon
yerone
BaKoun
Mastergo
Antoine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyMar 2 Oct - 9:22

[Saison 1] U.S.A. : We need you! 9ed614ec-feca-4285-83cd-7e22ad9a1c6c
Hi there, young fella'. Wanna join the army? Bienvenue dans les bureaux de recrutement de l'US Army. De l'autre côté de l'océan, l'Europe souffre sous le joug nazi. Il est de notre devoir d'aller libérer les peuples opprimés par l'envahisseur. Au reste, les Britanniques nous soutiennent dans cette lutte, de même que les Soviétiques qui retiennent le principal effort de guerre allemand. La question est de savoir s'ils pourront tenir assez longtemps sans nous... et je préfère ne pas attendre la réponse : c'est maintenant qu'il faut aller au combat !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée américaine (yeah). Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'US Army, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyMar 2 Oct - 19:41

Waazaa !! US vaincra afro
Et oui reprise du service et candidat au même rôle que précédemment à savoir second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 455
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : Sedan (Ardennes)

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyMer 3 Oct - 20:48

je troque la vodka pour du coca!!!

simple général et un soupçon de whisky!!

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 4 Oct - 23:45

Bienvenue cher Bakoun ! afro
Revenir en haut Aller en bas
yerone




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : france

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: ok pour moi   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyMer 10 Oct - 21:04

Antoine a écrit:
[Saison 1] U.S.A. : We need you! 9ed614ec-feca-4285-83cd-7e22ad9a1c6c
Hi there, young fella'. Wanna join the army? Bienvenue dans les bureaux de recrutement de l'US Army. De l'autre côté de l'océan, l'Europe souffre sous le joug nazi. Il est de notre devoir d'aller libérer les peuples opprimés par l'envahisseur. Au reste, les Britanniques nous soutiennent dans cette lutte, de même que les Soviétiques qui retiennent le principal effort de guerre allemand. La question est de savoir s'ils pourront tenir assez longtemps sans nous... et je préfère ne pas attendre la réponse : c'est maintenant qu'il faut aller au combat !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée américaine (yeah). Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'US Army, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyMer 10 Oct - 23:49

Dois-je considérer ceci comme une inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 12:29

Antoine a écrit:
Dois-je considérer ceci comme une inscription ?

Cher farao je crois que tu peux effectivement considérer Yérone chez les US, vu qu'il a indiqué "Ok pour moi" dans le sujet de son post Very Happy


Mastergo afro
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 13:50

Where am I signing ? Ah, on the face of Adolf with my foot ! Done, my general.

Let's free the Old Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 14:52

Artimon a écrit:
Where am I signing ? Ah, on the face of Adolf with my foot ! Done, my general.

Let's free the Old Europe !

Perfect !

Veux tu également candidater au poste de General en Chef de la nation US cher Artimon ?

Les "élections" auront lieu pour au plus tard le 20/10.
Revenir en haut Aller en bas
tinsoldier
USA
USA
tinsoldier


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 14:57

Tinsoldier reprend du service
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 15:06

tinsoldier a écrit:
Tinsoldier reprend du service

Yep ! cheers

Meme question candidates tu à un poste de Général en Chef ou Second ?
Revenir en haut Aller en bas
tinsoldier
USA
USA
tinsoldier


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 15:14

second
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 17:44

Amis GI's

Je précise et si tout le monde en est d'accord qu'aussi bien le Général en Chef que le second combattront presque comme des généraux. En effet il peut être frustrant parfois de se limiter à parler stratégie sans ensuite aller assumer ses choix sur le terrain ! Wink

Bien entendu les Généraux qui ne seront "que" Généraux seront prioritaires pour les combats, mais au moins 1 tour sur 3 (donc 3 fois au minimum) le Général en Chef ira aussi combattre sur le terrain...

Et dans ce conditions je veux bien postuler à ce poste pas facile à tenir (et sauf si Hydrommel souhaite le prendre bien entendu) lol!



Mastergo chez les US afro
Revenir en haut Aller en bas
tinsoldier
USA
USA
tinsoldier


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 18:15

pardon Mastergo, j'ai lu trop vite ta question, je n'aurai pas beaucoup de temps pour les discussions stratégiques, je voulais m'inscrire comme simple général
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyJeu 11 Oct - 22:21

Salut les gars Wink

Bon, où j'dépose mon paquetage Question

Je reviens dans notre belle nation comme simple général. Chacun son tour !
Je reste à disposition pour les discussions stratégiques, bien sûr...

Je crois que Mastergo est attiré par le poste de Général en Chef... et pourquoi pas ?
Je ne crois pas avoir vu d'autre candidat, alors Go Go Mastergo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Inscription   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyVen 12 Oct - 21:56

Mastergo,

Le Sgt Welsh est paré à intégrer l'US Army sur le Front Ouest (Transfert récent des US marines et du Front Pacifique où j'ai fait mes armes).
Actuellement au centre d'entrainement et en attente d'affectation.
Pour le moment, je suis un peu "Green" rapport au Méta jeu mais je vais m'informer.

Si j'ai bien compris, le grade minimum est celui de Général?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyVen 12 Oct - 22:19

Sgt Welsh a écrit:

Si j'ai bien compris, le grade minimum est celui de Général?

Affirmatif Exclamation


Et bienvenue dans la Navy (pour l'instant...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyDim 14 Oct - 10:28

Mastergo, il semble que ton destin est de nous commander !!

Je veux bien postuler en "Second" si personne d'autre ne se propose (mais laisserai sans pb la place à quelqu"un d'autre car je risque de ne pas être toutes les semaines disponibles).
En tout cas, l'armée US va être redoutable quand je vois la qualité des généraux qui la composent déjà !! Heureux de combattre à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: indisponibilité??   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyDim 14 Oct - 11:47

Bonjour à tous,
Suite à des soucis de santé, je risque être indisponible pour un temps indéterminé Mad . Je vous informe de ma participation ou de mon retrait dès que j'en saurai plus. J'espère que ce qui m'arrive n'est que passager et pourra se guérir rapidement. A + Gi'S.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyDim 14 Oct - 14:20

Sgt Welsh a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à des soucis de santé, je risque être indisponible pour un temps indéterminé Mad . Je vous informe de ma participation ou de mon retrait dès que j'en saurai plus. J'espère que ce qui m'arrive n'est que passager et pourra se guérir rapidement. A + Gi'S.

Je souhaite sincèrement que tu puisses nous donner de bien meilleures nouvelles dans les prochains jours...

Dans tous les cas et si tu peux toujours disposer d une connexion et te rendre sur le forum rien ne t'empêche de rester suivre l aventure parmi nous Very Happy

Mastergo
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyDim 14 Oct - 22:00

Sgt Welsh a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à des soucis de santé, je risque être indisponible pour un temps indéterminé Mad . Je vous informe de ma participation ou de mon retrait dès que j'en saurai plus. J'espère que ce qui m'arrive n'est que passager et pourra se guérir rapidement. A + Gi'S.
Tous nos voeux de prompt rétablissement en tous cas!
Nous serions heureux que tu restes suives la partie avec nous... et mieux que tu y participes, bien sûr!

Donne-nous de tes nouvelles en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyLun 15 Oct - 11:11

Bonjour les Amis,

Bon, cela devrait aller. Problème de lombaires avec répercussions multiples (début de sciatique?). Examen en cours mais je suis disponible pour le suivi de nos opérations. Tiens, cela me rappelle deux films :" Le jour le plus long" et" un pont trop loin". Et oui, sauter en parachute peut avoir des conséquences immédiates ou postérieures Basketball .
Reste aux ordres de notre commandant en Chef et commandant en second. Salutations aux autres généraux!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
PS : et merci pour vos messages de soutien, c'est bon pour le moral (bis) sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyLun 15 Oct - 11:18

A titre perso je connais un peu hélas les problemes de lombaire avec un spondylolisthesis grade 2 et une arthrodèse toujours envisageable...et c est chiant... Sad

Allez préparons nous au combat !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyLun 15 Oct - 11:20

Sgt Welsh a écrit:
Bonjour les Amis,

Bon, cela devrait aller. Problème de lombaires avec répercussions multiples (début de sciatique?). Examen en cours mais je suis disponible pour le suivi de nos opérations. Tiens, cela me rappelle deux films :" Le jour le plus long" et" un pont trop loin". Et oui, sauter en parachute peut avoir des conséquences immédiates ou postérieures Basketball .
Reste aux ordres de notre commandant en Chef et commandant en second. Salutations aux autres généraux!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
PS : et merci pour vos messages de soutien, c'est bon pour le moral (bis) sunny .
Heureux de voir que tu es rétabli !
À bientôt,

--
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! EmptyLun 15 Oct - 14:04

Mastergo,

Vu ce que tu as et ce que j'en lis sur internet, je penserai à toi pour du mieux. J'espère que tu es déjà très bien suivi car c'est primordial!
Courage.
Maintenant, je sais que j'ai un commandant en chef valeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.S.A. : We need you!   [Saison 1] U.S.A. : We need you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] U.S.A. : We need you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» [Saison 2] USA : We need you!
» [Saison 3] USA : We need you!
» [Saison 1] Italie : per la patria!
» Nouvelle saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: