Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Investissement + mouvement tour 4

Aller en bas 
+5
JP Von Këvy
keyoben
Sgt Welsh
Mastergo
Artimon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyLun 12 Nov - 21:56

Ma proposition, continuer l'option marocaine :

Investissement: 5 escadres
Mouvement : 4 escadres en ZM16 + 5 escadres en ZM15. Déploiement des 5 escadres en ZM12

study
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyLun 12 Nov - 23:26

Effectivement pas d autre choix de toute façon ....
Ça sent le roussi cramé pale
Aie aie aie

afro
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyLun 12 Nov - 23:29

Oui, comme dit Bakoun, à part la bombe atomique, je ne vois plus vraiment de possibilité de succès... Reste à vendre chèrement notre peau

study
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyLun 12 Nov - 23:33

Ce que je crains surtout c est que nous n ayons plus aucune possibilité de débarquement au sud comme au nord...

On saura pour la saison 2 que la seule façon pour les US d y arriver c est d investir les 2 premiers tours uniquement en escadre et de viser le Maroc ...

Tandis que pour le UK c est la défense de leur territoire et des escadres pour faire blocus à un débarquement chez eux...

Pas d autre stratégie il me semble dans les règles actuelles...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 0:27

Que se passe t-il au niveau du méta-jeu? Le délai de mise à jour de la carte est dépassé Question
Est ce normal? Cela arrive t-il? Sleep Sleep .
Où est le farao ? Il a perdu une roue de son char?
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 7:41

Il est comme nous tous, dé-pité! geek
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 10:31

Mastergo a écrit:
Effectivement pas d autre choix de toute façon ....
Ça sent le roussi cramé pale
Aie aie aie

afro

je confirme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 11:11

Mastergo a écrit:
Ce que je crains surtout c est que nous n ayons plus aucune possibilité de débarquement au sud comme au nord...

On saura pour la saison 2 que la seule façon pour les US d y arriver c est d investir les 2 premiers tours uniquement en escadre et de viser le Maroc ...

Tandis que pour le UK c est la défense de leur territoire et des escadres pour faire blocus à un débarquement chez eux...

Pas d autre stratégie il me semble dans les règles actuelles...

afro
dans les regles actuelles, pour le RU : seule stratégie, défendre le RU à 12 bataillons et mettre 2-3 escadres en irlande pour vous faire gagner 1 tour (vous pouvez alors nous renforcer ou libérer au tour 2).
éventuellement des batailons et escadres (max 4 malheureusement) au Maroc (ZM 16) pour vous faire également gagner un tour avant votre arrivée et nous renforcer en Afrique que nous aurons alors laisser tomber.
et c'est seulement si cela marche, que nous pourrions envisagé de liberer ensemble la France etc....
cela soulagerai les russes aussi. (fatalement, si les anglais reste présent et menacant à l'ouest.....)

Encore désolé que notre légereté du tour 0 compromette votre méta jeu cher alliés*... l'Axe à mieux profiter des nouvelles regles.... merci aussi de ne pas trop nous le reprocher, on la dèjà assez mauvaise comme cela... et nous en avons quand meme énormément discuter au tour 0.....la décision a été prise en commun accord.

Arrow
Eltharion a écrit:
Je pense aussi que le tour 0 n'a pas été approché comme il aurait fallut le faire ,honte a nous ,et désolé Antoine d'avoir démontré au temps de médiocrité ,pour ma part j'assume mes décisions ,je regrette simplement le manque de participant dans nos forum respectifs (alliés je parle)
tout à fait d'accord ...

* j'ai quand même insisté toute la première semaine pour mettre des escadre en ZM6 et ZM 16 pour raccourcir la voie maritime des US.... on a penché pour autre chose....



Dernière édition par JP Von Këvy le Mar 13 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 11:19

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas trop s'en vouloir, cette méta a permis de cerner certains problèmes liés aux rapports de force et disponibilité au tour 0 d'investissement ainsi que les potentiels qu'il est possible d'acquérir suivant les nations. Il fallait bien en passer par là et l'Axe ayant très bien joué son rôle a permis de le mettre d'autant plus en relief.

Donc, aucuns regrets car cela permettra d'affiner la suivante méta par des modifications de règles sans pour autant désavantager de manière trop importante l'Axe.

Pour l'heure, terminons celle là pour mieux en tirer des conclusions et après, le debriefing sera très intéressant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 12:18

JP, pas de reproche ni de regrets à avoir sur notre choix du tour 0. On a pris une option offensive et jauger le risque associé. Ce qui nous a fait mal, ce sont les résultats tactiques du tour 1. Le jeu aurait été radicalement différent si le RU avait tenu ne serait-ce qu'un tour de plus.

Pour moi, les Alliés sont confrontés à un choix cornélien au tour 0 que l'Axe n'a pas. En effet, soit ils investissent en escadres pour sécuriser leurs liaisons (au risque de ne pas avoir de flottes adverses à couler, donc autant de crédits sur l'eau), mais pour le coup plus de bataillons à débarquer ... soit le choix que nous avons fait de se donner une chance de peser vite à l'Ouest mais avec une défense du RU plus faible (avec la parade qu'on a vu).
A l'inverse, l'Axe est sûr que les crédits dépensés seront utiles, que ce soit en escadres (gênant au pire les alliés, bloquant au mieux leurs liaisons) ou en bataillons.

La règle de l'égalité de crédits défavorise donc à mon sens les alliés, sans parler du fait que l'Axe est mieux positionné que les Alliés (dispersés en périphérie). Donc, logiquement, après 2 -3 tours, l'Axe doit avoir contesté/pris plus de territoires aux alliés que l'inverse (à égalité de performance dans les combats).
Ce qui me fait penser que le jeu actuellement n'est pas équilibré en terme de chances de succès.

Une proposition pour rééquilibrer cet état de fait serait d'augmenter le nombre de crédits alloués aux USA, permettant de leur donner plus de poids dans la seconde partie du jeu (en plus, on se rapproche de l'histoire), ou d'augmenter progressivement les crédits alloués aux USA.

Pour les anglais, afin de réduire leur exposition, je réduirais leur présence en Afrique à l'Egypte seule au tour 0, donnant à l'Axe l'Algérie et le Maroc (La France étant occupée, on peut considérer que ses colonies le sont aussi). En effet, c'est le seul camp qui n'a pas les moyens de défendre correctement ses territoires au tour 1, même en laissant d'autres territoires non défendus.

En contrepartie, créer un Commonwealth fonctionnant comme les USA (un certain nombre de crédits imprenables par l'Axe sur un territoire qui nécessite de créer des liaisons maritimes), situé par exemple en INDE avec 1 à 2 ZM qui le relie à la Transjordanie et/ou l'Egypte. Ainsi, même si le RU est occupé, les anglais pourraient continuer à jouer

Voili, voilou pour mes réflexions sur cette version du jeu.

study




Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 13:14

petite question simple : pourquoi ne pas rendre l'invasion du R.U extrèmement compliquée ? Réalisable mais avec des choix cornélien que l'axe devra faire.

Autre idée, pénaliser comme ce fût le cas , les déplacements des bataillons de l'axe ,plus la distance est grande de l'allemagne , moins de bataillons peuvent aller de l'avant. Créer en quelques sorte une unité logistique (comme les avions) qui devrait être avec les armées pour par exemple envoyer plus de 4 bataillons en assaut.Sans elle , maxi 4 bataillons 'c'est un exemple.

Créer aussi , pourquoi pas , des unités "partisan" "résistant""commando" , , elles auraient une valeur de 1 bataillon par exemple , et elle pourraient être placées sur n'importe quel front , en renfort ou en action de sabotage (détruire unité logistique...) . Les actions se résoudraient en combats ou autre. Tous les alliés auraient ces unités ....

Des bataillons aériens pourraient aussi exister , en nombre la aussi restreint , de forte valeurs mais très chers en crédits , largables d'un avion de reconnaissance par exemple....

Installer une échelle climatique , été/hiver concernant les déplacements en Europe .....

avec ses quelques idées , cela permettrait peut être , de revoir le conflit mondial au plus prés , par exemple , Rommel en Afrique était constamment en conflit avec la logistique , c'est elle aussi qui a fait beaucoup de mal sur le front Est en étant de moins en moins présente.... etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 13:46

J'en reviens toujours à l'idée que le Royaume-Uni doit avoir deux centres de recrutement :
1) le premier et plus important en Angleterre qui regroupe anglais, canadiens.
2) le deuxième en Égypte qui regroupe les forces anglaises dispersées au Moyen-orient et les troupes Anzac venant d'indes, Nouvelle-Zélande et Australie.

Bien sur, le Royaume-Uni doit avoir un bonus naval et aérien au début. Ainsi, le Royaume-uni, allié central sera plus résistant face aux italiens et l'Angleterre moins facile à conquérir par voie maritime.

En contrepartie, les Allemands pourraient construire un "mur de l'Atlantique" qui leur permettrait d'augmenter leur défense lors du débarquement. Après, une carte spéciale serait faite avec toutes les cotes pour savoir où les allemands créent leur mur le plus fort, le plus faible en fonction des investissements et où les Alliés débarquent.

Ce qui serait passionnant serait donc de savoir où les Alliés vont débarquer et où les Allemands vont construire le mur le plus résistant Basketball . Informations, désinformations et choix stratégiques.

Bref, il y a encore de quoi rendre le méta-jeu plus captivant

Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 18:57

le problème de cette version est sa volatilité et cette histoire de flotte à revoir sinon on a été mauvais en stratégie et mauvais dans les combats donc on a perdu..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 19:25

Mastergo a écrit:
Ce que je crains surtout c est que nous n ayons plus aucune possibilité de débarquement au sud comme au nord...

On saura pour la saison 2 que la seule façon pour les US d y arriver c est d investir les 2 premiers tours uniquement en escadre et de viser le Maroc ...

Tandis que pour le UK c est la défense de leur territoire et des escadres pour faire blocus à un débarquement chez eux...

Pas d autre stratégie il me semble dans les règles actuelles...

afro

C'est bien pour ça qu'il va falloir changer les règles, je crois !

Si la seule façon d'y arriver, c'est que les US et UK ne construisent que des flottes... Eh bien, l'Europe sera soviétique tongue
Non, sérieusement, c'est juste pas intéressant, car finalement on n'a aucun choix stratégique réel, et pas de combat...

Mais il me semble que moyennant quelques ajustements minimes (ceux que j'ai proposés), on retrouverait facilement une version ouverte à de multiples choix... ce qui serait quand même bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 21:32

Revenons à nos bateaux, le tour N°4 :
Nous fonçons et débarquons vers le Maroc puis la France? Qui sait avec du pot, nous reprenons le Royaume-Uni?
le bateau 5 qui nous suit fera le lien Maroc/France.
Après dans l'Atlantique, il faut espérer qu'ils n'ont pas investi dans trop d'escadres!

D'ailleurs, un joueur alliés est-il capable de quantifier les ressources de l'Axe et ce qui risque nous arriver dessous en Escadres en ZM15 et ZM16?

Bonne réflexion bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 21:54

Ils ont trop de crédits pour que le jeu de devinette puisse donner grand chose.

On ne devrait pas craindre trop durant ce tour des escadres allemandes. Le tour d'après risque d'être plus rock and roll !

study
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 22:48

Oui Sgt Welsh je peux vous dire que nous allons rencontrer une flotte de 4 escadres en ZM 16 ce tour qui va donc détruire notre flotte se dirigeant dans cette zone puis au tour suivant idem pour nos 5 escadres qui suivent avec une autre flotte au moins aussi nombreuse....nous sommes en situation d échec et mat depuis la fin du tour 2 mais on joue encore pour l honneur de nos alliés russes qui se défendent comme des diables à l est bounce

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMar 13 Nov - 23:04

affraid .
Revenir en haut Aller en bas
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 455
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : Sedan (Ardennes)

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 14:19

Il est possible qu'il n'y ait aucune escadre italienne ou autre dans la ZM16, actuellement.

Dans ce cas le Maroc est possible mais je ne comprends pas le choix de laisser l'avion RAF en Méditerranée. Shocked

(cela me permet de penser que si l'axe remporte ce 2ème online c'est aussi qu'avec les mêmes ressources que les alliés il semble plus facile de mieux se coordonner dans leur utilisation à 2 qu'à 3 nations).
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 16:11

je balance ce soir ce que je sais sur les premières discussions de l'Axe suite à notre fuite...mais ils parlaient de défendre ou pas le Maroc (en bataillons), donc je crois qu'ils ont moins de défense que vos 4 escadres finalement. vous pouvez débarquez....
je vous laisse je suis au travail, je repasse moins furtivement ce soir.....

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 17:39

De toute façon, "l'alea avait déjà été jacta" pour le Maroc, en connaissance de cause (risque de blocus, de renforts ulta-rapides transplanés depuis la Méditerranne, et risque de coupure des liaisons transatlantiques même après un débarquement réussi).

Si le blocus n'est pas complet, tant mieux. Et qu'il y ait ou pas des renforts, de toute façon, les US n'ont pas le choix, s'ils ne débarquent pas ce tour ci, ce sera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 18:33

Cela passera sunny .
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 20:51

bon voici le rapport du MI5 . l'axe connait nos positions et les quantités.
voila ce que j'ai retenu en gros ...
alors cela date de ce matin, ils ont pu changer 15 fois d'avis et ils savent que nous savons qqch....

(auto)Investissement + mouvement tour 4 Censored-232335

Embarassed j'ai encore quelques scrupules ..... Embarassed


Antoine a écrit:
Je sais que certains généraux alliés (JP von Kevy n'est pas le seul) ont vu des infos de l'Axe pendant que je les passais en archives avant de les effacer.
Ces infos ne concernaient que les plans éventuels de l'Axe (en réaction à la carte) qui depuis ont changé 15 fois et ne sont donc pas fiables.

Cela dit, de manière générale je préfère éviter que des infos confidentielles soient partagées.


farao ? ils savent tous des Us et de notre Avion . j'ai lu leurs discussions (via Hilarion, on doit etre les deux à savoir) et tu les as prévenu qu'il y avait eu fuite aussi. dois-je garder le silence ou je peut dévoiler ce que je sais (le plus gros en fait) . cela compensera... et difficile pour moi de continuer à jouer de manière normale si je dois garder certaines infos (dont une mega importante affraid ) pour moi....
j'attends ô supreme farao que tu tranches.

edit: je précise que ce n'est pas volontairement que j'ai lu les discussions de l'Axe, j'ai lu un post d'Hilarion sur le forum Russe (tres rapidement effacé de ta part) . pas l'intention de tricher de ma part....
.


Dernière édition par JP Von Këvy le Mer 14 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 20:52

ON DEBARQUE !!!

Voici le plan que je propose :

Envoi des 10 bataillons au Maroc (même si on les perds, au moins ils auront débarqués). Si les Italiens défendent, on peut les saigner. Si on perds ... au moins on aura fini en se battant

Puis, je propose de réorienter au tour 5 notre flotte vers l'Europe via la ZM5 (en coupant la liaison avec l'Afrique)
Concrètement, mvt de l'escadre de ZM16 en ZM17 (elle sera perdue, donc autant tenter d'établir un pont vers la France même si 1% de chance que les Italiens laissent la zone libre), mvt des 4 escadres de ZM15 vers ZM12 et des 5 escadres de ZM12 vers ZM5.

Voili, voilou,

Vos avis ?

study

Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 EmptyMer 14 Nov - 21:02

On y va à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement + mouvement tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Investissement + mouvement tour 4   Investissement + mouvement tour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement + mouvement tour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investissement + mouvement US tour 3
» [tour1] : Investissement + mouvement
» Mouvement tour 3
» [tour 2] : mouvement
» Investissement tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - USA-
Sauter vers: