Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!

Aller en bas 
+18
mécanico
cedmo
Hydrommel
JP Von Këvy
caty
LeColonel
corsair91
philoo
Hawkmoon von Köln
rahan5
fredget
popio74
général Georges
jdrommel
Grebancci
keyoben
Jowel
Antoine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:33

caty a écrit:
général Georges a écrit:
Je rejoins les forces de l'Axe. Je souhaite être c
ommandant en chef de la Wehrmacht.


salut à tous

aucune objection concernant la nomination de général georges pour le poste de commandant en chef de la wehrmacht. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:06

je me manifete à nouveau pour le poste de second;
Et puis, n'oubliez pas que nous ne sommes pas en démocratie !
Si notre vénéré chef le décide, ce sera moi et personne d'autre ! (ça se voit ou pas le cirage de pompes ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredget
USA
USA
fredget


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:30

moi je vote pour Corsair, déjà par ce que je ne suis pas rancunier, et que je pense que ce sera extrêmement formateur pour lui. Alors, vous voulez faire une bonne action, votez Sylvain. Si vous l'aimiez bien avant pour son côté chafouin, il n'en sera que plus amical. lol!
Bon plus sérieusement, au vu de ces résultats et de son palmarès, il est clair que c'est quelqu'un de valeur qui pourra épauler Général Georges dans les situations les plus délicates...
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: OK pour moi   [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:50

corsair91 en second
Revenir en haut Aller en bas
rahan5




Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Sartrouville (78)

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:19

Salut à tous,

OUI OUI OUI, pour CORSAIR91 en second !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:53

j'adore le principe donc j'aimerai bien en être.
Maintenant, je n'ai pas, pour des raisons professionnelle et familiale, l'occasion de passer bcp de temps sur le jeu On line et les forums . je veux bien etre réserviste pour défendre le Reich 1 ou 2 fois par semaine en soirée. mais si un autre bon joueur bien plus régulier que moi n'a pas de place, je la laisse sans problème.

j'attends donc les instructions du commandement de la Werhmacht et confirmation de mon inscription (ou de ma place de réserviste.)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:27

Pas de souci, tu peux rejoindre ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
général Georges




Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:28

corsair91 a demandé un remplaçant pour le poste de second, invoquant un manque de temps. popio74 est le seul autre général à s'être proposé pour ce poste.

popio74 accepte-t-il de remplacer corsair91 ?
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:19

Bonjour,

Je me propose volontiers pour le poste de second au commandant en chef, si cela est encore d'actualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:43

J'appuis totalement des deux mains et des deux pieds la candidature de philoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Philoo   [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:50

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
général Georges




Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:29

philoo a écrit:
Je me propose volontiers pour le poste de second au commandant en chef, si cela est encore d'actualité. Smile
J'aprouve la candidature (unique) de philoo pour le remplacement de corsair91 au poste de second. Comme le jeu est commencé, je suggère de ne pas attendre plus longtemps d'autres candidatures et de procéder au remplacement dès que possible si celui-ci est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:33

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:46

Tournée de schnaps et de Jägermeister pour tout le monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
général Georges




Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:54

Antoine a écrit:
Soit.
Merci. Philoo est à présent le second de la Wehrmacht.

J'attends de mon nouveau second qu'il lise mes différentes interventions sur les forums réservés à l'Axe, et me fasse ses commentaires et éventuelles propositions sur les actions envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:55

philoo a écrit:
Tournée de schnaps et de Jägermeister pour tout le monde ! bounce
Allez va, bientôt on t'amène chez toi du Dry Gin Gabriel Boudier... de Dijon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
fredget
USA
USA
fredget


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:10

Bon bah Philoo, félicitations...

T'as plus qu'à te mettre au boulot et à remettre ton rapport en haut lieu. N'oublie quand même pas de tenir au courant les généraux de base, qu'on puisse échanger des idées...
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:18

général Georges a écrit:
Antoine a écrit:
Soit.
Merci. Philoo est à présent le second de la Wehrmacht.

J'attends de mon nouveau second qu'il lise mes différentes interventions sur les forums réservés à l'Axe, et me fasse ses commentaires et éventuelles propositions sur les actions envisagées.

Ca n'a rien d'étonnant venant d'un commandant en chef de la Wehrmacht, la rigueur prussienne... Moi qui avait postulé surtout pour avoir enfin des étoiles à mon palmarès. king

Mais je vais faire ce qu'il faut pour être à la hauteur, lire, certes, et faire des propositions aussi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:28

philoo second!
hihihi
j'espere que mes chefs vont te rendre fou!
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:05

Nous ne nous laisserons pas intoxiquer par les Britanniques dont tout le monde connait la perfidie.
Preuve en est qu'ils n'ont su mieux faire que de quémander l'aide de leur ancienne colonie à laquelle ils reprochent tant.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:23

OOOoouuuuu
Pérfidie !!!
qui est-ce qui propose à ses potes de s'inscrire dans l'equipe amglaise et qui va signer chez les allemands???
Oooouuuuuu tongue Embarassed
SHAME ON YOU!
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:22

cedmo a écrit:
OOOoouuuuu
Pérfidie !!!
qui est-ce qui propose à ses potes de s'inscrire dans l'equipe amglaise et qui va signer chez les allemands???
Oooouuuuuu tongue Embarassed
SHAME ON YOU!

J'espère que ce n'est pas un agent double Suspect
Je voudrai justement voir si on ne recrute pas en Russie (mais je me tâte: agent double ou triple Question )
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:30

cedmo a écrit:

qui est-ce qui propose à ses potes de s'inscrire dans l'equipe amglaise et qui va signer chez les allemands???

C'est quand j'ai vu que Fred en pinçait pour de la bavaroise et que les places commençaient à être limitées ; j'ai pas réfléchi, j'ai sauté par dessus le Rhin...
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: rejoindre l'AXE   [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Bonjour

après observation des premières escarmouches, je souhaiterai rejoindre les forces de l'axe. Est ce encore possible ?

Je n'ai pas fornément grand temps mais si vous avez besoin d'un lieutenant colonel en activité sur M44 online
Revenir en haut Aller en bas
silenttimo

silenttimo


Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 112
Localisation : Paris (hts de Seine)

[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:38

Rejoins donc les russes !?

Je n'aimerais pas te rencontrer de nouveau sur les "barricades rouges" et perdre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!    [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Saison 3] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Beta] U.S.A. : We need you!
» [Beta] Tour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: