Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!

Aller en bas 
+8
junior72
lespieuch
Colonel Sponz
EMI44
Mastergo
sauron93
LOGAN31
Antoine
12 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 2 Oct - 9:21

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! 432bbb0a-4260-4bf5-a50d-80870c2fe43d
Willkommen, Kamerad! Bienvenue dans les rangs de la puissante Wehrmacht. Nos ennemis ne cessaient de se terrer jusqu'alors, mais il semble qu'ils commencent à rassembler leurs forces. Les États-Unis traversent l'océan pour attaquer. Les Britanniques, à l'abri derrière la Manche, bombardent nos villes. Pour couronner le tout, nos soldats piétinent contre les troupes bolcheviques sur le front est. Plus que jamais, le moment est venu de prouver votre valeur !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée allemande. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de la Wehrmacht, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.


Dernière édition par Antoine le Lun 22 Oct - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
LOGAN31
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
LOGAN31


Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: général   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 2 Oct - 17:27

je m'engage ++
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 2 Oct - 17:34

Je rejoins l'Allemagne avec plaisir et je massacrerais tout ennemi sur mon chemin Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 2 Oct - 19:46

Je crains hélas que vous ne soyez pour cette saison perdus d avance ... J ai fait en sorte d influence Antoine pour faire les règles à notre avantage lol!

(je fais du Keyoben avant l heure Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 2 Oct - 22:21

Mastergo, tu n'as aucune chance d'influencer qui que ce soit. Et même avec un handicap, je vous prend tous comme je veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 3 Oct - 22:10

pour cette saison, je change de camp et je m'engage dans la wehrmacht comme officier

L'europe sera notre et c'est sur, on a déja gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Colonel Sponz


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 65
Localisation : Versailles

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 3 Oct - 23:05

Je m'engage avec d'autant plus d'enthousiasme que mon général Sauron a ressorti son anneau magique !
Je ferai donc partie des vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 4 Oct - 20:02

c'est un plaisir de t'avoir une fois de plus à mes côté, Colonel Sponz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 4 Oct - 23:44

sauron93 a écrit:
Mastergo, tu n'as aucune chance d'influencer qui que ce soit. Et même avec un handicap, je vous prend tous comme je veux tongue

Oh oh ....je m en rappellerai Basketball afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: rejoindre l'axe   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyVen 12 Oct - 14:02

Je demande à servir le "Vaterland" en m'engageant dans un panzer division. mon honneur se nomme fidélité et je jure de combattre l'ennemi rouge de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyVen 12 Oct - 14:17

Le boeuf bourguignon est presque au complet cheers . L'allemagne ne peut pas perdre, par conséquent, elle va gagner ; c'est mathématiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyVen 12 Oct - 18:56

Bonjour,
Je souhaite intégrer les divisions allemandes avec vous, Kameraden !

Si'l vous reste une place, je veux bien être le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 13 Oct - 22:37

S'il reste des places, je veux bien être des votres, en tant que général de terrain.
Merci !

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 14 Oct - 10:35

"Le boeuf bourguignon est presque au complet ."

L'Allemagne occupe dorénavant toute la France, et le Boeuf Bourguigon a basculé côté Reich. Tous, sauf un irréductible gaulois qui résiste toujours et viendra bientôt libérer sa terre natale sous la bannière étoilée. Cool

A très bientôt sur les champs de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon von Köln
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2012

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 14 Oct - 20:51

S'il vous reste une place, je rempile fûr heimat und freiheit !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 14 Oct - 20:56

parfait hawkmoon, t'es notre homme!!

L'équipe d'état major du Reich est donc complète ... bon maintenant, il nous faut un chef

J'ai créer un topic dans notre forum réservé.

Le QG allemand va désormais établir ses plans, et rien ne pourra entraver notre destin de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Vaterland   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 16 Oct - 23:30

si je comprends bien l'ensemble des inscrits est retenu il faut maintenant débuter la stratégie correct?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMar 16 Oct - 23:35

oui lespieuch !! heureux de te voir..

Cela se passe sur les forums réservés à l'axe désormais.. je t'invite a prendre connaissance des débats (nomination stratégie globale ..)

a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 17 Oct - 0:50

Mais je vous en prie, restez...
Cest votre fil de conversation, vous pouvez y discuter de stratégie tranquilles What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: