Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Beta] U.S.A. : We need you!

Aller en bas 
+11
Percemont
Martha H Potter
mepre
fdurif
Franck
guerney
Marsupilami 44
Garion44
tinsoldier
Mastergo
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyLun 19 Mar - 18:51

[Beta] U.S.A. : We need you!  9ed614ec-feca-4285-83cd-7e22ad9a1c6c
Hi there, young fella'. Wanna join the army? Bienvenue dans les bureaux de recrutement de l'US Army. De l'autre côté de l'océan, l'Europe souffre sous le joug nazi. Il est de notre devoir d'aller libérer les peuples opprimés par l'envahisseur. Au reste, les Britanniques nous soutiennent dans cette lutte, de même que les Soviétiques qui retiennent le principal effort de guerre allemand. La question est de savoir s'ils pourront tenir assez longtemps sans nous... et je préfère ne pas attendre la réponse : c'est maintenant qu'il faut aller au combat !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée américaine (yeah). Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'US Army, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

Toutes les équipes ont atteint leur seuil de 10 joueurs ! En conséquence, les inscriptions sont de nouveau ouvertes. Nouveau seuil : 12 joueurs.


Dernière édition par Antoine le Lun 1 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 13:48

Hi,

Mastergo joins US Army Very Happy

A bientôt,

Christophe "Mastergo"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 13:58

Bienvenue Mastergo !
Message reçu, voici un petit badge qui indiquera à tous ton affiliation !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 14:38

Merci Antoine.

Je lance un appel au ralliement ! devenez GI's !

Invitation notamment aux "Sudistes de la Team" (solidarité régionale oblige), aux "Normands Eric & Antoine"(qui metteront l'ambiance..), à Marsupilami (qui conduira la Jeep !!!!), à Droopy (qui conduira les blindés)...

A bientôt,

Christophe "Mastergo"
Revenir en haut Aller en bas
tinsoldier
USA
USA
tinsoldier


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 20:10

Please enlist private Tinsoldier !

See you on the beach !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 20:16

Great and Welcome Tinsoldier !

On va reproduire l'histoire sans auncun doute ! (particulièrement face aux Italiens qui ont une couleur de Belgique il paraitrait cette année lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMar 20 Mar - 23:26

Sir yes Sir...

I'm in.

Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami 44

Marsupilami 44


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMer 21 Mar - 8:37

Reporting for duty Chrtistophe.
I'm in to reconquer Europe.

Je serai dispo pour quelques batailles à l'occasion (mais difficile pour moi de participer en semaine).
J'espère que c'est OK.

Bye...

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMer 21 Mar - 8:55

Perfect !

We are building a fabulous Team ! Thx to all !

Merci Bertrand et pas de soucis l'organisation des parties pourra se faire en fonction des dispos de chacun.

Excellente journée à tous,

Christophe "Mastergo"
Revenir en haut Aller en bas
guerney




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMer 21 Mar - 18:24

Grunt Guerney Ready to go my lords.

J'espere pouvoir participer convenablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: I'm in...   [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMer 21 Mar - 23:17

Hello you all...

Dites-moi c'est plein partout...

Prêt à apporter les chewing-gums, le jazz et autres bas nylon à la vieille Europe...
La civilisation, quoi...

Juste général de base pour moi, par contre, je doute de pouvoir m'impliquer plus...


Dernière édition par Franck le Mer 21 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdurif




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: L'Oncle Sam peut compter sur moi   [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyMer 21 Mar - 23:18

Hello,

US Army can count on me !

Je ne cherche pas de rôle particulier.

Fabrice
alias fdurif
Revenir en haut Aller en bas
mepre




Messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Suresnes 92

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: US army   [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyJeu 22 Mar - 9:37

Hi
MEPRE à vos ordres.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Hé Je m'inscris moi aussi   [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyJeu 22 Mar - 21:39

salut à tous,

je veux en être moi aussi cheers

à +
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 13:59

Parfait notre armée est presque au complet puisque nous sommes 9 sur 10 à l'heure à laquelle je post ce reply.
Quelle belle équipe ! (avec le vainqueur du tournoi Online et le vainqueur de l'Open)

Aussi pour commencer à nous organiser, qui parmi vous serait interessé par le rôle de Commandant en Chef ou le rôle de Second ?

Merci pour votre retour,
Amicalement,

Christophe "Mastergo"


Dernière édition par Mastergo le Ven 23 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami 44

Marsupilami 44


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 14:42

Salut

En ce qui me concerne je ne pense pas avoir la dispo suffisante pour etre commandant en chef (eventuellement etre second mais a condition d etre bien epaule par le cmdt en chef). Attendons de voir les dispo de notre equipe de fiers GIs

Le role de general serait ok pour moi. Je pense etre en mesure de faire quelques bataille le WE.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Percemont




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 23:11

Salut!
N'est il pas trop tard pour m'inscrire ? Embarassed
Merci pour toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 23:14

Non, tu peux venir !
Je t'ai ouvert le groupe des Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Percemont




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 23:17

Super! Merci Antoine, je prépare mes munitions.
A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 23:20

Chouette, une nouvelle recrue côté Alliés !

Nous ne serons pas de trop de repousser les armées d'Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
guerney




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptyVen 23 Mar - 23:51

Je ne pense pas pouvoir faire autre chose que simple général.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Enrôlement dans les rangs US   [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptySam 24 Mar - 11:14

Bonjour,

Finalement, suite à une pression amicale confused , j'ai opté pour m'engager dans les rangs US.

Cette nouvelle approche du jeu m'intéresse énormément, mon problème reste la disponibilité... En effet, mes activités professionnelles m'empêchent d'être très disponible le soir en semaine.
Ce qui me décide c'est trois chose:
1. J'ai cru comprendre que le poste de commandant en chef n'avait pas encore de prétendant officiel... et ce rôle m'intéresse aussi clown
2. J'ai aussi cru comprendre qu'il pouvait être moins prenant, et en tous cas plus flexible qu'une fonction plus opérationnelle
3. J'ai un aide de camp qui peut en cas d'absence me représenter : Martha H. Potter I love you

Inconvénient: je suis particulièrement indisponible le lundi soir Sad . Mais s'il est possible de faire son devoir What a Face dès dimanche soir par exemple, ça peut le faire...

Sachant ces restrictions cependant, si un autre joueur brigue le poste et est plus disponible, pas de problème pour que je me retire.
Je suis sûr que dans les rangs US il y a d'autres stratèges qui méritent ce poste au moins autant que moi... Very Happy

A bientôt, ici ou ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptySam 24 Mar - 11:44

Salut Hydrommel,

Le rôle de commandant en chef demande de l'investissement pour la gestion stratégique du jeu. Si tu es commandant en chef, il faudrait avoir le temps de passer une fois par jour, ne serait-ce que quelques minutes, pour me transmettre les infos relatives au recrutement, actions spéciales, déplacements etc.

Si tu n'es pas là lundi soir, et que tu es commandant en chef, il faudra t'arranger avec ton équipe pour briefer dès dimanche. Tant que j'ai tes infos de recrutement / actions spéciales avant lundi 21h, ça me va. Ensuite, il y a les bombardements (mardi) et les déplacements (mercredi) à gérer, puis les batailles à assigner à tes généraux (ça peut aussi être le travail du second).

Les batailles en elles-mêmes ne poseront pas problème, puisqu'un commandant en chef ne combattra pas, sauf s'il en fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Lafayette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptySam 14 Avr - 14:05

Hi GI's and Commander in Chief...

Je serai très heureux de pouvoir rejoindre les forces de l'Oncle Sam !! Acceptez-vous un nouveau volontaire de la Bannière étoilée ?

Best regards,

Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  EmptySam 14 Avr - 14:16

Aucun problème.
Théoriquement les équipes sont limitées à 12 joueurs mais il y a plusieurs inactifs chez les USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Beta] U.S.A. : We need you!  Empty
MessageSujet: Re: [Beta] U.S.A. : We need you!    [Beta] U.S.A. : We need you!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] U.S.A. : We need you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beta] Tour 1
» [Beta] Tour 2
» [Beta] Tour 3
» [Beta] Tour 4
» [Beta] Italie : Per la patria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: