Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!

Aller en bas 
+15
lucky91
duncan idaho
bloodylarry
junior72
Vaillants
mécanico
Artimon
brindavoine
EMI44
ryo60
lespieuch
kellogs_10
Hawkmoon von Köln
LOGAN31
Antoine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 13 Mar - 11:02

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! 432bbb0a-4260-4bf5-a50d-80870c2fe43d
Willkommen, Kamerad! Bienvenue dans les rangs de la puissante Wehrmacht. Nos ennemis ne cessaient de se terrer jusqu'alors, mais il semble qu'ils commencent à rassembler leurs forces. Les États-Unis traversent l'océan pour attaquer. Les Britanniques, à l'abri derrière la Manche, bombardent nos villes. Pour couronner le tout, nos soldats piétinent contre les troupes bolcheviques sur le front est. Plus que jamais, le moment est venu de prouver votre valeur !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée allemande. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de la Wehrmacht, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Ebc12a71-3e7d-4d74-8678-00bf20c0d81d
L'œil de l'expert : L'Allemagne est une nation puissante, qui dispose dès le départ d'une importante capacité de production. Lors de la beta puis de la première édition du jeu, elle a toujours su garder l'initiative en jouant de manière agressive. Attention cependant, car cette fois-ci, le challenge sera plus difficile : les USA interviendront plus rapidement dans le cours du jeu, et il sera très exigeant de maintenir deux fronts simultanément. Jouer l'Allemagne, c'est accepter de relever le défi !


Dernière édition par Antoine le Mer 13 Mar - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
LOGAN31
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
LOGAN31


Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: mj3   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 13 Mar - 15:35

je m'engage ++
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon von Köln
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2012

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyMer 13 Mar - 17:52

Itou !
A+
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 12:30

cheers Kamerad! cheers

Finalement je m'engage dans la puissante Wehrmacht. Elle va être malmenée vu la nouvelle carte et les nouvelles règles. J'aime les défis et vu l'équipe russe et anglaise qui se construit, je pense que les allemands et italiens vont être servis!!! Basketball

Pour vaincre les alliés nous allons avoir besoin de généraux puissant. Je vois qu'il y a déjà LOGAN31 et Hawkmoon von Köln. On va y rajouter Artimon et fort probablement Brindavoine. farao peux-tu leur réserver la place, ils ne tarderont pas à confirmer leur participation. Very Happy

Je suis volontaire pour le poste de commandant ou de second. J'aurais juste quelques difficultés de connexion entre le 13 et 20 avril mais je pense que l'on s'en sortira avec un bon second et le commandant italien.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 12:41

salut la céréale,

Pour ma part, même si je combat du côté des "roastbeef" pour cette saison, je ne changerai pas mon avatar. Nous allons chercher à conserver "Buckingham palace" inviolé, face à des hordes de barbares sanglants (en un seul mot).

A bientôt sur les champs de bataille et de gloire. Amicalement Gérôme

"GOD SAVE THE QUEEN"
Revenir en haut Aller en bas
ryo60
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
ryo60


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Beauvais - Oise

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 13:09

bien que je ne parle pas allemand je m'engage au coté du furher
ca changera

+1
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 13:26

ryo60 a écrit:
bien que je ne parle pas allemand je m'engage au coté du furher
ca changera

+1
Bienvenu ryo60, ryo60000. Encore un grand général qui vient renforcer les rangs de la Weichmart! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 13:28

lespieuch a écrit:
salut la céréale,

Pour ma part, même si je combat du côté des "roastbeef" pour cette saison, je ne changerai pas mon avatar. Nous allons chercher à conserver "Buckingham palace" inviolé, face à des hordes de barbares sanglants (en un seul mot).

A bientôt sur les champs de bataille et de gloire. Amicalement Gérôme

"GOD SAVE THE QUEEN"

Ton absence est une grande perte pour la patrie. Nous ferons honneur à ta mémoire en combattant sans relâche. Nous te vengerons de ces anglais qui t'ont lavé le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 13:38

dEn battant les allemands, Lespieuch aura la certitude qu'il leur était indispensable...

Ne vous y trompez pas! nous reviendrons en Allemagne ....
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 15:44

place réservée (merci kellogs Smile ), place confirmée!
ich bin ok pour le coté "axis" avec les allemands pour découvrir ce jeu
à+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 15:54

C'est où qu'on signe pour la location de l'appart ? Ah, ici, merci .... mais, c'est bizarre, vous n'avez pas vraiment l'aspect d'un bailleur scratch ...plutôt d'un sergent recruteur Evil or Very Mad. Quoi, les logements se trouvent à Londres et à Moscou !! Et pourquoi pas New-York tant que vous y êtes ? ah, on peut pas conquérir New-York... bon, ben, je me contenterai des 2 autres villes Twisted Evil

C'est donc parti pour le grand Reich (qui va encore grandir dans les prochaines semaines, je le sens Twisted Evil )

Je suis partant soit en tant que simple général (mais qui aura certainement son avis sur les choix stratégiques), soit si pas d'autre volontaire, en tant que second. Certainement pas commandant en chef car pas le temps de m'y consacrer suffisamment. J'avais bien aimé lors de la saison 1 le commandement US à 3, c'était sympa ! Si cela vous dit ?

Très heureux de faire équipe avec tous les déjà inscrits, on va bien s'amuser et on va manger du rosbeef et du Ivan accompagnés de quelsques hamburgers cheers cheers En effet, cette saison, les hamburgers devraient aussi être de la fête en pouvant débarquer quasiment au tour 1 !!


Dernière édition par Artimon le Jeu 14 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 15:59

Brindavoine, Kellogs.
Il me semble que les Allemands font une équipe à base de céréales.

Je sens que les Belgo-Russes vont venir un peu les presser afin de distiller de la bière comme on en a le secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 17:08

Mon Avatar m'oblige à être fidèle à ma patrie d'origine donc je vais vite débarquer à Berlin avec mes "Mathilda" et "Churchill", même si je préfère mon Panther G de la première saison.

Bisous à tous, on en profite tant que les post ne sont pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyJeu 14 Mar - 21:34

mécanico a écrit:
Brindavoine, Kellogs.
Il me semble que les Allemands font une équipe à base de céréales.

Je sens que les Belgo-Russes vont venir un peu les presser afin de distiller de la bière comme on en a le secret Twisted Evil

Salut Mecanico,

Cela fait plaisir de te revoir. ça fait moins plaisir d’échafauder des stratégies contre toi... Basketball . Effectivement, les céréales se renforcent... venez faire et boire de la bière, vous en perdrez vos moyens et ainsi nos généraux vous décimerons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyVen 15 Mar - 22:55

Kamaraden,

J'ai demandé à Jeronimon de se joindre à nous (après tout, en tant que néerlandais, il a toute sa place ici, non ?). Il serait heureux de batailler à nos côtés, mais n'étant pas 100% francophone, il craint que certains puissent préférer jouer uniquement en bon françois. Donc, il m'a demandé votre avis avant de s'inscrire.

Voilà, l'un de vous est-il opposé à ce qu'il se joigne à nous ?

Si pas de retour défavorable d'ici dimanche, alors je considèrerai que vous êtes d'accord pour que ce joyeux trublion rejoigne le grand Reich pour écraser le monde libre une nouvelle fois ! Twisted Evil
A l'inverse, si opposition, pas de souci non plus.

PS : je suis tout à fait disposé à faire le traducteur quand cela pourrait être nécessaire. De toute façon, tout le monde comprend "Ivan und roastbeef sind kaputt !"

study
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Wilkommen dem kameraden Jeronimon   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 0:17

OK pour moi bien sur Smile
Très bonne recrue cheers qui compensera mon manque d'expérience Embarassed
Etant Alsacien et donc à l'oreille germanique Twisted Evil , je me débrouille dans la langue de Goethe Wink que les Hollandais connaissent et pourra, le cas échéant, mettre de l'huile dans les rouages santa
L'essentiel étant bien évidemment de s'opposer à cette entente décadente russoanglosaxone Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 0:59

Redoutable recrue, et qu'il ne soit pas effrayé par tous ces francophones; je peux lui servir d’interprète s'il en a besoin, maîtrisant assez bien la langue de Vondel :p

Un Belge jouant l'Anglais qui servirait d'interprète à un Hollande jouant l'Allemagne, on ne peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 1:17

je pense qu'ils vont s'apercevoir d'un truc ! silent
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 1:42

Pas de problème pour moi. Je pense qu'il est bon que le méta-jeu puisse aussi s'ouvrir à des joueurs n'étant pas 100% francophones.

Mais il ne devra pas s'attendre à un traitement de faveur. Il chutera tout comme l'ensemble des forces de l'Axe!
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 8:06

Une chose est certaine, c'est qu'avec vos avatars, EMI et Mécanico, vous faites peur à toute l'Europe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptySam 16 Mar - 8:23

Aucun problème pour moi. c'est avec plaisir que nous accueillerons Jeronimon. Par contre je ne connais que l'anglais avec un niveau plutôt basique. mais on arrivera à se comprendre.

sunny You're welcome Jeronimon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Eich bein a berliner!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 17 Mar - 10:24

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre les rangs de la toute puissante Germanie, si cela est possible! Etant un amateur du jeu online, EMI44 m'a donné envi de me joindre à vous, dans ce qui semble être une entreprise passionnante! L'Allemagne d'après ce que je comprends ne part pas favorite, mais j'aime les challenges! Etant donné que c'est ma 1ere partie, je n'ai aucune prétention en matière de commandement!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 17 Mar - 14:49

bloodylarry a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre les rangs de la toute puissante Germanie, si cela est possible! Etant un amateur du jeu online, EMI44 m'a donné envi de me joindre à vous, dans ce qui semble être une entreprise passionnante! L'Allemagne d'après ce que je comprends ne part pas favorite, mais j'aime les challenges! Etant donné que c'est ma 1ere partie, je n'ai aucune prétention en matière de commandement!

A très bientôt
Tu es le bienvenu. par contre interdiction de communiquer des informations confidentielles à EMI44 Suspect . C'est un espion hors pair. Il essaiera de te soutirer des informations au gré de tes rencontres Laughing

Ce n'est pas que l'Allemagne n'est pas favorite. C'est juste que nous sommes modeste et avouons que nous faisons fasse à des adversaires de haut niveau. Basketball . Notre victoire ne sera que plus belle. cheers
Même si tu ne souhaites pas jouer un rôle de commandement, tu as toute liberté de t'exprimer sur les stratégies que l'Allemagne et l'Italie vont élaborer. C'est à plusieurs que nous construirons la meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 17 Mar - 14:56

La Bienvenue , Bloodylarry , si tu as des renseignements , pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! EmptyDim 17 Mar - 15:05

Ravi que tu fasses partie de l'aventure Bloodylarry, que tu vas sans aucun doute adorer Wink

Avec Kellog's à tes cotés et la super team Allemande qui se monte, ce sera un véritable plaisir.. surtout pour nous alliés, de vous faire mordre la poussière et trainer dans la boue Twisted Evil Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Saison 3] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» Nouvelle saison?
» [Saison 3] USA : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: