Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Saison 2] USA : We need you!

Aller en bas 
+7
Hydrommel
jdrommel
saccappus
kellogs_10
Eltharion
arsenal94
Antoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyMer 13 Mar - 10:41

[Saison 2] USA : We need you! 9ed614ec-feca-4285-83cd-7e22ad9a1c6c
Hi there, young fella'. Wanna join the army? Bienvenue dans les bureaux de recrutement de l'US Army. De l'autre côté de l'océan, l'Europe souffre sous le joug nazi. Il est de notre devoir d'aller libérer les peuples opprimés par l'envahisseur. Au reste, les Britanniques nous soutiennent dans cette lutte, de même que les Soviétiques qui retiennent le principal effort de guerre allemand. La question est de savoir s'ils pourront tenir assez longtemps sans nous... et je préfère ne pas attendre la réponse : c'est maintenant qu'il faut aller au combat !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée américaine (yeah). Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'US Army, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 2] USA : We need you! 83cb5443-63c8-4005-bc23-83ae472b12c5

L'œil de l'expert : En début de partie, les USA n'ont pas encore pris pied sur le continent. Plusieurs solutions s'offrent à eux : débarquer directement en France, ou opter pour une stratégie de contournement par le Maroc ou la Norvège. Dans tous les cas, leur colossale capacité de production est vitale pour la poursuite de la guerre. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! Jouer les USA, c'est d'abord être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 10:54

Bonjour à tous je m'engage coté USA bien que je ne connaisse pas encore bien les règles.
Gunner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 10:55

Bienvenue arsenal94 !
Tu trouveras sans peine des vétérans pour t'expliquer les ficelles du jeu.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 18:45

Et voila donc je postule du coté Américain ,si vous voulez de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 20:38

ahhhh je me sentais un peu seul la lollll Laughing
donc on est 2 pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 21:23

arsenal94 a écrit:
ahhhh je me sentais un peu seul la lollll Laughing
donc on est 2 pour l instant.
Il me semble qu'hydrommel a dit qu'il rembarquait avec les USA sur un post. Vous serez donc 3.


Dernière édition par kellogs_10 le Jeu 14 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 21:27

je serais de votre côté.
Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Et de 4
bienvenue Saccappus Wink
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 21:58

Merci Merci.
Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 22:07

Bonsoir,

Ok je m'engage aussi sous la bannière étoilée, pour libérer l'Europe du joug nazi (cela me changera des panzers !)

Amicalement,

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 22:57

Hi guys!

Effectivement, old corn flake, j'ai dit ailleurs que j'embarquais pour de nouvelles aventures...
Et comme je ne voudrais pas que les US gagnent sans que j'en sois, je reste US cette fois encore !

Let's free Europe!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyJeu 14 Mar - 23:38

jdrommel a écrit:
Bonsoir,

Ok je m'engage aussi sous la bannière étoilée, pour libérer l'Europe du joug nazi (cela me changera des panzers !)

Amicalement,

Jdrommel.

Quand tu arriveras sur les côtes européennes, l'Europe sera déjà communiste. Nous terminerons d'anéantir les troupes italo-allemandes et puis nous offrirons à farao une nouvelle possibilité de Métajeu: Toute l'Europe ou presque dirigée par les communistes contre les Anglais et les Amerloques...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyVen 15 Mar - 19:15

Bonjour a tous du beau mondes ici aussi ,cool ,Hydromel et Jdromel ,Saccapus ,et Arsenal waouh ! du très lourd ,et bien l'axe n'as cas bien se tenir ,première victoire alliés peut être,avec des équipes aussi balaises ,jusqu’au mercredi 20 je serais absent mon disque dur est mort ,je reçois le nouveau mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyVen 15 Mar - 19:37

Ca va être une super équipe Cool

Mais il nous manque un Général... il faut recruter Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyVen 15 Mar - 20:44

Vous pouvez toujours essayer de recruter Keyoben qui est sur liste d'attente au Royaume-Uni...
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyVen 15 Mar - 20:51

Euh... qui, que... Keyoben affraid pale

alien drunken cheers

Mais bien sûr, Keyoben on t' I love you

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptySam 16 Mar - 18:46

Et voila une nouvelle recrue le général Yves le burgonde ,bienvenus a toi ,et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptySam 16 Mar - 22:12

Oui, c'est bien !

Mais les seules inscriptions qui comptent sont celles sur le site du Méta-Jeu...
Il faut qu'il le fasse très vite !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Inscription   [Saison 2] USA : We need you! EmptyDim 17 Mar - 4:41

Présent sous les drapeaux !
Mon Sherman est révisé, niveau d'huile fait et soute à munition à ras la geule ! Alors Go Head Make my day !
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyLun 18 Mar - 10:49

Hi guys,

Hydrommel:
J'ai deux questions:

Quand seront ouverts les forums de chaque nation ? Je brûle de parler de notre stratégie possible avec ma Nation et nos Alliés...
Pour le tour 0, comment cela va-t-il se passer ? Une phase durera combien de temps: un jour ? deux ?

Les forums seront ouvert quand les équipes seront complètes.La durée d'une phase est encore en discutions je crois.
Il me tarde également que les forums privés s'ouvrent cherry Very Happy
Ayant choisi les USA il me semble que l'on aura une phase d'observation avant de réellement rentrer dans le vif du sujet.
Cela permettait au novice dont je fait partie de bien assimilé les règles. Question
Ma femme est une passionnée de excel!!!!!(et oui ça existe), elle se ferait un plaisir de trouver lequel de nous est le meilleur dans les debarquements, le meilleur sur le front méditerranéen ou encore qui est la "bête noire" de emi44, Titanos, etc....... Cool Very Happy
A bientôt sur le forum USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyLun 18 Mar - 21:56

arsenal94 a écrit:
Hi guys,

Hydrommel:
J'ai deux questions:

Quand seront ouverts les forums de chaque nation ? Je brûle de parler de notre stratégie possible avec ma Nation et nos Alliés...
Pour le tour 0, comment cela va-t-il se passer ? Une phase durera combien de temps: un jour ? deux ?

Les forums seront ouvert quand les équipes seront complètes.La durée d'une phase est encore en discutions je crois.
Il me tarde également que les forums privés s'ouvrent cherry Very Happy
Ayant choisi les USA il me semble que l'on aura une phase d'observation avant de réellement rentrer dans le vif du sujet.
Cela permettait au novice dont je fait partie de bien assimilé les règles. Question
Ma femme est une passionnée de excel!!!!!(et oui ça existe), elle se ferait un plaisir de trouver lequel de nous est le meilleur dans les debarquements, le meilleur sur le front méditerranéen ou encore qui est la "bête noire" de emi44, Titanos, etc....... Cool Very Happy
A bientôt sur le forum USA Very Happy

On recrute aussi les femmes en allemagne, qui plus est doué en excel car j'ai des défis de programmation à lui proposer. cheers J'ai plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyLun 18 Mar - 23:03

Après réflexion sur la notion de contestation en ZM à la fin du tour préliminaire 3. Il me semblerait bien d'instaurer la règle de contestation suivante : A la fin du tour 3, sur tou les territoires contestés (troupes allié et axes présentes) les troupes concernées ne pevent se déplacer au tour 1 et ont donc obligation de se battre. On pourrait ainsi choisir de modifier le rapport de force en ajoutant des troupes mais le combat serait inévitable et l'attaque de territoire impossible avant la fin de contestation de la ZM.

Qu'en pensez vous? Antoine farao ?
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyMar 19 Mar - 0:23

kellogs_10 a écrit:
Après réflexion sur la notion de contestation en ZM à la fin du tour préliminaire 3. Il me semblerait bien d'instaurer la règle de contestation suivante : A la fin du tour 3, sur tou les territoires contestés (troupes allié et axes présentes) les troupes concernées ne pevent se déplacer au tour 1 et ont donc obligation de se battre. On pourrait ainsi choisir de modifier le rapport de force en ajoutant des troupes mais le combat serait inévitable et l'attaque de territoire impossible avant la fin de contestation de la ZM.

Qu'en pensez vous? Antoine farao ?

J'en pense que tu t'es trompé de dossier drunken , ce post serait mieux dans le dossier "Règles" que "Constitution des équipes" tongue
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyMar 19 Mar - 8:31

Artimon a écrit:
kellogs_10 a écrit:
Après réflexion sur la notion de contestation en ZM à la fin du tour préliminaire 3. Il me semblerait bien d'instaurer la règle de contestation suivante : A la fin du tour 3, sur tou les territoires contestés (troupes allié et axes présentes) les troupes concernées ne pevent se déplacer au tour 1 et ont donc obligation de se battre. On pourrait ainsi choisir de modifier le rapport de force en ajoutant des troupes mais le combat serait inévitable et l'attaque de territoire impossible avant la fin de contestation de la ZM.

Qu'en pensez vous? Antoine farao ?

J'en pense que tu t'es trompé de dossier drunken , ce post serait mieux dans le dossier "Règles" que "Constitution des équipes" tongue
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! EmptyMer 20 Mar - 12:03

Bonjour, actuellement lieutenant-colonel sur le online, j'aimerais faire partie de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] USA : We need you! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] USA : We need you!   [Saison 2] USA : We need you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] USA : We need you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: