Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Saison 1] Italie : per la patria!

Aller en bas 
+7
Endicott
Valentin de Ramillies
Mastergo
LeColonel
mécanico
petithom
Antoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyMar 2 Oct - 9:20

[Saison 1] Italie : per la patria! A4f53451-6b3c-4335-b962-c9a4d1242826
Benvenuto, soldato ! Vous voilà dans le bureau de recrutement de l'Armée Royale Italienne. D'aucuns se moquent de nos armements et de nos chars, les qualifiant de désuets, mais c'est mal connaître les capacités individuelles de combat du soldat italien. Notre allié allemand a besoin de notre soutien contre les forces qui se rassemblent en Europe : ne le décevons pas !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée italienne. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Royale Italienne, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.


Dernière édition par Antoine le Lun 22 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyVen 5 Oct - 16:14

Forzia Italia et viva belgica...

J'attends mes compère revenir dans notre patrie chérie. Je m'inscrit comme simple général et attend certains soldats avec impatience (Titanos, Mecanico,...)

Cette année fini la fanfare et en avant l'armée de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyVen 5 Oct - 16:42

Voila, voila. Je comptais attendre que le club se soit réuni ce soir avant de savoir si on gardait la même nation ou pas.

Mais bon, comme tu es tellement impatient bounce bounce bounce , je m'inscris au sein de l'armée de ce pays ensoleillé.
Et à nouveau, je veux bien y être en tant que stratège. --> si vous voulez bien de moi en tant que commandant en chef, exprimez vous.

Je suis curieux de voir ce que fera la Regina Marina fera à la Royal Navy [Saison 1] Italie : per la patria! Requin10
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyLun 8 Oct - 12:42

Moi en tout cas je suis tout a fait d accord que tu sois notre commandant en chef (je me ferai un plaisir de donner mes points de vue)

cheers cheers cheers M44club on vous attends... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Buongiorno tutti   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyMer 10 Oct - 18:21

Après avoir goûté la choucroute, un peu de pizzas et de pâtes ne serait pas pour me déplaire, histoire de goûter à autre chose. Et mécanico me semble être un leader plus que convenable, alors c'est décidé je me mets à l'hymne italien !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 12:37

LeColonel a écrit:
Après avoir goûté la choucroute, un peu de pizzas et de pâtes ne serait pas pour me déplaire, histoire de goûter à autre chose. Et mécanico me semble être un leader plus que convenable, alors c'est décidé je me mets à l'hymne italien !

Ah non tu peux pas rejoindre cette nation, tu as bien vu qu'il faut absolument être originaire de l'autre côté de la frontière, une fois ! tongue

Je les comprends.... étant souvent à Rome, Milan ou en Toscane, ....ca donne envie !

Mastergo chez les US afro
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 12:52

Mastergo a écrit:
LeColonel a écrit:
Après avoir goûté la choucroute, un peu de pizzas et de pâtes ne serait pas pour me déplaire, histoire de goûter à autre chose. Et mécanico me semble être un leader plus que convenable, alors c'est décidé je me mets à l'hymne italien !

Ah non tu peux pas rejoindre cette nation, tu as bien vu qu'il faut absolument être originaire de l'autre côté de la frontière, une fois ! tongue

Je les comprends.... étant souvent à Rome, Milan ou en Toscane, ....ca donne envie !

Mastergo chez les US afro

Bah, tu sais, en Belgique, on accepte les expatriées français sans trop de problèmes. Rolling Eyes
Et ce n'est pas récent, déjà un certain Jean-Philipe Smet voulait s'installer chez nous il y a 7 ans.

Pizzaaa!! Italia vaincra afro (et ça fonctionne aussi avec Pastaaa Razz )


A part ça, bienvenu à toi LeColonel.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 13:22

Excellent lol!

Le combat est déjà lancé ! (on attend plus que Keyoben, invaincu en saison 0 par ailleurs, et ses actions de propagande...)
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Ah oui c'est vrai que l'Italie était une colonie Belge il y a 6 mois... Moi j'aime bien les Belges et la Belgique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 22:56

Je rempile, Général Mécanico ! J'adore les fanfare italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyJeu 11 Oct - 23:37

Si cela ne vous dérange pas, je rentre aussi au bercail. Après tout, je suis un M44 de cœur*, alors go !

Michel/Endicott

* et un fameux joueur de pipeau :p
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyVen 12 Oct - 7:55

Parfait, on commence à avoir une équipe. Mais il y a encore des places libres.

Au fait, n'hésitez pas à dire si vous voulez être commandant en chef ou second.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyVen 12 Oct - 17:34

mécanico a écrit:
Parfait, on commence à avoir une équipe. Mais il y a encore des places libres.

Au fait, n'hésitez pas à dire si vous voulez être commandant en chef ou second.

Pour ma part simple général me suffit ... même si comme d hab je ne manquerai pas de faire remonter mon avis... comme vous l'avez remarqué lors de la beta.

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: recrutement   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 9:32

Si j'ai bien compris, les allemands sont des parisiens, les russes sont des sudistes, les américains sont des parisiens guidés par un sudiste (manquerait plus qu'il soit marseillais...) et les anglais sont...pas anglais. Bref si je trace une droite entre l'Allemagne et la Russie et une autre entre les états-unis et ceux désunis d'Angleterre, je prend le point d'intersection et je me retrouve : EN ITALIE.

Est-ce que mes amis Italiens veulent de moi. Je suis un lorrain expatrié dans le sud (le vrai ;-) depuis ma plus tendre enfance et qui pour trouver un travail a déménagé pas trop loin de Paris. Bref un bâtard sans port d'attache. En faisant en tour sur les forums des pays, je me suis aperçu que les italiens sont des belges prêt à ouvrir leur porte aux français. Etes vous prêt à accepter une céréale expatriée?

Etant un céréal killer, je souhaite être général mais je veux bien tenter d'assumer le poste de second si personne n'est volontaire. Mecanico semble être un commandant en chef motivé et je suis prêt à m'enrôler à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet:    [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 10:05

Very Happy
kellogs_10 a écrit:
Si j'ai bien compris, les allemands sont des parisiens, les russes sont des sudistes, les américains sont des parisiens guidés par un sudiste (manquerait plus qu'il soit marseillais...) et les anglais sont...pas anglais. Bref si je trace une droite entre l'Allemagne et la Russie et une autre entre les états-unis et ceux désunis d'Angleterre, je prend le point d'intersection et je me retrouve : EN ITALIE.

Est-ce que mes amis Italiens veulent de moi. Je suis un lorrain expatrié dans le sud (le vrai ;-) depuis ma plus tendre enfance et qui pour trouver un travail a déménagé pas trop loin de Paris. Bref un bâtard sans port d'attache. En faisant en tour sur les forums des pays, je me suis aperçu que les italiens sont des belges prêt à ouvrir leur porte aux français. Etes vous prêt à accepter une céréale expatriée?

Etant un céréal killer, je souhaite être général mais je veux bien tenter d'assumer le poste de second si personne n'est volontaire. Mecanico semble être un commandant en chef motivé et je suis prêt à m'enrôler à ses côtés.


Alors Céréalmesan , tou as choisis l'Italie !! Bene!Bene!
Tou auras des copains sur qui pleurer ! lorsque tu t'apercevras de ton erreur !!!!! MAMOUCHKA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 12:24

duncan idaho a écrit:


Alors Céréalmesan , tou as choisis l'Italie !! Bene!Bene!
Tou auras des copains sur qui pleurer ! lorsque tu t'apercevras de ton erreur !!!!! MAMOUCHKA ! Twisted Evil

Je n'ai pas encore été accepté par le pays du soleil. Par contre je n'irais pas chez les russkovs. fait trop froid et la seule vodka redbull que j'ai gouté je l'ai restitué dans la foulée...

Я не люблю тебя, c'est la seule chose qu'il me reste de mes bases de russe du collège. Par contre il me reste quelques cartouches à utiliser MAMOUCHKA...
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 12:45

kellogs_10 a écrit:
duncan idaho a écrit:


Alors Céréalmesan , tou as choisis l'Italie !! Bene!Bene!
Tou auras des copains sur qui pleurer ! lorsque tu t'apercevras de ton erreur !!!!! MAMOUCHKA ! Twisted Evil

Je n'ai pas encore été accepté par le pays du soleil. Par contre je n'irais pas chez les russkovs. fait trop froid et la seule vodka redbull que j'ai gouté je l'ai restitué dans la foulée...

Я не люблю тебя, c'est la seule chose qu'il me reste de mes bases de russe du collège. Par contre il me reste quelques cartouches à utiliser MAMOUCHKA...

Я не люблю тебя veut dire :je ne vous aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 13:11

Ha !
Moi je sais dire Я тебя люблю, c'est autrement plus romantique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 13:24

Antoine a écrit:
Ha !
Moi je sais dire Я тебя люблю, c'est autrement plus romantique What a Face

Non en russe, c'est Я люблю тебя. effectivement c'est beaucoup plus romantique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 13:27

J'ai un blason italien, ça veut dire que je suis recruté ? cheers j'ai même pas fait connaissance avec mes collègues. A l'Italie, c'est comme une grade famille... C'est qui le parrain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 13:50

kellogs_10 a écrit:
Antoine a écrit:
Ha !
Moi je sais dire Я тебя люблю, c'est autrement plus romantique What a Face

Non en russe, c'est Я люблю тебя. effectivement c'est beaucoup plus romantique... Very Happy
Je sais de source sûre que les deux se disent... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 17:06

Antoine a écrit:
kellogs_10 a écrit:
Antoine a écrit:
Ha !
Moi je sais dire Я тебя люблю, c'est autrement plus romantique What a Face

Non en russe, c'est Я люблю тебя. effectivement c'est beaucoup plus romantique... Very Happy
Je sais de source sûre que les deux se disent... drunken

ok, mais à l'école (quand j'y étais) on disait plutôt : Я люблю тебя. Tu connais des russes?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 17:59

Oui, j'en ai rencontré pas mal au cours de mes études à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 20:29

Bienvenue a toi kellogs.

Viva italia
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! EmptyDim 14 Oct - 21:10

kellogs_10 a écrit:
J'ai un blason italien, ça veut dire que je suis recruté ? cheers j'ai même pas fait connaissance avec mes collègues. A l'Italie, c'est comme une grade famille... C'est qui le parrain? lol!

Oui oui, soit le bienvenu en Italie.
J'étais absent aujourd'hui pour t’accueillir avec tous les honneurs qui te sont dus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Italie : per la patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Italie : per la patria!   [Saison 1] Italie : per la patria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Italie : per la patria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Italie : Per la patria!
» [Saison 3] Italie : Per la Patria!
» [Beta] Italie : Per la patria!
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» l'Italie ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: