Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!

Aller en bas 
+15
lucky91
duncan idaho
bloodylarry
junior72
Vaillants
mécanico
Artimon
brindavoine
EMI44
ryo60
lespieuch
kellogs_10
Hawkmoon von Köln
LOGAN31
Antoine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky91
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 62

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:33

bonjour ,

s'il reste une place (après la prise en compte de l' inscription de jeronimon ) , je veux bien rejoindre l' équipe allemande .

Si ce n' est pas le cas , ce sera l' Italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
Jeronimon


Messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : les Pays Bas

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:56

Artimon a écrit:
Kamaraden,

J'ai demandé à Jeronimon de se joindre à nous (après tout, en tant que néerlandais, il a toute sa place ici, non ?). Il serait heureux de batailler à nos côtés, mais n'étant pas 100% francophone, il craint que certains puissent préférer jouer uniquement en bon françois. Donc, il m'a demandé votre avis avant de s'inscrire.

Voilà, l'un de vous est-il opposé à ce qu'il se joigne à nous ?

Si pas de retour défavorable d'ici dimanche, alors je considèrerai que vous êtes d'accord pour que ce joyeux trublion rejoigne le grand Reich pour écraser le monde libre une nouvelle fois ! Twisted Evil
A l'inverse, si opposition, pas de souci non plus.

PS : je suis tout à fait disposé à faire le traducteur quand cela pourrait être nécessaire. De toute façon, tout le monde comprend "Ivan und roastbeef sind kaputt !"

study

Bien, c'est dimanche et Luc/Lucky souhaitez rejoindre avec les Allemands aussi. Je compte deux places ouverts. Ca marche?

Mon français n'est peut-être pas très bon, mais je parle bien l'allemand.

Nah also, machen wir ein schönes Spielchen daraus die Gegners zu vernichten? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:15

Jeronimon a écrit:
Artimon a écrit:
Kamaraden,

J'ai demandé à Jeronimon de se joindre à nous (après tout, en tant que néerlandais, il a toute sa place ici, non ?). Il serait heureux de batailler à nos côtés, mais n'étant pas 100% francophone, il craint que certains puissent préférer jouer uniquement en bon françois. Donc, il m'a demandé votre avis avant de s'inscrire.

Voilà, l'un de vous est-il opposé à ce qu'il se joigne à nous ?

Si pas de retour défavorable d'ici dimanche, alors je considèrerai que vous êtes d'accord pour que ce joyeux trublion rejoigne le grand Reich pour écraser le monde libre une nouvelle fois ! Twisted Evil
A l'inverse, si opposition, pas de souci non plus.

PS : je suis tout à fait disposé à faire le traducteur quand cela pourrait être nécessaire. De toute façon, tout le monde comprend "Ivan und roastbeef sind kaputt !"

study

Bien, c'est dimanche et Luc/Lucky souhaitez rejoindre avec les Allemands aussi. Je compte deux places ouverts. Ca marche?

Mon français n'est peut-être pas très bon, mais je parle bien l'allemand.

Nah also, machen wir ein schönes Spielchen daraus die Gegners zu vernichten? Twisted Evil

You're welcome Jeronimon. Artimon had reserved you a place. Germany is a great choice. We need to crush allies. There are a big mouth but they aren't so good in fight.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:17

lucky91 a écrit:
bonjour ,

s'il reste une place (après la prise en compte de l' inscription de jeronimon ) , je veux bien rejoindre l' équipe allemande .

Si ce n' est pas le cas , ce sera l' Italie Smile

Avec Jeronimon et toi, nous avons le compte dans l'armée allemande. Bienvenu lucky91. Il ne reste plus qu'à trouver 4 partisans italiens.
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:38

kellogs_10 a écrit:
lucky91 a écrit:
bonjour ,

s'il reste une place (après la prise en compte de l' inscription de jeronimon ) , je veux bien rejoindre l' équipe allemande .

Si ce n' est pas le cas , ce sera l' Italie Smile

Avec Jeronimon et toi, nous avons le compte dans l'armée allemande. Bienvenu lucky91. Il ne reste plus qu'à trouver 4 partisans italiens.

Si tu comptes avoir des partisans yougoslaves dans l'armée italiennes, la Russie n'aura que plus facile pour vous écraser, il ne va bientôt plus avoir de challenge à vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:08

mécanico a écrit:
kellogs_10 a écrit:
lucky91 a écrit:
bonjour ,

s'il reste une place (après la prise en compte de l' inscription de jeronimon ) , je veux bien rejoindre l' équipe allemande .

Si ce n' est pas le cas , ce sera l' Italie Smile

Avec Jeronimon et toi, nous avons le compte dans l'armée allemande. Bienvenu lucky91. Il ne reste plus qu'à trouver 4 partisans italiens.

Si tu comptes avoir des partisans yougoslaves dans l'armée italiennes, la Russie n'aura que plus facile pour vous écraser, il ne va bientôt plus avoir de challenge à vous battre.

Les forces de l'axe se veulent multinationales! L'Europe est à nous et le restera! La mixité sera notre force. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:48

Rassure-toi je ne communiquerai rien à ce pig d'anglais.
kellogs_10 a écrit:
bloodylarry a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre les rangs de la toute puissante Germanie, si cela est possible! Etant un amateur du jeu online, EMI44 m'a donné envi de me joindre à vous, dans ce qui semble être une entreprise passionnante! L'Allemagne d'après ce que je comprends ne part pas favorite, mais j'aime les challenges! Etant donné que c'est ma 1ere partie, je n'ai aucune prétention en matière de commandement!

A très bientôt
Tu es le bienvenu. par contre interdiction de communiquer des informations confidentielles à EMI44 Suspect . C'est un espion hors pair. Il essaiera de te soutirer des informations au gré de tes rencontres Laughing

Ce n'est pas que l'Allemagne n'est pas favorite. C'est juste que nous sommes modeste et avouons que nous faisons fasse à des adversaires de haut niveau. Basketball . Notre victoire ne sera que plus belle. cheers
Même si tu ne souhaites pas jouer un rôle de commandement, tu as toute liberté de t'exprimer sur les stratégies que l'Allemagne et l'Italie vont élaborer. C'est à plusieurs que nous construirons la meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
popio74
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Caen

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Engagement   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:03

Bonjour à tous, reste-t-il des places dans les rangs de la Wermarth?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:17

Sur liste d'attente uniquement dans la Wehrmacht, mais il reste des places en Italie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:16

popio74 a écrit:
Bonjour à tous, reste-t-il des places dans les rangs de la Wermarth?

En Italie où tu es le bienvenu, Popio74 Wink

L'Italie accueille à bras ouverts tous joueurs !

C'est une grande nation du jeu qui combat sur tous les fronts, contre tous les adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:24

Il n'y a qu'a voir la carte finale de la dernière saison , depuis à Moscou , on parle Slave avec les mains !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popio74
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Caen

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Engagement   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:41

Merci Junior72, L'Italie est tout aussi bien que l'Allemagne et un bref coup d'oeil aux effectifs me donne à voir qu'il y a déja une sacrée bonne équipe. Very Happy
Je m'engage avec l'Italie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:54

popio74 a écrit:
Merci Junior72, L'Italie est tout aussi bien que l'Allemagne et un bref coup d'oeil aux effectifs me donne à voir qu'il y a déja une sacrée bonne équipe. Very Happy
Je m'engage avec l'Italie cheers
Un bon choix popio74 car pour l'Italie et l'allemangne, c'est le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
ryo60
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
ryo60


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Beauvais - Oise

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:13

du beau monde chez l'axe ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 56
Localisation : Paris

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec l'Axe   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:21

Bonjour,

Suite à l'invitation de Kellogs_10, je m'engage avec l'Axe.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:37

albanrey a écrit:
Bonjour,

Suite à l'invitation de Kellogs_10, je m'engage avec l'Axe.

Benvenute! Tu as choisi le camp du bien! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:05

Bienvenu Albanrey, tu seras allemand et tu auras accès au forum des que tu verras fleurir un badge allemand au dessus de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!   [Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Saison 3] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» Nouvelle saison?
» [Saison 3] USA : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: