Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS

Aller en bas 
+8
keyoben
didorapido
hilarion lefuneste
Artimon
Sgt Welsh
Eltharion
BaKoun
duncan idaho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:59

Aller Marha fait lui une indigestion au kellogs ,mince on fait de la pub pour une marque le csa va nous coller une amende silent ,et bien temps fait lui ne grosse tête Twisted Evil ,concasse le Twisted Evil ,ecrase le Twisted Evil ,saccage le Twisted Evil ,ratatine le Twisted Evil bref fait en de la purée du corn flakes . bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:06

que l'on donnera aux cochons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:59

Décidément c'est pas ma semaine : encore perdu

12 pour KELLOGS / 9 pour moi

sur AUX PORTES de MOSCOU pour UKRAINE

je pars au goulag Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ou plutôt à Nantes, pour demain, le tournoi avec des vrais gens en face ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:10

Aller Marha se seras pour la prochaine et éclate toi a Nantes ,heu je veut dire éclate les tous. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat Sgt Welsh combat.   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:27

Bonsoir,

Aujourd'hui est un grand jour pour l'Union Soviétique : Hourraaa.

Victoire de Sgt Welsh sur Endicott sur Caucase/Opération Goodwood.

Aller/retour : CAUCASE - Opération Goodwood.
Aller :
Victoire : 6 à 1 (coté Axe)
Retour :
Victoire : 6 à 2 (coté Allié)
soit :
victoire : ** (12 à 3).

Bon , cela me saoule, je n'arrive pas un intégrer l'image JPG du tableau de résultat. Pas très intuitif tout cela!!

A plus Camarades cheers cheers cheers


Dernière édition par Sgt Welsh le Ven 9 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:30

felicitations Sgt Welsh !!!!!!! quelle raclée !!!!!!! c'est déjà mis sur les cartes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:32

Mauvaise nouvelle, la Norvège est perdue après une lutte acharnée... 10 médailles partout et 1 figurine d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:41

Aller c'est bien aussi ,cela se joue a pas grand chose ,félicitation ,3victoire a 2 aujourd'hui + 1 defaite hier ,pour l'instant 3/3 rien n'est jouer ,sauf en Norvège ,mais nous tenons le coup ,ils ne faut se démobiliser maintenant ,encore une belle journée demain ,et pourquoi pas l'espoir au bout.

Félicitation a toute et a tous camarades ,pour la première fois je suis satisfait de ces premiers résultats ,je suis fier de vous commander ,merci

cheers cheers Very Happy Very Happy cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:41

Hello les amis et message surtout pour Didorapido
Hier soir en amical j ai battu 6/1 6/1 sur Rzhev ton adversaire de ce soir "Von qqchose.."
Regarde si tu veux les replays tu verras mieux comment il joue et commet il me semble quelques erreurs....

Bonnes parties à tous,

afro
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:43

merci pour l'espionnage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:14

Très belle victoire Mastergo cheers Vive l'armée US et pourvu que cela continue ce soir sunny .
Au moins, ne décevons nous pas nos amis russes.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:15

Désolé de pourrir un peu l'ambiance, mais je perds de 2 figurines (à nouveau) contre Valentin qui m'a sorti l'infiltration de la mort au retour sur Opération Cobra... What a Face What a Face

Je sens que je vais avoir un entretien avec le NKVD dans une petite pièce froide pale ...
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:16

résultats Hilarion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:44

Merci Duncan pour la mise à jour des tableaux.

Un post spécial pourrait-il y être consacré en plus pour que ce soit plus évident à trouver?
Post juste graphique en demandant aux joueurs de ne pas poster dessus!!!!!!!!! Un post verrouillé en quelque sorte (voir avec Antoine?).
Du genre : cartographie des combats par tour.

Le principe du très visuel est très intéressant et pratique :
Un tableau avec les compétiteurs, l'Allié étant au dessus, le résultat par mise à jour et les conditions de victoire sur ou sous la série de carte qui correspondent aux combats d'une région.

Tout cela est très utile et pratique. Merci encore Duncan Cool .
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:07

Mastergo a écrit:
Hello les amis et message surtout pour Didorapido
Hier soir en amical j ai battu 6/1 6/1 sur Rzhev ton adversaire de ce soir "Von qqchose.."
Regarde si tu veux les replays tu verras mieux comment il joue et commet il me semble quelques erreurs....

Bonnes parties à tous,

afro


Merci pour ces infos on a tacher de faire au mieux mais en ce moment je ne suis pas trop en veine: on va s'arracher
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:58

Honte a moi j'ai perdue ,et en plus je prend 1 raclée ,maintenant je peut le dire ,nous avons perdue l'Ukraine ,il faut une victoire a l'axe ,nous aussi ,mais la chance n'est pas avec nous ,ce méta jeu comme la bêta favorise bizarrement les résultats de l'axe ,nous sommes pas foutus d'aligner 2 victoires d'affiler alors que eux même avec un match nul ,il gagne a la figurine .

Je suis super dégouté ,maintenant j’attends de voir les autres résultats mais hélas ils ne seront pas en notre faveur ,et la que l'on me dise que c'est mal jouer a cause de la stratégie ? la chance elle n'a pas de stratégie ,il faut reconnaitre que depuis le début elle nous manque ,a non sur 1 partie elle a été de notre coté ,mais même avec la meilleur des stratégie si la chance ne veut pas ,et bien voila le résultat ,je le répète je suis dégouté et j'ai vraiment les boules ,quoi que l'on fasse on perd toujours ,alors raz le bol. Sad No Evil or Very Mad

Bonne chance quand même aux autres camarades cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:30

Bon, je suis prêt à passer devant le Tribunal Populaire, camarades... le pire est qu'il s'en est fallu d'un cheveu à Rzhev encore: la seule perte sur glace que je subis me coûte une médaille, pour une unité qui retraite suite à un tir d'artillerie!!! Evil or Very Mad

Alors que j'avais fait plus de pertes à EMI44 que je n'en avais subies, et donc à 6-1 partout je gagnais! No

Le destin est impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:25

Camarades de l'union-soviétique, pas de défaitisme Evil or Very Mad . Il faut se battre jusqu'au bout : odre n°227 du camarade Staline intercepté sur les ondes :
Ни шагу назад!, Ni shagou nazad (Plus un pas en arrière)! Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:26

pas de problème Sgt Welsh , le moral est la , malgré les obus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:29

Bon, j'aime mieux cela. Préparez vos bom revisez un peu de study et soyez fort comme des elephant !!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:02

De toute façon, même à 90% de chance de victoire dans une bataille pour un camp, il reste toujours les 10% pour l'autre... on se battra jusqu'à la dernière balle! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:55

Cher camarades Wink

Le retour sur BB a eu lieu et votre dévoué a gagné 10/8 le meme score qu'a l'aller, mais les dés et les cartes n'étaient pas avec moi

J'ai 35% sur 106 dés lancés et lui 49% sur 65. Je l'ai eu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:57

Félicitations Merlinade, on fini quand même sur des points positifs .....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:58

Merci et bravo camarade Merlinade ,tes compétences nous ont manquées mais au moins nous gardons le Caucase,félicitation. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:22

Super et Merci Merlinade car ainsi le Caucase est sauf et sa position est vitale pour la suite des évènements cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS   TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 3 COMBATS /AFFECTATION/RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBATS TOUR 1 : candidature, affectation et résultats
» Affectation combats tour 4
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Résultats des combats Tour 5
» Résultats des combats - tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - URSS-
Sauter vers: