Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats des combats Tour 5

Aller en bas 
+3
caty
Hawkmoon von Köln
Colonel Sponz
7 participants
AuteurMessage
Colonel Sponz
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Colonel Sponz


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 65
Localisation : Versailles

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyDim 25 Nov - 21:43

Bon, ça commence à devenir une habitude: je perds 6-5 contre Bakoun à Gallabat !
Sidi Omar demain soir, j'espère être en meilleure veine !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon von Köln
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2012

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyDim 25 Nov - 21:52

Victoire à Suomossalmi : 12/7
Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: match nul a toulon   Résultats des combats Tour 5 EmptyDim 25 Nov - 22:25

bonsoir

chose inédite nous avons fait une égalité parfaite avec srg welsh sur le scénario toulon 11 à 11 et 51 figurines à 51 figurines
en accord avec mon adversaire , nous n'avons pas rejouer la partie.Ceci est donc un match nul

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyDim 25 Nov - 23:46

Bravo à tous les 3 pour ces combats Basketball cheers Basketball

La journée de demain reste intéressante avec la possibilité de contester le Maroc !

Courage Colonel Sponz, demain est la journée de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 8:53

Pour le recrutement du tour 7 les Russes n'auront que 6 crédits, dur dur. Donc au mieux 2 Bon. En espérant qu'ils n'auront plus de CdR à ce moment là.

Je trouve les propos de Sgt Welsh assez amers et assez mauvais perdant sur le coup, est-ce moi ou l'esprit de ce compétiteur?
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 9:51

lespieuch a écrit:
Je trouve les propos de Sgt Welsh assez amers et assez mauvais perdant sur le coup, est-ce moi ou l'esprit de ce compétiteur?

Je l'ai trouvé aussi un peu amer et de mauvaise foi...

Mais bon, on ne va pas en rajouter.
Nous avons quasiment gagné le méta jeu, et pour certains "mauvais perdants", tout prétexte à discréditer notre victoire sera exploité Rolling Eyes

Continuons notre jeu, nos batailles, dans l'esprit de jouer simplement et sereinement pour le plaisir, sans rentrer dans un esprit de compétition à outrance, où sa vie est mise en jeu Rolling Eyes Rolling Eyes

On gagne, on perd, on fait match nul, c'est le jeu. Il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 10:12

Citation :
Je trouve les propos de Sgt Welsh assez amers et assez mauvais perdant sur le coup, est-ce moi ou l'esprit de ce compétiteur?

En réalité, cela ne m'a pas choqué. Quand je regardait tout les post sur le forum de m44 online, il apparaît souvent dedans avec une idée bien en tête par rapport à un problème d'équilibre du jeu. Pour moi c'est juste sa façon d'être. Je crois qu'il n'est pas fan des dés et que si ça ne dépendait que de lui, on jouerait avec des dégat fixe calculé à l'avance au lieu de lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 11:52

OK bonjour le FAIR PLAY quoi; pas cool. Bien vu le type de client. Chef essaie de ne pas me mettre face à lui en combat je risque de mal le vivre si il conteste tous les tirs ou décisions. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 13:09

Faut laisser couler. Regarder Eltharion qui s'est un peut irriter en cours de jeu, maintenant il blague sur la défaite des russes. On a tous le droit de se sentir frustré sur une défaite. Après on l'exprime pas de la même manière. Tant que l'on prend du plaisir à jouer à m44 et au méta jeu, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 14:02

Je suis d'accord avec toi mais bon remettre en cause l'IA du jeu comme quoi tes dés sont pourris et que le côté défavorisé a toujours de meilleures cartes je trouve que c'est abusé.

Pour avoir fait un certain nombre de parties avec le côté "difficile" bon nombre de fois je me suis retrouvé avec un jeu de Mer.. et je me suis fait proprement explosé c'est le jeu et pour le plateau c'est pareil. Bien je me calme, mais je ne comprends pas sa réaction disproportionnée.
Le tout reste un jeu et on doit se faire plaisir, gagner ou perdre reste un bonus ou malus selon le sens.

S'il veut gagner à tous les coup il n'a qu'à jouer Klin avec des cadets en prenant le côté de l'axe il va augmenter ses chances. lol! lol! lol! lol! Moi aussi je sais manier la mauvaise foi. Very Happy Very Happy Very Happy et surtout ne pas faire le retour. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 15:08

Il croit peut-être un peu trop en la théorie du complot (l'IA aurait l'avantage des dés et tout ça ...) mais il est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 16:09

Je crois surtout que les joueurs US sont frustrés car ils n'ont rien pu développer et ils n'ont eu que peu de parties à se mettre sous la dent, même en mutualisant les combats avec les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Colonel Sponz


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 65
Localisation : Versailles

Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 EmptyLun 26 Nov - 22:02

Bon ce coup ci j'ai vraiment failli: je perds 7-11 contre Sgt Welsh, avec qui j'ai prolongé ses réflexions d'hier au sujet de l'IA, car j'ai fait le super score de 18% de réussite sur la 2e partie! Ca l'a scandalisé et il croit au complot Very Happy
A part ça j'ai trop honte!
A+ si j'en suis encore digne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des combats Tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats Tour 5   Résultats des combats Tour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des combats Tour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Résultats combats tour 5
» Résultats des combats - Tour 3
» Résultats des combats - tour 4
» [Tour 1] Résultats combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Allemagne-
Sauter vers: