Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats des combats - tour 4

Aller en bas 
+5
Endicott
junior72
kellogs_10
EMI44
jdrommel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:52

Pour toute l'équipe allemande,

deux défaites de plus, voir les résultats annoncés par Hilarion.
La scoumoune, ça suffit, je ne veux pas vous faire perdre plus.
Merci de m'avoir accueilli pour ce deuxième méta-jeu.
J'arrête là, je quitte définitivement la partie,
bonne chance à vous.

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyVen 16 Nov - 0:23

Oooh JdRommel Sad

Faut pas être vexé comme cela.. c'est pas grave de perdre !!

Nous n'abandonnons jamais un général dans le désarroi... Et sommes tristes de ta décision

Reviens JdRommel, Reviens nous !


Dernière édition par EMI44 le Ven 16 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyVen 16 Nov - 0:28

Je partage, nous sommes une équipe avant tout. On compte toujours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyVen 16 Nov - 8:01

jdrommel a écrit:
Pour toute l'équipe allemande,

deux défaites de plus, voir les résultats annoncés par Hilarion.
La scoumoune, ça suffit, je ne veux pas vous faire perdre plus.
Merci de m'avoir accueilli pour ce deuxième méta-jeu.
J'arrête là, je quitte définitivement la partie,
bonne chance à vous.

Jdrommel.

Jacques, je comprends ta déception, mais nous sommes une équipe et restons solidaires cheers

Pour en avoir fait aussi l'amère expérience, quand on arrive au fond de la piscine, on ne peut que remonter !
La prochaine fois, au tour 5, ce sera la bonne pioche pour toi, et la + décisive : victoire sur les russes et Moscou !

Courage ! nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 0:45

Cela ne reste qu'un jeu dans le jeu Jacques. Et même si on perd, quelle importance, on se sera bien amusé ... Et comme plus on est de fous, plus on rit, tu continues l'aventure Smile

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 8:14

Tu quittes les allemands et on se prend une déculottée. Tu vois, tu es notre porte bonheur, on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 18:45

A toute l'équipe,
Merci beaucoup de me remonter le moral, j'apprécie vraiment cet esprit d'équipe.
J'assume ma poisse persistante à Mémoire 44 online, je vis avec depuis la sortie du jeu online (même en tant que béta-testeur). Ce n'est pas trop grave quand je joue pour moi, même si c'est horripilant. Mais là justement, je joue au sein d'une équipe et je ne suis pas là pour la faire perdre. Or, j'ai perdu sur trois scénarios faciles. On ne peut pas dire que je sois vraiment un bonus pour l'équipe. C'est ça qui me gène.
De toutes façons, je ne serai pas disponible la semaine prochaine (pour raisons professionnelles, pas par mauvaise humeur !)
Je veux bien rester dans l'équipe, mais c'est à vos risques et périls. A vous de voir.

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 19:17

Citation :
Or, j'ai perdu sur trois scénarios faciles. On ne peut pas dire que je sois vraiment un bonus pour l'équipe. C'est ça qui me gène.
c'est peut-être des scénarios faciles, mais pour le coup, ils le sont aussi pour l'adversaire. Il faut savoir que dans ce méta-jeu, on y retrouve (plus ou moins) les meilleurs joueurs francophone de M44, Shocked sisi je suis sérieux. Jdrommel, perdre contre des bon joueurs, même à 3 reprise n'est pas du tout une honte (ce le serait contre des débutants).
Donc souffle bien durant ta semaine de vacance et tu nous reviens en pleine forme cheers .
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 20:13

jdrommel a écrit:
Je veux bien rester dans l'équipe, mais c'est à vos risques et périls. A vous de voir.

C'est tout vu Exclamation

Nous te gardons bien sûr une place au chaud dans l'équipe cheers

Il restera bien des batailles à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 23:02

Pour les 3 derniers combats, demain DIMANCHE, il y a un soucis :
Je n'ai malheureusement pas de news du Général CATY, ni du général COLONEL SPONZ Neutral

Ensuite, pour la bataille de Varsovie, Eltharion souhaite jouer entre 16h30 et 18h, mais il se peut qu'Hawkmoon vk ne puisse pas (dispo à priori que le soir).
Si à 16h30, pas de news d'Hvk ou pas de possibilité d'un accord commun,
Dans ce cas, ce sera notre commandand en second et chef des renseignements, EMI44, qui prendra le relais et verra avec Eltharion pour disputer ce match à 16h30.

et je laisse jusque 15h à nos 2 derniers généraux pour se manifester au forum RDV au Champ d'honneur pour convenir d'un horaire de match avec leur adversaire.
En l'absence de news, après 15h, voici les remplaçants :

Match EVASION a KLIN, contre Martha H Potter : général LESPIEUCH
Match REPLI sur LISYANKA, contre Keyoben : général Hawkmoon vk (si possible dimanche soir), sinon ce sera aussi EMI44 qui fera ce match (ou votre commander).

Bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptySam 17 Nov - 23:10

OK suivi pour moi, mais jusqu'à 17h max après je sors avec ma famille, ou après 20h.

Mes sincères félicitations à notre camarade SAURON93, impressionnant comme d'habitude. merci à lui actuellement ils ont 61 médailles contre 47 soit 77%, nous y sommes presque pour qu'ils perdent 4 Bon ou alors 3 victoires pour qu'ils en perdent 5 et que Moscou soit contesté. Il faut y croire en plus avec la belle victoire de l'équipe de France contre l'Argentine cela doit nous porter.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 1:53

jdrommel a écrit:
A toute l'équipe,
Merci beaucoup de me remonter le moral, j'apprécie vraiment cet esprit d'équipe.
J'assume ma poisse persistante à Mémoire 44 online, je vis avec depuis la sortie du jeu online (même en tant que béta-testeur). Ce n'est pas trop grave quand je joue pour moi, même si c'est horripilant. Mais là justement, je joue au sein d'une équipe et je ne suis pas là pour la faire perdre. Or, j'ai perdu sur trois scénarios faciles. On ne peut pas dire que je sois vraiment un bonus pour l'équipe. C'est ça qui me gène.
De toutes façons, je ne serai pas disponible la semaine prochaine (pour raisons professionnelles, pas par mauvaise humeur !)
Je veux bien rester dans l'équipe, mais c'est à vos risques et périls. A vous de voir.

Amicalement,
Jdrommel.
C'est tout décidé, tu restes et tu as une perm la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 8:57

junior72 a écrit:
Pour les 3 derniers combats, demain DIMANCHE, il y a un soucis :
Je n'ai malheureusement pas de news du Général CATY, ni du général COLONEL SPONZ Neutral

Ensuite, pour la bataille de Varsovie, Eltharion souhaite jouer entre 16h30 et 18h, mais il se peut qu'Hawkmoon vk ne puisse pas (dispo à priori que le soir).
Si à 16h30, pas de news d'Hvk ou pas de possibilité d'un accord commun,
Dans ce cas, ce sera notre commandand en second et chef des renseignements, EMI44, qui prendra le relais et verra avec Eltharion pour disputer ce match à 16h30.

et je laisse jusque 15h à nos 2 derniers généraux pour se manifester au forum RDV au Champ d'honneur pour convenir d'un horaire de match avec leur adversaire.
En l'absence de news, après 15h, voici les remplaçants :

Match EVASION a KLIN, contre Martha H Potter : général LESPIEUCH
Match REPLI sur LISYANKA, contre Keyoben : général Hawkmoon vk (si possible dimanche soir), sinon ce sera aussi EMI44 qui fera ce match (ou votre commander).

Bons jeux !

C'est OK pour Keyoben et Colonel Sponz : dimanche à 21h.
Pour Varsovie, c'est OK, EMI prend le relais, si Hvk ne peut pas, à 16h30
Pour Evasion à Klin, si pas de news à 15h, alors c'est notre général LESPIEUCH qui prend le relais (dispo 15-17h)
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 16:05

Victoire de l'Axe sur Klin 6/5 à l'aller pour moi puis 6/4 donc victoire de l'axe 11/10 à Klin donc on a trois victoires en Russie plus que deux... Aller nos vaillants généraux pour les derniers combats. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 17:42

Bravo lespieuch cheers

Je remplis aussi mon devoir en remportant Varsovie 12 à 6

Le suspens est entretenue jusqu'au dernier match, qui sera décisif !!!

Courage
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 18:02

Bravo !

Grâce à vos deux dernières victoires de cet après-midi, l'Axe est plus que jamais en course pour contester Moscou.

Et dans tous les cas, même en cas de forte défaite ce soir (que je n'ose pas imaginer), la russie ne gagnera qu'avec une victoire mineure, et aura donc 4 bataillons de perte

=> Si la russie gagne, nous perdons 5 bataillons et eux 4. Mais nos réserves sont derrière cheers
=> Si nous gagnons, nous contestons Moscou, la russie perdra 5 bataillons et nous 2,5 (ramené à 2 je crois). Et là, c'est presque cuit pour eux cheers



Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 18:17

junior72 a écrit:

=> Si nous gagnons, nous contestons Moscou, la russie perdra 5 bataillons et nous 2,5 (ramené à 2 je crois). Et là, c'est presque cuit pour eux cheers
Et l'Italie 1/2 bataillon aussi? Laughing

Il y a 6 bataillons de l'Axe --> si il s'agit d'une victoire mineure de l'Axe, il y a 3 pertes pour l'Axe et 6 pour les Russes.

Une des pertes de l'Axe peut être le bataillon italien, ce n'est pas comme si on avait combattu sur ce territoire ce tour-ci Cool (et comme ça, Moscou ne sera que pour vous, il n'y aura pas de discussion entre nous pour savoir qui y a droit Razz )
De toute manière, l'important, c'est de gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 18:20

Allez Sponz ....
Tout l'axe est derrière toi ! et nous croyons pouvoir prendre les premiers quartiers de Moscou ce tour ci !

nous croisons les doigts et prions le dieu des dés...


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 19:33

certes nous avons été repoussé cette fois de Moscou malgré une belle remontée mais le point positif c'est que nous leur détruisons plus de Bon qu'il ne peuvent en produire donc tout est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 20:12

Nous y étions presque...

Il faut dire que le challenge était dur a relever... nous étions en infériorité et nous y sommes presque arrivées

La deuxième vague arrive ,et les renforts termineront le travail... Moscou DOIT tomber. Nous devons y arriver ce tour !

Ne vous laissez pas marabouter, ou chatouiller par des généraux anglais fous et en exil
Libérons le soldat Duncan, il nous le faut vivant, il organise héroïquement la défense de Moscou. C'est un symbole qu'il nous faut extraire de Russie.

Dorénavant, cher généraux, IL SERA INTERDIT DE PERDRE face à ces 3 généraux qui ont su déjouer nos plans; je cite :
- Keyoben le fou
- Didorido le marabou
- Duncan, le héros du peuple

Je sais que nous y arriverons!
La chute de ces généraux sera l'ultime marche à notre gloire universelle !

Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 20:31

En effet, on n'a pas gagné en Russie ou au Caucase, mais il s'agit de victoires très couteuse pour les Russes.
Au total, ils perdent 4 bataillons à Moscou, et 3 au Caucase , hors ils ne peuvent en produire que 4 par tour. --> Tant que l'on garde une grosse capacité de production, et que l'on oblige les Russes à jouer défensivement, on devrait pouvoir l'emporter à terme.

Il faudra juste bien planifier notre prochaine attaque pour encore faire mieux le tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 20:35

EMI44 a écrit:
Nous y étions presque...
Dorénavant, cher généraux, IL SERA INTERDIT DE PERDRE face à ces 3 généraux qui ont su déjouer nos plans; je cite :
- Keyoben le fou
- Didorido le marabou
- Duncan, le héros du peuple
J'ai une revanche à prendre sur DIdorapido...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Colonel Sponz


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 65
Localisation : Versailles

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 21:27

Désolé, j'ai (encore) chuté 11-12! Ca s'est joué à peu et sans chercher d'excuses, je crois que j'ai une sale période aux dés en ce moment !
Mais je reste sur qu'on les aura !
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 22:54

Citation :
Nous y étions presque...
Dorénavant, cher généraux, IL SERA INTERDIT DE PERDRE face à ces 3 généraux qui ont su déjouer nos plans; je cite :
- Keyoben le fou
- Didorido le marabou
- Duncan, le héros du peuple

Duncan à trois revanche à prendre contre moi Laughing , et quand on en a discuté, il espérait me retrouver avant la fin pour qu'il gagne. J'espère aussi pouvoir le retrouver Twisted Evil .
En ce qui concerne Keyoben, c'est un danger, il a été ma victoire la plus serré jusque là (à 3 figurines près). J'avoue avoir un peu peur de Keyoben pale
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 EmptyDim 18 Nov - 22:59

sauron93 a écrit:

Duncan à trois revanche à prendre contre moi Laughing , et quand on en a discuté, il espérait me retrouver avant la fin pour qu'il gagne. J'espère aussi pouvoir le retrouver Twisted Evil .
En ce qui concerne Keyoben, c'est un danger, il a été ma victoire la plus serré jusque là (à 3 figurines près). J'avoue avoir un peu peur de Keyoben pale

Attention Duncan pourrait te dire que la peur, c'est une petite mort qui conduit à l'oblitération totale. Laisse là donc passer à travers toi, puis tourne ton œil intérieur sur ton chemin. Là ou la peur sera passée, il n'y aura plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des combats - tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats - tour 4   Résultats des combats - tour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des combats - tour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» [Tour 1] Résultats combats
» [Tour 1] Résultats combats
» Résultats des combats tour 8
» Tour 3 : Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Allemagne-
Sauter vers: