Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Disponiblités des Généraux Tour 1

4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

Disponiblités des Généraux Tour 1 Empty
MessageSujet: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 9:17

Bonjour à tous Smile

J'essaye de prendre un peu d'avance, histoire de ne pas avoir à gérer çà dans l'urgence Wink

Vous pouvez m'indiquer ici ou par mp si vous voulez vos disponibilités pour le premier tour de combat.

Ce qui serait bien c'est de me mettre le ou les jours dispo avec les tranches horaires !
ex: Jeudi de 19 a 22 et le samedi de 14 a 16 .

C'est bien important d'indiquer toutes vos dispo, car il faut que je m'organise avec le maitre du jeu pour les batailles.

Attention, ne pas oublier la regle Blitz, a savoir que si l'attaquant gagne la premiere bataille, il peut perseverer !

Merci pour votre soutien Camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 11:59

Merlinade,
Utilisé doodle pour ça

Tu verras, ce sera plus facile pour tout le monde, surtout pour toi!

Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 12:53

EMI44 a écrit:
Merlinade,
Utilisé doodle pour ça

Tu verras, ce sera plus facile pour tout le monde, surtout pour toi!

Je veux bien utiliser doodle, çà marche plutot bien, mais si je lance un sondage sur les dispo de chacun, j'impose un peu les choix....

Et chacun aura ses dispos propres ....

Que faire mon général Wink
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 14:35

Proposer un sondage pour les dispos du jeudi soir, vendredi soir, samedi matin, samedi après midi et samedi soir! En fonction de cela tu attribue le commandement des batailles aux généraux qui se débrouille avec leur vis à vis en mp pour caler le RDV!

En fait il serait bien d'avoir un doodle pour l'ensemble des généraux axé et alliés. Et puis je ne sais pas à quel moment exactement nous connaissons nominativement notre adversaire général, ni la bataille à disputer
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 14:49

Je suis d'accord pour utiliser doodle, mais a chaque soir, il y a tellement de creneaux possibles. Rolling Eyes

On peut essayer pour voir ce que çà donne en tout cas Wink Je peux faire un sondage par jour, çà fait que trois sondages Razz

Pour le rdv avec le général ennemi, je suis en discussion avec Antoine, car c'est pas evident, car si je connais l'emploi du temps de mes généraux, je suis plus dans le flou pour celui de nos adversaires !

Si on attend que les généraux de chaque bataille se contactent pour voir si leur dispos correspondent et font remonter l'info jusqu'au commandant en chef, je le sens moyen Evil or Very Mad

Pour le choix des batailles, suivant notre tactique, Antoine me fait passer les batailles dès jeudi dans la journée, je transmet à tous les généraux russes dans la foulée pour que dès le jeudi soir, des batailles peuvent avoir lieu Cool

Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion

MessageSujet: Dispo   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 16:35

Mes dispo pour le lundi :16h/18h
le mardi:20h/23h
le mercredi au dimanche :n'importe qu'elle heure je suis en vacance et donc disponible et m'adapter au autres généraux et le maréchal lol! .
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 17:11

Pour ceux qui ont déjà posté leur dispo je les remercie, je pense pouvoir gérer facilement les dispo de chacun pour vous mettre en contact avec les généraux ennemis Twisted Evil

Je met un lien pour un sondage sur les dispo du tour 1 pour ceux qui m'ont encore rien dit, çà peut etre un bon moyen par la suite, Tentons !

ww.doodle.com/eucyzpy56ds2aq7t

Il faut recopier l'adresse ci dessus et rajouter un w, c'est le seul moyen que j'ai pour l'instant pour vous communiquez l'adresse Embarassed
Grozours

Grozours

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 EmptyDim 25 Mar - 22:00

pourquoi ca commence pas à 6h le week-end ? Very Happy Malheureusement pour moi en général je suis réveillé...

Mes contraintes :
- 4 enfants, donc en semaine pas dispo avant 21h30, le protocole du couché est assez long...
- l'écran de mon ordinateur est la TV, donc le vendredi ou le samedi soir, il est utilisé en TV jusqu'a 22h,
La journée, si j'ai le malheur d'allumer l'écran, j'ai un "je veux Cars" qui arrive aussitôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 1   Disponiblités des Généraux Tour 1 Empty

Disponiblités des Généraux Tour 1
Page 1 sur 1