| Disponiblités des Généraux Tour 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mar 10 Avr - 16:25 | |
| Chers Camarades Généraux Nous sommes déjà mardi et le we de combats va vite arriver Je vous laisse me communiquer vos disponibilités pour ce tour ICI Pour ce tour, la priorité va aux généraux qui n'ont pas encore combattu, à savoir, Verny, Sikorski et le p'tit nouveau Iobsolo ! Il y aura peut etre d'autres combats à disputer, tenez vous pret Ps: Je rappelle que malgré la déroute du dernier tour, aucun général n'a été muté au goulag Aveu de faiblesse de la part de votre commandant !? | |
|
| |
Roger2
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mar 10 Avr - 20:41 | |
| Je rapelle que je ne suis pas disponible pour ce tour car en déplacement pour raison familiale...
Assurez bien notre revanche !
Camarade Roger2 | |
|
| |
IobSolo
Messages : 56 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mer 11 Avr - 0:34 | |
| Bonjour à vous Camarades, J'ai saisi mes disponibilités dans l'agenda populaire. N'ayez crainte, la temporisation du tour précédent a atteint au moins un de ses objectifs ... notre première ligne de valeureux commissaires politiques a glorieusement subi l'assaut de nos ennemis sans reculer ... et nous pouvons ainsi préparer l'avenir l'esprit un peu plus tranquille pendant qu'un mausolée à leur gloire est érigé à Moscou. (Ben oui le stratagème Ramius à chaque tour, ça finirait par devenir louche non ? ) Ayant un gros déplacement professionnel ce vendredi, je serai dispo en ligne mercredi soir vers 21h30/22h00 et vendredi soir sur mes créneaux facultatifs pour de l'entrainement. (pseudo IobSolo, grade commandant) A bientôt. IobSolo. P.S. : Pour Ian, c'est Chewie qui a laissé un message sur le répondeur ... quelqu'un possède-t-il un guide de conversation wookie ? | |
|
| |
Grozours
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mer 11 Avr - 10:35 | |
| grozours HS, il y a du avoir une attaque bactériologique lors de la bataille précedante....
| |
|
| |
IobSolo
Messages : 56 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Bonsoir camarades,
Etant encore en gare de Lille Europe avec un retard annoncé de 10min je me permets de repousser ma dispo de ce mercredi soir à 22h30. Avec toutes mes excuses.
A bientôt.
IobSolo.
| |
|
| |
BaKoun Général Italie 1*
Messages : 455 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 49 Localisation : Sedan (Ardennes)
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Mer 11 Avr - 21:17 | |
| la SNCF en retard, pas possible! | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Jeu 12 Avr - 0:17 | |
| Bonne chance et courage a tout mes amis et kamarades soviétiques!! Je ne pourrai pas contribuer aux combats mais suivrais les resolutions via smartphone régulièrement!!! Quoi , ce jeu est addictif?! Ben... Oui ! | |
|
| |
Grozours
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| Ne faudrait il pas inviter les generaux allemands et italiens sur le sondage populaire (doodle)... se serait plus facile de se rencontrer entre generaux.
Merlimade, tu n'est pas enregistrer, normalement il faut que tu nous montre la voie cette fois... | |
|
| |
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3 | |
| |
|
| |
| Disponiblités des Généraux Tour 3 | |
|