Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Disponiblités des Généraux Tour 3

+2
Roger2
Merlinade
6 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

Disponiblités des Généraux Tour 3 Empty
MessageSujet: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMar 10 Avr - 16:25

Chers Camarades Généraux Smile

Nous sommes déjà mardi et le we de combats va vite arriver Wink

Je vous laisse me communiquer vos disponibilités pour ce tour ICI Smile

Pour ce tour, la priorité va aux généraux qui n'ont pas encore combattu, à savoir, Verny, Sikorski et le p'tit nouveau Iobsolo !

Il y aura peut etre d'autres combats à disputer, tenez vous pret Smile

Ps: Je rappelle que malgré la déroute du dernier tour, aucun général n'a été muté au goulag Cool

Aveu de faiblesse de la part de votre commandant !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roger2

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMar 10 Avr - 20:41

Je rapelle que je ne suis pas disponible pour ce tour car en déplacement pour raison familiale...

Assurez bien notre revanche !

Camarade Roger2
IobSolo

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMer 11 Avr - 0:34

Bonjour à vous Camarades,

J'ai saisi mes disponibilités dans l'agenda populaire.

N'ayez crainte, la temporisation du tour précédent a atteint au moins un de ses objectifs ... notre première ligne de valeureux commissaires politiques a glorieusement subi l'assaut de nos ennemis sans reculer ... et nous pouvons ainsi préparer l'avenir l'esprit un peu plus tranquille pendant qu'un mausolée à leur gloire est érigé à Moscou. (Ben oui le stratagème Ramius à chaque tour, ça finirait par devenir louche non ? What a Face )

Ayant un gros déplacement professionnel ce vendredi, je serai dispo en ligne mercredi soir vers 21h30/22h00 et vendredi soir sur mes créneaux facultatifs pour de l'entrainement. (pseudo IobSolo, grade commandant)

A bientôt.

IobSolo.

P.S. : Pour Ian, c'est Chewie qui a laissé un message sur le répondeur ... quelqu'un possède-t-il un guide de conversation wookie ?
Grozours

Grozours

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMer 11 Avr - 10:35

grozours HS, il y a du avoir une attaque bactériologique lors de la bataille précedante....
IobSolo

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMer 11 Avr - 20:17

Bonsoir camarades,

Etant encore en gare de Lille Europe avec un retard annoncé de 10min je me permets de repousser ma dispo de ce mercredi soir à 22h30. Avec toutes mes excuses.

A bientôt.

IobSolo.
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyMer 11 Avr - 21:17

la SNCF en retard, pas possible!

Wink
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:17

Bonne chance et courage a tout mes amis et kamarades soviétiques!!
Je ne pourrai pas contribuer aux combats mais suivrais les resolutions via smartphone régulièrement!!!
Quoi , ce jeu est addictif?! Ben... Oui ! Wink
Grozours

Grozours

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:31

Ne faudrait il pas inviter les generaux allemands et italiens sur le sondage populaire (doodle)... se serait plus facile de se rencontrer entre generaux.

Merlimade, tu n'est pas enregistrer, normalement il faut que tu nous montre la voie cette fois...
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:56

Grozours a écrit:
Ne faudrait il pas inviter les generaux allemands et italiens sur le sondage populaire (doodle)... se serait plus facile de se rencontrer entre generaux.

J'ai envoyé un mp ce matin aux commandants allemand et italien pour voir effectivement si on peut s'organiser ensemble.
Attention aussi, tout n'est pas que disponibilités, il faut aussi tenir compte des préférences de chacun sur les scénarios.
Par exemple, ce coup ci, ils ont encore envoyer Keyoben sur villages jumeaux que tu vas donc affronter Wink

Il y a un coté tactique que je prends en compte aussi avec tous les généraux Wink

Merlimade, tu n'est pas enregistrer, normalement il faut que tu nous montre la voie cette fois...

Tu veux aussi que je donnes mes dispos !? Je l'ai fait pour le premier tour c'est vrai mais maintenant que tout le monde est rodé et que finalement je ne devrai pas combattre ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 3   Disponiblités des Généraux Tour 3 Empty

Disponiblités des Généraux Tour 3
Page 1 sur 1