| Disponiblités des Généraux Tour 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mar 15 Mai - 15:59 | |
| Chers Camarades Généraux Nous voici à l'orée d'un autre tournant de cette bataille, je crois avoir besoin du maximum de généraux ce tour ci Voici les liens pour les disponibilités, merci Lien pour les soiréesLien pour le samedi | |
|
| |
Grozours
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 8:38 | |
| Le samedi il faudrait le faire démarré plus tôt vers 7H, car je suis libre a cette heure là (bon d'accord,il n'y a pas beaucoup de francais en général ) | |
|
| |
Nygaard
Messages : 53 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 49 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 9:47 | |
| Je crois avoir bien fais... | |
|
| |
silenttimo
Messages : 242 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 112 Localisation : Paris (hts de Seine)
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 9:47 | |
| absent TOUT le week-end pour ma part.
Je m'en vais remplir le tableau...
EDIT : y'aurais peut-être Nygaard de libre : il n'a pas de "pont" de l'ascension... Contacte le ma MP si nécessaire : pas sûr qu'il connaisse nos procédures de mise à jour de l'agenda des combats, ni le timing au cours duquel les combats doivent avoir lieu !! | |
|
| |
Nygaard
Messages : 53 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 49 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 9:54 | |
| - silenttimo a écrit:
- (snip)
EDIT : y'aurais peut-être Nygaard de libre : il n'a pas de "pont" de l'ascension... Contacte le ma MP si nécessaire : pas sûr qu'il connaisse nos procédures de mise à jour de l'agenda des combats, ni le timing au cours duquel les combats doivent avoir lieu !! Non - suis pas sur non plus. Mais je vais faire bien attention et ecouter a ce que vous direz. | |
|
| |
silenttimo
Messages : 242 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 112 Localisation : Paris (hts de Seine)
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 9:59 | |
| @ Nygaard :
Merlinade a indiqué des liens qui mènent à un agenda sur lequel tu peux mettre les moments au cours desquels tu peux assurer un/des combat(s), si cela était nécessaire ! | |
|
| |
Nygaard
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Mer 16 Mai - 10:40 | |
| - silenttimo a écrit:
- @ Nygaard :
Merlinade a indiqué des liens qui mènent à un agenda sur lequel tu peux mettre les moments au cours desquels tu peux assurer un/des combat(s), si cela était nécessaire ! Merci, j'ai fais ca. | |
|
| |
Grozours
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Jeu 17 Mai - 12:15 | |
| je suis partant pour une evasion de klin. (50% de victoire) Sinon j'ai un ration de 85% sur Varsovie... | |
|
| |
Nygaard
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Jeu 17 Mai - 12:18 | |
| Ah Klin...
La surprise des allemands quand ils perdent la deux fois!! | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| patience Nygaard, tu vas bientôt rentrer dans la danse, mais attends ton affectation de notre grand chef
surveille régulièrement le forum (partie URSS et partie présentation)
A+ | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 Jeu 17 Mai - 12:24 | |
| Amis Russes, maintenant nous n'avons plus le choix.. il va nous falloir être très bon sur le terrain puisque les infériorités numérique sont en notre défaveur
Les conquêtes se joue sur un combat, il va falloir la forme
Programmons peut être nos combats le samedi (sauf pour la prusse ou si nous gagnons nous pourrions éventuellement blitzer), ce qui peut nous laisser le temps de nous entrainer sur le online et que l'on échange sur les meilleures tactiques de gagne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponiblités des Généraux Tour 7 | |
| |
|
| |
| Disponiblités des Généraux Tour 7 | |
|