Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QG nations, accessibles à tous les alliés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

QG nations, accessibles à tous les alliés ?  Empty
MessageSujet: QG nations, accessibles à tous les alliés ?    QG nations, accessibles à tous les alliés ?  EmptyDim 12 Oct - 11:19

Bonjour à tous ! Après la saison passée, je m'étais demandé si avoir des QG par nation fermé aux autres nations n'apporterait pas un plus à la clarté ?

Nous avons le QG allié pour discuter entre alliés. Malgré que le QG des USA, du RU ou des Russes leur soient réservés, on aime bien voir ce qui s'y passe, et même y intervenir même si nous n'y étions pas invités... Je pense à l'année dernière, les discussions anglo-US qui s'étaient un peu mélangées...

Que pensez vous donc que les QG nations soit visibles (invisibles ?) aux autres nations, mais que celles ci ne puissent pas ouvrir ou interagir dans une discussion ?

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

QG nations, accessibles à tous les alliés ?  Empty
MessageSujet: Re: QG nations, accessibles à tous les alliés ?    QG nations, accessibles à tous les alliés ?  EmptyDim 12 Oct - 18:10

Hi!

Perso, je crois qu'il est bon qu'on puisse consulter les forums des autres nations. On peut comprendre plus facilement parfois les stratégies qui mûrissent sans avoir à se faire réexpliquer tout.

Pour autant, pour la clarté des débats et l'efficacité, je pense préférable que chacun n'intervienne que dans le forum de sa nation.
Cela permet une lecture plus rapide. D'éviter l'accumulation de messages multiples qui demandent au final du temps pour la lecture... et les réponses. Et rendent parfois les échanges confus.

En revanche, on réserve le forum commun pour les discussions "stratégiques" inter-Alliés. Et si une approche d'une nation semble perfectible à une autre, elle le dit là.

A mon sens, le choix partagé de cette discipline suffit : pas nécessaire de brider les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

QG nations, accessibles à tous les alliés ?  Empty
MessageSujet: Re: QG nations, accessibles à tous les alliés ?    QG nations, accessibles à tous les alliés ?  EmptyDim 12 Oct - 23:45

Et de 2 pour moi Hydrommel ,je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG nations, accessibles à tous les alliés ?  Empty
MessageSujet: Re: QG nations, accessibles à tous les alliés ?    QG nations, accessibles à tous les alliés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG nations, accessibles à tous les alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les allies qui me reclament.....
» Encouragement pour tous les généraux Alliés !
» je remercie tous les alliés de leurs victoires en ce jour de célébration de mon anniversaire
» Réflexions sur la stratégie des alliés et tempérament des joueurs alliés
» Tactique Tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions communes-
Sauter vers: