Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe

+8
Artimon
Eltharion
sauron93
keyoben
Antoine
junior72
duncan idaho
mécanico
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Empty
MessageSujet: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 12:22

Vaillants généraux alliés, des forces anglaises, russes et américaines !

Les résultats du tour 6 viennent de tomber : L'Europe et l'Afrique est presque entièrement sous la domination des troupes de l'Axe.
Ne restent que 2 territoires mineurs de l'est, qui tomberont ce tour ci Wink

La méditerranée est sous contrôle maritime exclusif de l'axe.

L'Atlantique est quasiment sous notre contrôle.
Pour votre information, une armada immense attend l'ordre imminent d'entrer dans la ZM12, coupant ainsi toute possibilité de mouvement aux troupes américaines.
Nous bénéficions en outre de renforts très importants par tour.

Pour résumer, il n'y a plus d'espoir pour vos troupes de venir nous combattre et reprendre un territoire.

De ce fait, nous vous proposons de vous rendre sans conditions à nos forces, pour conclure ce méta-jeu, version 1.

Nous vous laissons jusque 18h ce mardi pour accepter votre reddition, avec les honneurs et en conservant les unités qui vous restent.

Sachez également qu'Antoine farao est au courant de notre démarche et qu'il accepte la fin du jeu, si vous le souhaitez.

Signé :
Junior72 et Mécanico, commandants en chef des forces de l'Axe.

[Mode Humour: On]

Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions :
- L'avion anglais devra se poser sur l'aéroport de Tempelhof à Berlin
- Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron
- Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux

Voilà, à vous de choisir Wink

Mode Humour: Off]
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 13:29

mécanico a écrit:
Vaillants généraux alliés, des forces anglaises, russes et américaines !

Les résultats du tour 6 viennent de tomber : L'Europe et l'Afrique est presque entièrement sous la domination des troupes de l'Axe.
Ne restent que 2 territoires mineurs de l'est, qui tomberont ce tour ci Wink

La méditerranée est sous contrôle maritime exclusif de l'axe.

L'Atlantique est quasiment sous notre contrôle.
Pour votre information, une armada immense attend l'ordre imminent d'entrer dans la ZM12, coupant ainsi toute possibilité de mouvement aux troupes américaines.
Nous bénéficions en outre de renforts très importants par tour.

Pour résumer, il n'y a plus d'espoir pour vos troupes de venir nous combattre et reprendre un territoire.

De ce fait, nous vous proposons de vous rendre sans conditions à nos forces, pour conclure ce méta-jeu, version 1.

Nous vous laissons jusque 18h ce mardi pour accepter votre reddition, avec les honneurs et en conservant les unités qui vous restent.

Sachez également qu'Antoine farao est au courant de notre démarche et qu'il accepte la fin du jeu, si vous le souhaitez.

Signé :
Junior72 et Mécanico, commandants en chef des forces de l'Axe.

Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions :
- Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron
- Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux

mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 15:13

Duncan, n'aurais-tu pas oublié de poster ta réponse avec la copie de mon message?
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 15:28

mécanico a écrit:
Duncan, n'aurais-tu pas oublié de poster ta réponse avec la copie de mon message?

En fait, duncan avait posté un de ces fameux graphismes, avec la légende "Victoire écrasante des foces germano-iatliennes" et avec la carte mise à jour à la fin du tour 6 des alliés, carte vite retirée Laughing

N'est-il pas Duncan ?

En tout cas, notre proposition est sérieuse, contrairement aux réponses de Keyoben geek
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 18:09

Il est 18h09.
le délai initial est dépassé

Pour des raisons compréhensives de disponibilité de vos états-majors, (qui peuvent travailler tard ?), nous vous laissons le temps de la réflexion jusque 22h.

Pour votre information, nous avons posté les ordres de mouvements maritimes et aériens, non pas pour quitter les territoires occupés (désolé Keyoben Wink ), mais pour exécuter nos manoeuvres, si malheureusement, vous n'acceptez pas notre offre sincère de finir le jeu avec honneur sunny

Après ce dernier délai passé ,

il ne vous restera plus qu'à prier affraid
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 18:26

Ceci est un post sérieux, mille sabords. What a Face

Afin d'éviter de se perdre dans les détails inutiles, je demande aux Alliés de donner leur réponse d'ici ce soir 22h.

Merci

farao
https://m44metajeu.1fr1.net
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 19:31

pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant Basketball
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 19:46

Citation :
pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant

je sais pas... Peut-être parce que maintenant il n'y aura pu de combat ? C'est fini, les plus grands hommes savent reconnaître la défaite quand elle est là.
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 19:49

depuis le tour 0, la partie était pliée, donc rien de neuf....mais je ne suis pas chef, alors attendons le verdict scratch
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 20:09

Bonsoir camarades de l'Axe ,le vote se poursuit ,je pense que la majorités des alliés rentre du boulot que maintenant ,il faut laisser le temps et pour 22h nous aurons une réponse. Question Question Question
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 21:58

Camarades de l'Axe aux non des nations alliés ,et a la majorités des votes nous vous donnons notre reddition pour cette saison 1 du méta jeu ,bravo a vous pour votre victoire sans conteste . Sad Sad
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 21:58

Roulements de tambours avant l'annonce ....
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon

Mince, eltharion m'a coiffé sur le poteau No Laughing
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:02

Oups ,désolé Artimon ,tu aurais du me prévenir ,je t'aurais laissé le faire. Embarassed Embarassed
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:09

sauron93 a écrit:
Citation :

pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant

je sais pas... Peut-être parce que maintenant il n'y aura pu de combat ? C'est fini, les plus grands hommes savent reconnaître la défaite quand elle est là.

Est-ce que le capitaine Danjou se rendrait ?

Nous n'aurons de repos que quand le drapeau Allié flottera sur la cathédrale de Strasbourg (comme lors de la Bêta geek )

K. et moi laissons nos peuples fatigués apprécier le repos de la reddition rendeer

La Rébellion est en marche... L'ordre Sith & Sauron(93 ou d'ailleurs) auront toujours et encore notre épine dans le pied...

We'll be back Exclamation

jocolor geek What a Face
http://www.ffm44.com
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:10

mécanico a écrit:

Vu qu'il y a eu du retard

=> Ou est l'avion de Keyoben ?
=> Sauron amène tes fesses, faut en désenvouter 2 ennemis
=> Duncan = il y a plus qu'a (si tu veux bien...) Merci
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:14

Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Photo302

et la carte que seul Junior 72 a vu!! ou est l'avion ?

Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Photo303

Dernière édition par duncan idaho le Mar 4 Déc - 22:19, édité 1 fois
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:15

Comme dit toujours Captain América (ou l'ex gouverneur de Californie) :

We'll be back !

What a Face
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:20

Eltharion a écrit:
Oups ,désolé Artimon ,tu aurais du me prévenir ,je t'aurais laissé le faire. Embarassed Embarassed

Non, pas de soucis, je voulais juste faire le roulement de tambours geek
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:35

Je prends acte de la reddition des Alliés.

Félicitations aux vainqueurs, ainsi qu'à leurs vaillants adversaires qui n'ont pas démérité !
Dès demain, nous pourrons nous attaquer au débriefing, discussions et remerciements divers.

J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer tout ça, faire une carte complète, écrire un post dédié pour le débriefing, en bref donner un caractère un peu plus formel à cette victoire, histoire que ça ne soit pas fait par-dessus la jambe.

Patientez donc jusqu'à demain et je me charge de tout ça !

farao

https://m44metajeu.1fr1.net
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:39

Bravo !

Votre reddition vous honore et la guerre harassante s'achève enfin avec la sagesse des grands hommes.

Une ere nouvelle s'annonce, ere de prospérité et de paix.

Nous vous accueillons dans notre ambassade londonienne pour prendre le brandy et le cigare et discuter des différents qui nous ont opposés et comment nous voyons l'avenir du monde!

Messieurs, vous êtes les bienvenus chez nous en Europe !

A très bientot

Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:39

Ben mon Keyo,

Heureusement qu'il nous reste un chasseur X-Wing pour partir voir Yoda dans le système Dagoba...

What a Face
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:40

EMI44 a écrit:
Bravo !

Votre reddition vous honore et la guerre harassante s'achève enfin avec la sagesse des grands hommes.

Nous vous accueillons dans notre ambassade londonienne pour prendre le brandy et le cigare et discuter des différents qui nous ont opposés et comment nous voyons l'avenir du monde!

A très bientot

Tu es l'Empire.

Nous serons la Nouvelle République What a Face
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:42

EMI44 a écrit:
Bravo !

A très bientot

Messieurs !!
et moi alors !! affraid affraid

je sens que la guerre n'est pas fini No No No No
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe EmptyMar 4 Déc - 22:44

Princesse leia? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe   Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Empty

Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant