| Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe | |
|
+8Artimon Eltharion sauron93 keyoben Antoine junior72 duncan idaho mécanico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 12:22 | |
| Vaillants généraux alliés, des forces anglaises, russes et américaines ! Les résultats du tour 6 viennent de tomber : L'Europe et l'Afrique est presque entièrement sous la domination des troupes de l'Axe. Ne restent que 2 territoires mineurs de l'est, qui tomberont ce tour ci La méditerranée est sous contrôle maritime exclusif de l'axe. L'Atlantique est quasiment sous notre contrôle. Pour votre information, une armada immense attend l'ordre imminent d'entrer dans la ZM12, coupant ainsi toute possibilité de mouvement aux troupes américaines. Nous bénéficions en outre de renforts très importants par tour. Pour résumer, il n'y a plus d'espoir pour vos troupes de venir nous combattre et reprendre un territoire. De ce fait, nous vous proposons de vous rendre sans conditions à nos forces, pour conclure ce méta-jeu, version 1. Nous vous laissons jusque 18h ce mardi pour accepter votre reddition, avec les honneurs et en conservant les unités qui vous restent. Sachez également qu'Antoine est au courant de notre démarche et qu'il accepte la fin du jeu, si vous le souhaitez. Signé : Junior72 et Mécanico, commandants en chef des forces de l'Axe. [Mode Humour: On] Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions : - L'avion anglais devra se poser sur l'aéroport de Tempelhof à Berlin - Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron - Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux Voilà, à vous de choisir Mode Humour: Off] | |
|
| |
duncan idaho Royaume-Uni
Messages : 1187 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : Saint Dionisy 30 Gard
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 13:29 | |
| - mécanico a écrit:
- Vaillants généraux alliés, des forces anglaises, russes et américaines !
Les résultats du tour 6 viennent de tomber : L'Europe et l'Afrique est presque entièrement sous la domination des troupes de l'Axe. Ne restent que 2 territoires mineurs de l'est, qui tomberont ce tour ci
La méditerranée est sous contrôle maritime exclusif de l'axe.
L'Atlantique est quasiment sous notre contrôle. Pour votre information, une armada immense attend l'ordre imminent d'entrer dans la ZM12, coupant ainsi toute possibilité de mouvement aux troupes américaines. Nous bénéficions en outre de renforts très importants par tour.
Pour résumer, il n'y a plus d'espoir pour vos troupes de venir nous combattre et reprendre un territoire.
De ce fait, nous vous proposons de vous rendre sans conditions à nos forces, pour conclure ce méta-jeu, version 1.
Nous vous laissons jusque 18h ce mardi pour accepter votre reddition, avec les honneurs et en conservant les unités qui vous restent.
Sachez également qu'Antoine est au courant de notre démarche et qu'il accepte la fin du jeu, si vous le souhaitez.
Signé : Junior72 et Mécanico, commandants en chef des forces de l'Axe.
[Mode Humour: On]
Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions : - L'avion anglais devra se poser sur l'aéroport de Tempelhof à Berlin - Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron - Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux
Voilà, à vous de choisir
Mode Humour: Off] | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 15:13 | |
| Duncan, n'aurais-tu pas oublié de poster ta réponse avec la copie de mon message? | |
|
| |
junior72 Second USA 2*
Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 15:28 | |
| - mécanico a écrit:
- Duncan, n'aurais-tu pas oublié de poster ta réponse avec la copie de mon message?
En fait, duncan avait posté un de ces fameux graphismes, avec la légende "Victoire écrasante des foces germano-iatliennes" et avec la carte mise à jour à la fin du tour 6 des alliés, carte vite retirée N'est-il pas Duncan ? En tout cas, notre proposition est sérieuse, contrairement aux réponses de Keyoben | |
|
| |
junior72 Second USA 2*
Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 18:09 | |
| Il est 18h09. le délai initial est dépassé Pour des raisons compréhensives de disponibilité de vos états-majors, (qui peuvent travailler tard ?), nous vous laissons le temps de la réflexion jusque 22h. Pour votre information, nous avons posté les ordres de mouvements maritimes et aériens, non pas pour quitter les territoires occupés (désolé Keyoben ), mais pour exécuter nos manoeuvres, si malheureusement, vous n'acceptez pas notre offre sincère de finir le jeu avec honneur Après ce dernier délai passé , il ne vous restera plus qu'à prier | |
|
| |
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 18:26 | |
| Ceci est un post sérieux, mille sabords. Afin d'éviter de se perdre dans les détails inutiles, je demande aux Alliés de donner leur réponse d'ici ce soir 22h. Merci | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 19:31 | |
| pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant | |
|
| |
sauron93 Général URSS 1*
Messages : 538 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 32 Localisation : Bin... chez moi !?!
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant
je sais pas... Peut-être parce que maintenant il n'y aura pu de combat ? C'est fini, les plus grands hommes savent reconnaître la défaite quand elle est là. | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 19:49 | |
| depuis le tour 0, la partie était pliée, donc rien de neuf....mais je ne suis pas chef, alors attendons le verdict | |
|
| |
Eltharion Commandant Chef - USA
Messages : 1294 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 54 Localisation : BLERE (37)
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 1294 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 54 Localisation : BLERE (37)
| |
| |
Artimon Général Japon 1*
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 21:58 | |
| Roulements de tambours avant l'annonce .... | |
|
| |
Artimon Général Japon 1*
| |
| |
| |
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:09 | |
| - sauron93 a écrit:
-
- Citation :
pou ma part, j'ai déjà répondu! et si nous n'avons pas abandonné au tour 0, je ne vois aucune raison de le faire maintenant je sais pas... Peut-être parce que maintenant il n'y aura pu de combat ? C'est fini, les plus grands hommes savent reconnaître la défaite quand elle est là.
Est-ce que le capitaine Danjou se rendrait ? Nous n'aurons de repos que quand le drapeau Allié flottera sur la cathédrale de Strasbourg (comme lors de la Bêta ) K. et moi laissons nos peuples fatigués apprécier le repos de la reddition La Rébellion est en marche... L'ordre Sith & Sauron(93 ou d'ailleurs) auront toujours et encore notre épine dans le pied... We'll be back | |
|
| |
petithom Général URSS 1*
Messages : 401 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 41 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:10 | |
| - mécanico a écrit:
[Mode Humour: On]
Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions : - L'avion anglais devra se poser sur l'aéroport de Tempelhof à Berlin - Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron - Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux
Voilà, à vous de choisir
Mode Humour: Off] Vu qu'il y a eu du retard => Ou est l'avion de Keyoben ? => Sauron amène tes fesses, faut en désenvouter 2 ennemis => Duncan = il y a plus qu'a (si tu veux bien...) Merci | |
|
| |
duncan idaho Royaume-Uni
Messages : 1187 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : Saint Dionisy 30 Gard
| |
| |
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:15 | |
| Comme dit toujours Captain América (ou l'ex gouverneur de Californie) : We'll be back ! | |
|
| |
Artimon Général Japon 1*
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:35 | |
| Je prends acte de la reddition des Alliés. Félicitations aux vainqueurs, ainsi qu'à leurs vaillants adversaires qui n'ont pas démérité ! Dès demain, nous pourrons nous attaquer au débriefing, discussions et remerciements divers. J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer tout ça, faire une carte complète, écrire un post dédié pour le débriefing, en bref donner un caractère un peu plus formel à cette victoire, histoire que ça ne soit pas fait par-dessus la jambe. Patientez donc jusqu'à demain et je me charge de tout ça ! | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Bravo !
Votre reddition vous honore et la guerre harassante s'achève enfin avec la sagesse des grands hommes.
Une ere nouvelle s'annonce, ere de prospérité et de paix.
Nous vous accueillons dans notre ambassade londonienne pour prendre le brandy et le cigare et discuter des différents qui nous ont opposés et comment nous voyons l'avenir du monde!
Messieurs, vous êtes les bienvenus chez nous en Europe !
A très bientot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Ben mon Keyo, Heureusement qu'il nous reste un chasseur X-Wing pour partir voir Yoda dans le système Dagoba... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:40 | |
| - EMI44 a écrit:
- Bravo !
Votre reddition vous honore et la guerre harassante s'achève enfin avec la sagesse des grands hommes.
Une ere nouvelle s'annonce, ere de prospérité et de paix.
Nous vous accueillons dans notre ambassade londonienne pour prendre le brandy et le cigare et discuter des différents qui nous ont opposés et comment nous voyons l'avenir du monde!
Messieurs, vous êtes les bienvenus chez nous en Europe !
A très bientot
Tu es l'Empire. Nous serons la Nouvelle République | |
|
| |
Martha H Potter Royaume-Uni
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe Mar 4 Déc - 22:44 | |
| Princesse leia? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe | |
| |
|
| |
| Au Haut Commandants des Forces Alliées en Europe | |
|