Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions

Aller en bas 
+4
petithom
EMI44
lespieuch
junior72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:23

Heu, je ne conteste absolument pas votre victoire, mais attention avec les chiffres, il n'y a eu que deux éditions du méta-jeu et la première était un test.
Et par certains côtés, celle-ci aussi (règles des escadres, etc.) What a Face

Donc hm parler de "record dans l'histoire du méta-jeu" ne veut pas dire grand' chose ; c'est comme mon pote qui est "champion du monde" de Looping Louie, titre qu'il a gagné au cours d'un "championnat du monde" opposant 20 joueurs français et organisé dans une cave...

À mon avis on pourra parler de record lorsque plusieurs éditions absolument identiques auront été menées (avec les mêmes règles d'une fois sur l'autre) et que dans l'une d'entre elles un camp aura fait une belle performance. Là c'est encore du rodage.

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:47

Antoine a écrit:
Heu, je ne conteste absolument pas votre victoire, mais attention avec les chiffres, il n'y a eu que deux éditions du méta-jeu et la première était un test.
Et par certains côtés, celle-ci aussi (règles des escadres, etc.) What a Face

Donc hm parler de "record dans l'histoire du méta-jeu" ne veut pas dire grand' chose ; c'est comme mon pote qui est "champion du monde" de Looping Louie, titre qu'il a gagné au cours d'un "championnat du monde" opposant 20 joueurs français et organisé dans une cave...

À mon avis on pourra parler de record lorsque plusieurs éditions absolument identiques auront été menées (avec les mêmes règles d'une fois sur l'autre) et que dans l'une d'entre elles un camp aura fait une belle performance. Là c'est encore du rodage.

farao

Bouhhh, gâche plaisir Razz

Au fait, que donnait les résultats de tes tests? Wink
Je sais que pour la béta, l'Axe était favori, mais ici, es-tu souvent arrivé à une annihilation des Alliés?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans nouvelles !?
» une journée sans Keyoben...
» "J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
» Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions communes-
Sauter vers: