Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions

Aller en bas 
+4
petithom
EMI44
lespieuch
junior72
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyLun 3 Déc - 23:06

Ma proposition revue ce jour à 10h25 :

Vaillants généraux alliés, des forces anglaises, russes et américaines !

Les résultats du tour 6 viennent de tomber : L'Europe et l'Afrique est presque entièrement sous la domination des troupes de l'Axe.
Ne restent que 2 territoires mineurs de l'est, qui tomberont ce tour ci Wink

La méditerranée est sous contrôle maritime exclusif de l'axe.

L'Atlantique est quasiment sous notre contrôle.
Pour votre information, une armada immense attend l'ordre imminent d'entrer dans la ZM12, coupant ainsi toute possibilité de mouvement aux troupes américaines.
Nous bénéficions en outre de renforts très importants par tour.

Pour résumer, il n'y a plus d'espoir pour vos troupes de venir nous combattre et reprendre un territoire.

De ce fait, nous vous proposons de vous rendre sans conditions à nos forces, pour conclure ce méta-jeu, version 1.

Nous vous laissons jusque 18h ce mardi pour accepter votre reddition, avec les honneurs et en conservant les unités qui vous restent.

Sachez également qu'Antoine farao est au courant de notre démarche et qu'il accepte la fin du jeu, si vous le souhaitez.

Signé :
xxx, ambassadeur des forces allemandes et italiennes du méta jeu.
avec la délégation de pouvoir de Junior72 et Mécanico, commandants en chef des forces de l'Axe.

[Mode Humour On

Si vous tardez à accepter notre offre, nous ajouterons alors quelques conditions :
- L'avion anglais devra se poser sur l'aéroport de Tempelhof à Berlin
- Keoyen et didorapido devront suivre un stage de désenvoutement, enseigné par Sauron
- Duncan devra réaliser une pravda spéciale "victoire de l'axe" avec tous les honneurs dus à nos généraux

Voilà, à vous de choisir Wink

Mode Humour Off]



Dernière édition par junior72 le Mar 4 Déc - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyLun 3 Déc - 23:24

ajoute que nous voulons que l'avion de Keyoben nous soit livré. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyLun 3 Déc - 23:34

Naaan, ne pas parler de l'avion de Keyoben... j'ai peur qu'il refuse la paix sous ce seul prétexte silent

Par contre, peut être le faire plus gameplay.. ne pas parler de 70 crédit ou de 14 flottes en ZM12, mais plutot de notre armada immense qui croisera prochainement en baie de Manhattan ...

Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyLun 3 Déc - 23:35

Oui je trouve qu'il faut rajouter :

Comme dette de guerre nous exigeons une illustration de Duncan illustrant la remise de l'avion ainsi que son pilote Keyoben et co pilote Didorapido.

Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyLun 3 Déc - 23:47

petithom a écrit:
Oui je trouve qu'il faut rajouter :

Comme dette de guerre nous exigeons une illustration de Duncan illustrant la remise de l'avion ainsi que son pilote Keyoben et co pilote Didorapido.


Nein Nein Nein !!

L'avion furtif représente leur ultime espoir de liberté. Il est délicat de s'attaquer à un symbole. c'est une question d'honneur.
Ils seraient capable de sacrifier leur coca cola, leur burger, leur statue de la liberté pour la préservation de ce symbole

Proposons leur de sortir la tête haute : Proposons leur un ultime duel entre keyoben et notre meilleur général (Sauron) qui représentera la fin de ce conflit
Les ricains aiment bien les héros : il ne pourront refuser.Et ils apprécieront la reconnaissance que nous portons à leur héros de guerre... et reconnaitront ainsi notre supérieurité

Sauron, il NE faudra PAS perdre !
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 5:03

Si il s ne se rendent pas. Après déplacmeents maritimes, on fait la Provda de la russie libérée et on dévoile dedans notre map Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 8:25

Il me semble très risqué de leur permettre de remporter une bataille contre notre SAURON, si cela arrive ils prétendrons avoir gagné la guerre. En revanche, l'idée de dévoiler la carte s'ils ne se rendent pas me semble acceptable et l'exigence d'une commémoration de Ducan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 9:48

Je suis flatté d'être considéré comme le meilleur mais lespieuch a raison. C'est trop dangeureux surtout que keyoben est loin d'être un mauvais joueur donc on serait très proche du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 9:49

lespieuch a écrit:
Il me semble très risqué de leur permettre de remporter une bataille contre notre SAURON, si cela arrive ils prétendrons avoir gagné la guerre. En revanche, l'idée de dévoiler la carte s'ils ne se rendent pas me semble acceptable et l'exigence d'une commémoration de Ducan aussi.

Je ne suis pas non plus pour un utlime combat. Pour moi, les batailles sont terminées.

Je ne suis pas forcément en phase avec l'idée de la carte, s'ils ne veulent pas se rendre. Cela fait à mon sens trop présomptueux et ironique vis à vis de Duncan. Nous les braquerions.

Je préfère effectuer les mouvements maritimes ce soir, s'ils ne veulent pas se rendre, puis rebondir demain sur une nouvelle proposition de reddition après que les alliés aient bien vu l'effet de notre armada en ZM12.

Pour info,
J'ai mis à jour mon post initial, en ajustant les qtés d'escadres et crédits
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:04

Shit

J'avais écrit une belle tartine, et à cause d'une erreur de manipulation, ma page internet est allée à la page précédente --> j'ai tout perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:05

Sinon, ce que tu as écrit est bien aussi Junior ( je viens de lire ta révision).

A la limite, on peut dire qu'Antoine serait d'accord si on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:08

erreur à corriger : c'est "par " tour et non pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:18

mécanico a écrit:
Shit

J'avais écrit une belle tartine, et à cause d'une erreur de manipulation, ma page internet est allée à la page précédente --> j'ai tout perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rien à voir, mais mécanico je te conseille d'utiliser Firefox ou Chrome qui ont l'intelligence de CONSERVER ce que tu as tapé même lors de ce genre de fausse manip.
Ça m'a sauvé la vie (j'exagère à peine) plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:19

Moi non plus je suis pas d'accord avec le combat entre keyoben et Sauron si Sauron perd il vont prendre cette victoire pour la victoire principale et je les vois déjà...

Pour le texte de junior pas de probleme mais je trouve qu'un peu d'humour avec ma proposition était pas si mal (ca n'a jamais tué un peu d'ironie) et puis dans la vrai vie si je me trompe pas lors de la redition de l'allemagne il y avait aussi des conditions (l'alsace, l'interdiction d'armée, l'occupation temporaire...) je suis nul en histoire mais je pense que je suis dans le bon donc pourquoi pas exiger un truc humoristique afin d'acter notre victoire grâce a une belle illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:25

Citation :
Rien à voir, mais mécanico je te conseille d'utiliser Firefox ou Chrome qui ont l'intelligence de CONSERVER ce que tu as tapé même lors de ce genre de fausse manip.
Ça m'a sauvé la vie (j'exagère à peine) plus d'une fois..

Je suis sur le renard argenté depuis 7-8 ans.
Mais parfois il garde le texte, parfois pas.

Je me dis que je devrais écrire ce genre de texte dans un éditeur de texte (Word pour ne pas le citer), et ensuite le copier sur le forum. Mais je suis trop fainéant pour le faire (ça demande tout de même une ouverture d'un document, et ensuite un ctrl+A, un ctrl+C, et un ctrl+V, c'est beaucoup d'opération à faire Rolling Eyes ), ou alors, je me dis que cette fois-ci je ferai attention, mais je suis maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:27

J'ai mis à jour le texte,
suivant vos remarques de correction et j'ai jouté une touche d'humour, en mode on/off
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:31

Haa franchement une touche d'humour je trouve que ça en jette car on est la aussi pour se marrer donc pour moi c'est mieux.

Hors sujet : mecanico tu viens vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:45

petithom a écrit:

Hors sujet : mecanico tu viens vendredi soir ?

Décidément, je ne répond qu'à des HS sur ce post...
Oui, je viendrai vendredi. J'ai une campagne en cours contre Jowel.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 10:50

super, du coup on ne ferait pas le prochain tour pour voir toute la carte noire et verte?
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 12:08

Sans vouloir 'trahir' l'esprit du jeu (l'histoire me jugera) je pense qu'à quelques rares exceptions près les Alliés ne sont pas très motivés pour continuer de toute façon.
Faites votre demande de reddition dans l'ambassade et vous verrez bien ce qu'ils répondront.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 12:13

OK mais l'axe a 44 points et non 42 juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 17:20

En phase avec la proposition. Pour dévoiler la carte allemande dans la provda libérée. Je pense que bien présenté et sur le ton de l'humour, il n'y a pas de raison de fâcher Duncan. Mais je comprend ta position Junior.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 22:41

NOUS AVONS OFFICIELLEMENT GAGNES !!


cheers cheers cheers

Les alliés se sont rendus


yeeeep !!
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 22:54

Bravo à tous cheers cheers cheers

avec tout ce que nous avons échangé pour construire notre victoire ensemble,
Je suis très fier de toute l'équipe, allemands et italiens cheers cheers

Danke Schön Wink

Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions EmptyMar 4 Déc - 22:59

C'est une grande victoire pour un grand commandant comme toi Junior72

Bravo ! C'est un triomphe et un record dans l'histoire du meta jeu : Vaincre en 6 tours...

Absolument splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions   [Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 7] : Demande de Capitulation sans conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans nouvelles !?
» une journée sans Keyoben...
» "J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
» Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions communes-
Sauter vers: