Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )

Aller en bas 
+5
kellogs_10
Merlinade
duncan idaho
Vaillants
junior72
9 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 13:24

Sur le front Est, c'est la nuit, froide et glaciale pale
Les déflagrations se succèdent et les cadavres jonchent le sol Twisted Evil

Un obus vient d'atterrir près du soldat russe (que nous appelerons Duncan, sans rancune Wink ), envoyant en l'air des tripes et des morceaux de membres sanglants.

Pris de panique, Duncan s'enfuit vers ses lignes arrières affraid
Il court, court, puis soudain, dans l'obscurité la plus totale, il heurte un militaire campé fièrement sur ses deux jambes !

- Pardon, mon lieutenant ! s'exclame Duncan.
- Je ne suis pas lieutenant, soldat !
- Excusez moi, mon commandant, bafouille Duncan.
- Camarade ! Je ne suis pas commandant, je suis général!!!
- Ah, dit Duncan, je suis déjà si loin du front ?

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 13:53

Laughing Tout bon!

Sans rancune pour nos amis de l'Axe, voilà pourquoi les Allemands à Londres ça n'ira jamais:


Deux Allemands rentrent dans un pub londonien:
- Two Martinis, please.
Le barman:
- Dry ?
Et les Allemands:
- Nein! Nein! Nein! ZWEI! Du SCHEINKOPF!
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 18:13

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Photos36
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 19:15

Hilarant Laughing

On voit que nous rentrons dans une période de guerre froide, çà chambre sévère Razz

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 21:40

L'ennemi est bête ! il croit que c'est nous l'ennemi , alors que c'est lui !! Shocked (desproges)
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 21:48

duncan idaho a écrit:
L'ennemi est bête ! il croit que c'est nous l'ennemi , alors que c'est lui !! Shocked (desproges)

On vous a pris pour des alliés, mais vous n'en n'êtes pas
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 22:58

Moi, je connais la fin de la croisière s'amuse :
avec Stubing 'Kellogs et gopher 'Artimon

Very Happy

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Programme-TV-le-Costa-Concordia-un-an-apres_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyVen 12 Avr - 23:10

Ha ben voila a force de trainer trop prés de nos cotes ,il fallait si attendre ils sont vraiment trop ces Teutons et Ritals !!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptySam 13 Avr - 9:46

C'est vrai que pour se pavaner le long des côtes ou sur les plages ils sont forts, mais pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptySam 13 Avr - 10:08

Yves Le Burgond a écrit:
C'est vrai que pour se pavaner le long des côtes ou sur les plages ils sont forts, mais pour le reste....
... on est fort aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptySam 13 Avr - 10:11

EMI44 a écrit:
Moi, je connais la fin de la croisière s'amuse :
avec Stubing 'Kellogs et gopher 'Artimon

Very Happy

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Programme-TV-le-Costa-Concordia-un-an-apres_portrait_w532

EMI, ce ne serait pas plutôt une photo du résultat de vos premières manoeuvres en Méditerrannée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptySam 13 Avr - 10:13

En fait je pensais GRAS ! Donc pour courrir dans la neige ou sur le sable chaud, ce n'est pas gagné, mais c'est vrai que nous ne voulons pas vous manqez de respect, on peut aussi dire fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyMar 23 Avr - 22:20

Junior, t'as oublié tes blagues en Egypte.. non parce la blague du Jour(nior), c'est un rdv quotidien qui nous avait bien plus !!!

Bon après, on comprend que tu n'ais plus envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyMar 23 Avr - 22:41

EMI44 a écrit:
Junior, t'as oublié tes blagues en Egypte.. non parce la blague du Jour(nior), c'est un rdv quotidien qui nous avait bien plus !!!

Bon après, on comprend que tu n'ais plus envie de rire...

C'est que vos mouvements (surtout américains) nous laissent en effet perplexes Rolling Eyes

Mais pour te faire plaisir, en voici une, spéciale dédicace aux anglais en Egypte (Attention - de 18!):

Un détachement de paras anglais dans le désert. Ils commencent à avoir grand besoin de femmes !
Ils demandent au sergent de leur amener des femmes mais le bordel est loin, dans le village voisin.
Le sergent leur dit: Vous n'avez qu'à prendre le chameau!
Ils trouvent ça répugnant, patientent encore et finalement redemandent au sergent de faire venir des femmes.
De nouveau, le sergent leur dit: Prenez le chameau!
N'en pouvant plus d'envie, ils surmontent leur répugnance et se tapent le chameau. Ensuite, ils vont trouver le sergent pour se plaindre que c'est quand même dégueulasse et qu'ils auraient préféré des femmes.
Le sergent leur dit: Mais quand je vous disais de prendre le chameau, ça voulait dire qu'en un quart d'heure vous étiez au village!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyMar 23 Avr - 22:51

junior72 a écrit:
EMI44 a écrit:
Junior, t'as oublié tes blagues en Egypte.. non parce la blague du Jour(nior), c'est un rdv quotidien qui nous avait bien plus !!!

Bon après, on comprend que tu n'ais plus envie de rire...

C'est que vos mouvements (surtout américains) nous laissent en effet perplexes Rolling Eyes

Mais pour te faire plaisir, en voici une, spéciale dédicace aux anglais en Egypte (Attention - de 18!):

Un détachement de paras anglais dans le désert. Ils commencent à avoir grand besoin de femmes !
Ils demandent au sergent de leur amener des femmes mais le bordel est loin, dans le village voisin.
Le sergent leur dit: Vous n'avez qu'à prendre le chameau!
Ils trouvent ça répugnant, patientent encore et finalement redemandent au sergent de faire venir des femmes.
De nouveau, le sergent leur dit: Prenez le chameau!
N'en pouvant plus d'envie, ils surmontent leur répugnance et se tapent le chameau. Ensuite, ils vont trouver le sergent pour se plaindre que c'est quand même dégueulasse et qu'ils auraient préféré des femmes.
Le sergent leur dit: Mais quand je vous disais de prendre le chameau, ça voulait dire qu'en un quart d'heure vous étiez au village!

lol! lol!
Ils sont belges ces anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) EmptyMar 23 Avr - 22:52

Very Happy

No
...


et le sergent leur dit : "take a Camel"
...
et ils allument une clope .... albino

Marche pas ta blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )   Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour ( sans rancune pour nos amis alliés ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague pour déstresser nos amis Italiens !!
» Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !
» Strategie tour 5
» je remercie tous les alliés de leurs victoires en ce jour de célébration de mon anniversaire
» Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Ambassade :: Discussion libre-
Sauter vers: