Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.

Aller en bas 
+13
silenttimo
hilarion lefuneste
Calgada
lucky91
arthmac
EffCi
cedmo
Vrine92
kawamot
clint
floflov
sbchurchill
Antoine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyLun 19 Mar - 18:55

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. 29d37ae5-f47a-462e-822c-ac8b4ed5bb04
Welcome, gentleman. Vous venez d'entrer dans les bureaux de recrutement de la glorieuse armée britannique de Sa Majesté. L'heure est grave : l'Allemagne impose sa loi sur la plus grande partie du continent européen. Il est de notre devoir de mettre un terme aux visées expansionnistes du IIIe Reich, et pour cela, c'est de vous que nous avons besoin ! Nous ne sommes pas seuls dans cette lutte : les États-Unis et l'U.R.S.S. sont avec nous...

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée britannique. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée britannique de Sa Majesté, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

Toutes les équipes ont atteint leur seuil de 10 joueurs ! En conséquence, les inscriptions sont de nouveau ouvertes. Nouveau seuil : 12 joueurs.


Dernière édition par Antoine le Lun 1 Oct - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMar 20 Mar - 17:52

Je m'engage à servir sa gracieuse Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMar 20 Mar - 20:00

Je m'engage également.
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Falaise (14)

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMar 20 Mar - 20:01

Pour moi aussi ce sera le désert!
Revenir en haut Aller en bas
kawamot

kawamot


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMar 20 Mar - 23:24

ok pour moi aussi, so british

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vrine92

Vrine92


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Clamart

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 0:53

My God! Je viens combattre à tes côtés Kawamot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: moi aussi   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 10:40

pret à en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
EffCi




Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 14:01

Tant qu'il y aura des spitfire et des Tempest tout ira bien.

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 14:01

Welcome guys !
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Ballancourt sur Essonne

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 15:51

je vous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 17:51

Hi Guys !

Bon, nous sommes au complet semble-t-il ! Est-ce que certains d'entre vous se verraient bien commandant en chef ?

Personnellement un rôle de second pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 19:27

le terrain me plait plus que le HQ.Donc pour le moment c'est pas le role qui m attire!
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Falaise (14)

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 20:28

Je vous dirai ça quand j'aurai lu les règles plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
EffCi




Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 22:05

j'aimerai vraiment vous dire oui, mais je sais très bien que je n'aurai pas forcément le temps nécessaire.

Donc je serai heureux d'être sous les ordres du général en chef.

:^)

Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 22:41

Pas de problème. Si personne ne se sent, ça ne me gène pas de jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
kawamot

kawamot


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2012

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 22:49

salut a tous, moi ca me va, je suis prêt à te suivre sbchurchill.

Je te vois bien en général.

bon jeu a tous, ravie de combattre à tes cotés Vrine92, ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vrine92

Vrine92


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Clamart

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 21 Mar - 23:13

Juste pour info, je serais indisponible pour effectuer des batailles la 2 semaine des vacances scolaires Parisienne( je serais avec mes enfants à la campagne Normande où malheureusement il n'y aucune connection internet! Sad )
Mais c'est l'unique periode, tout le reste est bon pour moi! Wink
Je serais fidèle au poste. Cool

Arrow @Kawamot: Thanks. Smile

Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Moi je veux bien prendre le poste de général en chef.
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Ballancourt sur Essonne

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 22 Mar - 14:30

je préfère le terrain pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 22 Mar - 18:18

floflov a écrit:
Moi je veux bien prendre le poste de général en chef.

Eh bien pourquoi pas. Je propose que nous attendions que les équipes soient définitivement calées (il peut y avoir de nouvelles recrues dans notre nation) et que nous tranchions entre les différents candidats.

Sachant qu'à titre personnel j'aimerais que la stratégie soit discutée collectivement et non imposée par un commandant en chef. Même si évidemment son rôle sera notamment de trancher et de décider en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 22 Mar - 20:36

Che suis du même avis que toi, sbchurchil. il faut décider ensemble, sinon, on serat désunie, et on perdera facilement. Vivement que le forum fermé apparaissent, j'ai plein d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
lucky91
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 62

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 22 Mar - 23:27

floflov a écrit:
Che suis du même avis que toi, sbchurchil. il faut décider ensemble, sinon, on serat désunie, et on perdera facilement. Vivement que le forum fermé apparaissent, j'ai plein d'idée.

et un de plus , mais comme simple général .Je me mets sous les ordres de sbChurchill avec qui j' ai parcouru récemment les plaines enneigées russes .

le désert , cela changera....
Revenir en haut Aller en bas
sbchurchill

sbchurchill


Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 52
Localisation : London

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyVen 23 Mar - 7:31

Avec plaisir lucky91.

May the luck be with us ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vrine92

Vrine92


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Clamart

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyVen 23 Mar - 10:37

sbchurchill a écrit:

(...)
Sachant qu'à titre personnel j'aimerais que la stratégie soit discutée collectivement et non imposée par un commandant en chef. Même si évidemment son rôle sera notamment de trancher et de décider en dernier ressort.

Avis partagé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calgada

Calgada


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: I'm in!   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyVen 23 Mar - 11:19

S'il vous reste de la place je suis partant Smile
Par contre je serais en vacances au fin fond de la Bretagne du 28 Avril au 8 Mai donc je comprends si vous voulez privilégier quelqu'un de plus dispo.
God save the Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» [Saison 1] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» [Saison 3] Royaume-Uni : Blood, Toil, Tears, and Sweat.
» [Beta] U.S.A. : We need you!
» [Beta] Tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: