Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.

Aller en bas 
+11
keyoben
didorapido
mécanico
kellogs_10
EMI44
JP Von Këvy
Vaillants
junior72
sauron93
lespieuch
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyMer 13 Mar - 10:34

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. 29d37ae5-f47a-462e-822c-ac8b4ed5bb04
Welcome, gentleman. Vous venez d'entrer dans les bureaux de recrutement de la glorieuse armée britannique de Sa Majesté. L'heure est grave : l'Allemagne impose sa loi sur la plus grande partie du continent européen. Il est de notre devoir de mettre un terme aux visées expansionnistes du IIIe Reich, et pour cela, c'est de vous que nous avons besoin ! Nous ne sommes pas seuls dans cette lutte : les États-Unis et l'U.R.S.S. sont avec nous...

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée britannique. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée britannique de Sa Majesté, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Cb0e791f-db5c-4e30-a370-1366588237eb

L'œil de l'expert :
Dans les versions précédentes du jeu, le Royaume-Uni était un des camps les plus difficiles à jouer. À présent, le rapprochement des USA leur permet de compter rapidement sur un allié de poids. L'Afrique du Nord n'est pas un théâtre d'opérations à négliger : directement sous le feu des Italiens, il peut être rapidement contesté par l'ennemi. Mais un commandant audacieux pourra aussi tenter un coup de main contre les territoires scandinaves, voire contre l'Allemagne elle-même ! Jouer le Royaume-Uni, c'est savoir s'adapter, et ne pas avoir peur du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 0:18

je m'engage du côte de la couronne sur cette saison. Normalement avec SAURON91 et EMI44.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 0:20

Bon, c'est parti. Personne n'ose pale mais moi je rejoins cette nation faiblarde qui perd sa capitale en 2 temps 3 mouvement Laughing
Ainsi je suis certain que le RU tiendra Basketball
Voila les copain, maintenant, si vous voulez gagner vous savez quel camp rejoindre





des petit chuchotement : " de quoi ? même pas qualifié à la WW44 #7 ? Il est mauvais ? faut pas le rejoindre ?"
J'ENTENDS VOS PENSEE ET C'EST PAS GENTIL DE PENSER CA


mince coiffé au poteau pour etre le 1er chez les anglais Crying or Very sad
c'est 93 et non 91... c'est Lucky qui est 91, moi je n'ai rien a voir. attention je vais m'énerver, après tout je suis coléreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 8:07

Chez les anglais !!

Tout ça pour retrouver ton anneau perdu dans les sables africains Laughing

Etant parti côté italien, nous allons donc nous disputer, sans doute, cette relique, dans des combats du front méditerranéen, que tu adores, Sauron Laughing

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 8:56

Il paraitrait que tous les Belges partent en Russie... Ma foi, je préfèrerai garder ma proximité avec mon petit pays! Donc s'il reste des places, je m'engagerai avec les anglais!
J'espère être plus béni par les Dieux que pendant WW44 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 10:28

Bienvenue sur le forum Vaillants.
Heureux de voir de nouvelles têtes !
Attention, le méta-jeu est quelque peu addictif...
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 10:35

Pas de problème ! Je de la disponibilité à offrir ! Impatient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 10:45

Je voulais rejoindre mes compatriotes Belges convertis au communisme mais les 8 places étant prises pour l ' Union Soviétique.... je crois que je vais rester Britannique (surtout qu'il y a du beau monde aussi et que je resterai Alliés de mes compatriotes belgo-Russes cette fois ci)

et puis j'ai déjà une certaine expérience du MI5 et de la RAF....

mais où va s'inscrire Keyoben ? dans la Luftwaffe ? ou restera t'il accroché à son spitfire ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 12:28

Je m'engage dans l'équipe des gentlemens Dandy pour défendre les joyaux de la couronne, of course !

L'axe ayant investi Buckingham Palace la saison dernière, on y prend gout !

(tiens il faut que je songe à changer mon avatar, tiens donc, avant que l'on me soupçonne de traitrise !)

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 12:32

EMI44 a écrit:
Je m'engage dans l'équipe des gentlemens Dandy pour défendre les joyaux de la couronne, of course !

L'axe ayant investi Buckingham Palace la saison dernière, on y prend gout !

(tiens il faut que je songe à changer mon avatar, tiens donc, avant que l'on me soupçonne de traitrise !)

Ne change rien, la puissante weichmart aura encore besoin de tes services d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 12:41

kellogs_10 a écrit:
EMI44 a écrit:
Je m'engage dans l'équipe des gentlemens Dandy pour défendre les joyaux de la couronne, of course !

L'axe ayant investi Buckingham Palace la saison dernière, on y prend gout !

(tiens il faut que je songe à changer mon avatar, tiens donc, avant que l'on me soupçonne de traitrise !)

Ne change rien, la puissante weichmart aura encore besoin de tes services d'espionnage.

Monsieur vert

Je ne vous connais plus !
A moins de vous voir venir grossir nos rangs, ce qui serrait très apprécié de la famille royale
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 12:46

EMI44 a écrit:
kellogs_10 a écrit:
EMI44 a écrit:
Je m'engage dans l'équipe des gentlemens Dandy pour défendre les joyaux de la couronne, of course !

L'axe ayant investi Buckingham Palace la saison dernière, on y prend gout !

(tiens il faut que je songe à changer mon avatar, tiens donc, avant que l'on me soupçonne de traitrise !)

Ne change rien, la puissante weichmart aura encore besoin de tes services d'espionnage.

Monsieur vert

Je ne vous connais plus !
A moins de vous voir venir grossir nos rangs, ce qui serrait très apprécié de la famille royale

Qui aime bien chatie bien! A bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 13:15

Voila, après un petit tour chez le coiffeur pour refaire la frange, me voila prêt ! Very Happy

en espérant que l'on ne finisse pas comme cela :

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Queens-guard-431x300

Une chose me dit que cette saison sera placée sous le bon humour anglais !
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 13:20

EMI44 a écrit:
Voila, après un petit tour chez le coiffeur pour refaire la frange, me voila prêt ! Very Happy

en espérant que l'on ne finisse pas comme cela :

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Queens-guard-431x300

Une chose me dit que cette saison sera placée sous le bon humour anglais !

Ahh, les fanfares. Ca me rappelle de bons souvenirs de l'époque de la Béta clown
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 18:03

Si ces messieurs déjà inscrits le veulent bien, et qu'il reste une petite place, je me vois bien rester Anglais.


see u...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 19:09

didorapido a écrit:
Si ces messieurs déjà inscrits le veulent bien, et qu'il reste une petite place, je me vois bien rester Anglais.


see u...

Hi Dido

C'est un honneur et un privilège, tu es le bienvenue assurément bounce

Si tu peux penser venir avec ta poupée et tes aiguilles, cela n'en sera que mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 19:18

Sir! Je préfère voir Dido du bon côté de la Manche vu ma mauvaise expérience avec lui à WW44 :p
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 19:26

tu as raison Vaillants

Mais pour te mettre au parfum, Lord Dido a une technique que chacun d'entre nous a malheureusement expérimenté.

Il maraboute ses adversaires, leur fait envoler le moindre espoir de réussite et les détruit à l'usure dans d'atroce jet de dés...

Un atout précieux dans le dispositif de la reine... sûr !
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 21:25

Il ne t'as pas raté le coiffeur. J'ai du mal à me faire à ton avatar. Ne t'inquiète pas, on va débarquer en angleterre comme ça tu pourras reprendre l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 21:28

Merci Sir, je vais affuter mes aiguilles car en ce moment, elles sont un peu rouillées et ne marchent plus...peut être le temps passé caché lors du méta jeu 1 dans ce fichu oasis.

Cela me fait bizarre d'avoir dans mon équipe des adversaires passés mais que de talents, manque plus que mon cher compagnon aérien Keyoben

Mais peut être est il déjà à propagander place Saint Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 21:29

didorapido a écrit:
Merci Sir, je vais affuter mes aiguilles car en ce moment, elles sont un peu rouillées et ne marchent plus...peut être le temps passé caché lors du méta jeu 1 dans ce fichu oasis.

Cela me fait bizarre d'avoir dans mon équipe des adversaires passés mais que de talents, manque plus que mon cher compagnon aérien Keyoben

Mais peut être est il déjà à propagander place Saint Pierre ?
Attention, ce coup-ci on t'attend au tournant. On a embauché des shamans et sorcières pour te contrer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 23:00

au vu de ton avatar ce ne sont pas des envoyés de Cetelem qui nous alien arrêteront
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Il est ressuscité et il sera le pire cauchemar de l'axe   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 23:09

J'annonce mon arrivée officielle au côté de dido........


Habemus keyobenus pirat
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 23:23

Mince! keyoben...

Je me sens vraiment chez l'ennemi pour le coup !! Razz

Je vais remettre mon ancien avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. EmptyJeu 14 Mar - 23:31

Nomdidjudenomdidju.

Comment on va faire pour se concentrer avec Le "Keyob" anglais et le "Duncan" russe ?

Reste-t-il des gens sérieux dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Royaume-Uni : Blood, Toil, Tears, and Sweat.
» [Saison 1] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» Le Royaume d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: