Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Constitution des équipes

Aller en bas 
+7
JP Von Këvy
Augagneur
Niko-apple
EMI44
Mastergo
Hydrommel
Antoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyLun 1 Oct - 15:18

Bienvenue, futur général !

C'est ici que vous choisirez votre camp. Ce groupe est ouvert et accessible à tous les joueurs, donc n'y dévoilez pas tous vos plans de bataille ! Vous restez libre de recruter des alliés à tours de bras si vous le souhaitez. Pour toute question ou discussion, postez à la suite de ce message. Si vous savez déjà un camp préféré, inscrivez-vous dans la section appropriée, et attendez vos alliés !

Sous réserve d'un nombre suffisant de joueurs, les équipes seront closes le 18 octobre 2012. Les joueurs pourront accéder à des sous-forums privés et élire leur commandant en chef et leur second jusqu'au 21 octobre. Ainsi, au lancement du jeu le 22, tout sera en place pour les premières batailles.

Il n'est plus possible de changer d'équipe après l'ouverture des sous-forums privés. Choisissez bien votre camp !

Bon jeu !

Toutes les équipes sont complètes, pile poil pour le lancement du jeu !
Deux nouvelles places supplémentaires ont été débloquées dans chaque équipe pour ceux qui voudraient encore nous rejoindre !


USA
- Mastergo
- BaKoun
- Yerone
- Artimon
- Hydrommel
- Tinsoldier
- Sgt Welsh
- Grozours
-
-

URSS
- Duncan idaho
- Fredget
- Nygaard
- Eltharion
- Van Voort
- Hilarion Lefuneste
- Marta H Potter
- Merlinade
-
-

Royaume-Uni
- Lucky91
- Niko-apple
- Keyoben
- Bartaboum
- Augagneur
- JP Von Këvy
- Tixu
- Didorapido
-
-

Allemagne
- Logan31
- Sauron93
- EMI44
- Colonel Sponz
- Lespieuch
- Junior 72
- Jdrommel
- Hawkmoon von Köln
- caty
-

Italie
- Petithom
- Mécanico
- LeColonel
- Valentin de Ramillies
- Endicott
- Kellogs10
- Von Neumangauss
- Titanos
-
-


Dernière édition par Antoine le Mer 13 Mar - 11:08, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Quel camp choisir ?   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 5 Oct - 21:51

Les temps sombres reviennent...
Un camp choisir il faut.
Mais où porter son choix ?

Cette fois encore, une nation maritime me tente...
United... quelque chose ? Royaume ou Etats...

Mastergo, cher ami, de longs combats nous rapprochent... mais la vie est faite de changements...

Que choisir, que choisir...

Encore quelques temps de réflexion...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMar 9 Oct - 8:47

Cher Hydrommel.... Soyez à nouveau notre commandant en chef de la nation US ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMar 9 Oct - 21:09

C'est bizarre!!!
Y'a pas l'air d'avoir foule au portillon
Peut être faudrait il ouvrir un post tout neuf sur le forum dow à coup de fanfare et de Radio Berlin Wink


Dernière édition par EMI44 le Mar 9 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMar 9 Oct - 22:35

C'est dans une dizaine de jours et je n'en ai pas encore beaucoup parlé, si j'ai l'occasion je ferai une petite annonce au tournoi de Paris samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMer 10 Oct - 23:26

Cher Mastergo,

Je rempilerais avec plaisir dans l'équipe US, bien sûr.
En revanche, je pense qu'il faut céder la place, changer de Général en Chef.
C'est un poste très attrayant, mais à partager... et chacun son tour !
Et puis, diriger, c'est ne plus être sur le terrain. Pour cette fois, j'aimerais combattre.

Bien sûr, cela ne m'empêchera pas de m'exprimer et soutenir le grand timonier des Amériques !

Donc si vous voulez de moi, un ancien général stratège malheureusemen perdant, qui a néanmoins permis aux Alliés de prendre la France et l'Italie malgré la chute de l'Empire Soviétique, je suis prêt à rejoindre vos rangs !

L'Axe du mal va s'incliner, cette fois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyJeu 11 Oct - 12:26

Hydrommel a écrit:
Cher Mastergo,

Je rempilerais avec plaisir dans l'équipe US, bien sûr.
En revanche, je pense qu'il faut céder la place, changer de Général en Chef.
C'est un poste très attrayant, mais à partager... et chacun son tour !
Et puis, diriger, c'est ne plus être sur le terrain. Pour cette fois, j'aimerais combattre.

Bien sûr, cela ne m'empêchera pas de m'exprimer et soutenir le grand timonier des Amériques !

Donc si vous voulez de moi, un ancien général stratège malheureusemen perdant, qui a néanmoins permis aux Alliés de prendre la France et l'Italie malgré la chute de l'Empire Soviétique, je suis prêt à rejoindre vos rangs !

L'Axe du mal va s'incliner, cette fois... What a Face

A quelles belles conquêtes des tours 7 et 8 je crois bien que la France et l'Italie et l'Allemagne était aussi au Tour 6 presque à portée de nos amis British....
Heureux de te savoir à nouveau parmi nous dans l'équipe US ! Je ne prétendrai pas au poste de Général en Chef mais comme Second une nouvelle fois me conviendra bien afro

A bientôt donc,
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyJeu 11 Oct - 22:12

Mais pourquoi donc n'y a-t-il point de candidats pour le Royaume-Uni ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Niko-apple

Niko-apple


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Près de Wavre Belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 0:37

Bonjour, je veut bien faire parti des Anglais.
Merci
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 0:46

Welcome cher Allié !
Un nouveau général au Royaume-Uni, voilà qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Niko-apple

Niko-apple


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Près de Wavre Belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 0:50

Bonsoir, je ne sais pas si je suis générale, je veut juste être parmit les Anglais
afin de completer son defficite du nombre d'Anglais.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment le lien se fait entre ce forum (meta jeu)
et le programme m44 online ? Il faut installer quelque chose en plus ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko-apple

Niko-apple


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Près de Wavre Belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 0:53

A ok je vien de comprendre, Général signifie "joueur" ? je confondais avec
commandant (le chef d'équipe). Et c'est pour cela que je disait "je ne sais pas
si je suis générale, je veut juste être Anglais...." Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 0:59

Niko-apple a écrit:

Bonsoir, je ne sais pas si je suis générale, je veut juste être parmit les Anglais
afin de completer son defficite du nombre d'Anglais.
En fait, on est tous généraux!
Il y aura 2 généraux particuliers: le Général en Chef (celui qui donne les ordres stratégiques, et affecte les généraux aux combats) et son second (qui le remplace en cas d'indisponibilité).
Chaque nation doit définir avant le début de partie qui est son Général en Chef et qui est son second.

Niko-apple a écrit:

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment le lien se fait entre ce forum (meta jeu)
et le programme m44 online ? Il faut installer quelque chose en plus ? Merci
Il n'y a pas de lien.
Seul ce forum du méta-jeu est utilisé pour les échanges. Il y aura des espaces réservés aux deux camps (Alliés / Axes). Seuls les Généraux en chef et leurs seconds peuvent déposer les ordres (achats, recrutements, mouvements).
Et l'organisateur, Antoine farao , répond les conséquences ou découvertes (quand on découvre un nouveau territoire...).

Les combats sont définis par farao. Ensuite, à chaque nation de définir son champion pour chaque combat. Les résultats sont ensuite à communiquer à son Général en Chef qui fait la synthèse et remet les conclusions des combats à farao qui en déduit ensuite les conséquences stratégiques.

Ca peut paraître un peu compliqué, mais ça se fait bien en fait. Il faut en revanche respecter les échéances demandées, et les retours vers son général suffisamment tôt pour qu'il puisse faire la synthèse à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Niko-apple

Niko-apple


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Près de Wavre Belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 1:16

Ok Merci je comprend bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : Herseaux belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Inscription méta jeu   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyVen 12 Oct - 22:42

Je m'inscris chez les Anglais également.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptySam 13 Oct - 15:31

Tellement endoctriné dans la beta par le ministre de la propagande et gouverneur auto proclamé de Russie, herr Keyoben , je le suis dans nos anciennes installations de l'ambassade (kommandantur) de Londres ou nous étions si bien installés avant de déménager pour Moscou. Very Happy

Seulement, Tel les Saxe-Cobourg en Windsor et les Battenberg en Mountbatten, je vais devoir changer mon patronyme trop germanique en ces temps de guerre contre le Reich si je veux plaire et avoir la confiance de sa très gracieuse Majesté !

Je m'inscrit donc comme commandeur dans her majestý´s armed forces (BAF) sous le nom de Sir JP Lord of Cavee. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Recrutement anglais   [Saison 1] Constitution des équipes EmptySam 13 Oct - 21:54

Les franco-canadiens sont-ils présents coté anglais? Si non, lancer un appel sur le forum peut s'avérer utile. Il serait dommage de ne pas avoir d'amis canadiens, australiens (parlant et comprenant le Français).

De même pour l'Allemagne, certains parlent très bien français, cela peut être l'occasion de les faire participer.

A moins qu'il y ait un méta-jeu par nation ou langue, Antoine?

PS : Garibaldi ne défend pas l'honneur italien? Tiens donc!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: inscription au méta jeu?   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyDim 14 Oct - 1:09

Bonjour à tous

Je suis kellogs, un cereal killer et un nouveau joueur de mémoir'44. J'apprécie ce jeu et je suis tombé un peu par hasard sur le méta jeu. Cela me semble intéressant et j'envisage de participer en tant que général. Si j'ai bien compris le principe, Chaque équipe dispose de points (fonction des territoires) en début de semaine qu'elle utilise pour développer sa nation. Ces points sont fictifs et gérer par le maître du jeu.
On fait les combats sur mémoir'44 online avec nos propres crédits. Par contre, comment sait-on sur quelle carte on joue, contre qui et à quelle heure?
Combien de temps va durer le prochain méta jeu?
Y-a-il des frais d'inscription ou suffit-il de disposer de suffisamment de lingots pour jouer les combat sur mémoir'44 online?
Y a-t-il un pays qui souhaite me recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyDim 14 Oct - 2:12

C'est bien ça.
Pour jouer les batailles du méta jeu il faut prévoir un peu de temps entre jeudi et dimanche chaque semaine (si tu n'es pas trop disponible indique-le à ton équipe, ça aide toujours à s'organiser). Lorsque des batailles sont à disputer, le commandant en chef les répartit entre ses généraux qui s'arrangent pour prendre rdv avec leur adversaire dans le forum "rendez-vous au champ d'honneur" prévu à cet effet. Le scénario est donné par le maître du jeu.
La saison 1 du méta jeu commence le 22 octobre et se termine le 23 décembre.
Le jeu est gratuit (mais les scénarios joués doivent être payés en lingots comme d'habitude).

Enfin, si tu souhaites t'engager dans une nation, sache qu'il reste des places dans toutes ; l'Italie est encore un peu à la traîne, je te propose donc de rejoindre ce camp si tu n'as pas de préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Niko-apple

Niko-apple


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Près de Wavre Belgique

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyLun 15 Oct - 18:08

Bonjour, juste une petite question, le meta jeu utilise t'il parfois
des scénarios gratuits ? ou toujours des payants ? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyLun 15 Oct - 22:46

Utilisation de Mémoire 44 On Line tel quel.
Uniquement des scénarios officiels.
Perte de lingots assurée... mais la guerre a toujours un prix clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptySam 20 Oct - 21:05

Il manque pas mal de joueurs pour finir les équipes, c'est dommage... Sad Enfin on peut commencer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptySam 20 Oct - 21:24

Entre 7 et 8 par nation.
C'est pas mal, non ?
On devrait y arriver...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: inscription pour le meta jeu   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMar 23 Oct - 19:11

salut a tous

y'a t'il une place de dispo?, de preference avec les allemands ,sinon la ou il reste de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes EmptyMar 23 Oct - 19:35

Oui, je te mets dans l'équipe, et t'ouvre l'accès aux forums dès que tu confirmes que ce camp te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Constitution des équipes   [Saison 1] Constitution des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Constitution des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Constitution des équipes
» [Saison 2] Constitution des équipes
» [Beta] Constitution des équipes
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» [Saison 2] USA : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: