Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 2] Constitution des équipes

Aller en bas 
+12
didji
meuhmeuhpakeret
duncan idaho
mécanico
Tristan710
Klorde
hurletout
junior72
EMI44
kellogs_10
JP Von Këvy
Antoine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 13 Mar - 11:10

Bienvenue, futur général !

C'est ici que vous choisirez votre camp. Ce groupe est ouvert et accessible à tous les joueurs, donc n'y dévoilez pas tous vos plans de bataille ! Vous restez libre de recruter des alliés à tours de bras si vous le souhaitez. Pour toute question ou discussion, postez à la suite de ce message. Si vous savez déjà un camp préféré, inscrivez-vous dans la section appropriée, et attendez vos alliés !

Mise à jour : les sous-forums d'équipe sont ouverts !!!

Tout nouvel arrivant est naturellement libre de s'engager dans une équipe de son choix, et ce même après le lancement du jeu !

Bon jeu !

USA [Recrutement fermé !]
- arsenal94
- Eltharion
- saccapus
- jdrommel
- Hydrommel
- Yves Le Burgond
- didji
- tinsoldier

URSS [Recrutement fermé !]
- Titanos
- duncan idaho
- Valentin de Ramillies
- Jowel
- Petithom
- mécanico
- Endicott
- airstrike

Royaume-Uni [Recrutement fermé !]
- lespieuch
- sauron93
- Vaillants
- JP von Këvy
- EMI44
- didorapido
- Keyoben
- floflov

Allemagne [Recrutement fermé !]
- LOGAN31
- Hawkmoon von Köln
- kellogs10
- Artimon
- brindavoine
- ryo60
- bloodylarry
- Jeronimon
- lucky91
- klorde
- meuhmeuhpakeret
- albanrey

Italie
- junior72
- padbolaudè
- BaKoun
- Mastergo
- hilarion lefuneste
- hurletout
- droopy007
- popio74
- Tristan710
- DoctorSchizzo
- Danjou
-


Dernière édition par Antoine le Mer 1 Oct - 11:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyVen 15 Mar - 21:45

Je sais qu'il reste de la place du coté de l'Axe ( c'est normal, c'est la future équipe perdante Razz ) mais si des nouveaux joueurs veulent tenter l'expérience, étant donné que les équipes alliées sont assez réduites, je veux bien me mettre en réserve ou laisser ma place.
J'adore le jeu et son Ambiance terrible ( et la sauce a déjà pris) d'où mon inscription sans hésitation mais j'ai déjà fait les deux premières saisons, alors , comme je serais sans doute moins impliqué (stratégiquement parlant en tous cas) sur celle ci, je ne voudrais pas priver de bons joueurs de participer !

Sinon, vivement que l'on s'y mette, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyVen 15 Mar - 21:55

Quand tu veux JP von kevy! Tu es le bienvenue chez l'axe. cheers mais tu sais, je pense que les places manquantes vont se remplir tranquillement donc si tu souhaites rester anglais, c'est avec plaisir que l'on te bottera les fesses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyVen 15 Mar - 22:27

Oh shocking ! N'est-t-il pas ?! Shocked

Et comment que je reste dans la RAF ! En plus, On a retrouvé le pilote dans l'avion ! geek
Habemus keyobenam et cum dominus didorapido !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptySam 16 Mar - 12:01

Citation :
Je sais qu'il reste de la place du coté de l'Axe ( c'est normal, c'est la future équipe perdante Razz ) mais si des nouveaux joueurs veulent tenter l'expérience, étant donné que les équipes alliées sont assez réduites, je veux bien me mettre en réserve ou laisser ma place.
J'adore le jeu et son Ambiance terrible ( et la sauce a déjà pris) d'où mon inscription sans hésitation mais j'ai déjà fait les deux premières saisons, alors , comme je serais sans doute moins impliqué (stratégiquement parlant en tous cas) sur celle ci, je ne voudrais pas priver de bons joueurs de participer !

Le message de JP von Kevy est rempli de générosité et m'a fait beaucoup réfléchir..

Je suis un vétéran du Metajeu (J'ai joué la Beta en russe et la 1ere edition en Allemand)
J'en ai largement profité et je souhaite bien évidement continuer dans cette expérience de jeu

Mais les places étant limités il est vrai, il serait égoiste de ma part de ne pas permettre aux nouveaux entrants de gouter à ce plaisir. C'est aussi une façon de pérenniser et renouveller ce concept et d'élargir la communauté active de M44. Le metajeu créé des liens et des références que nous partageons toujours au cours du temps.

L'avion de Keyo, la boulette de Duncan, la poupée de dido, l'anneau de Sauron sont autant d'ingrédients au ciment de la communauté, et ce ciment doit être partagé

J'ai découvert des joueurs par le meta (kellog's, junior72, Merlinade et tant d'autres) et ces joueurs se sont révélés dans la communauté comme des piliers moteurs et impliqués

Du coup, s'il devait y avoir des tensions sur le nombre de place, je céderais la mienne volontiers à un nouvel arrivant, avec le plus grand des plaisirs, ce qui ne m’empêchera pas de suivre l'avancement du jeu évidement

Voila, je prend cela comme un devoir et non comme une contrainte, vous l'avez compris

Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptySam 16 Mar - 12:44

EMI44 a écrit:
Citation :
Je sais qu'il reste de la place du coté de l'Axe ( c'est normal, c'est la future équipe perdante Razz ) mais si des nouveaux joueurs veulent tenter l'expérience, étant donné que les équipes alliées sont assez réduites, je veux bien me mettre en réserve ou laisser ma place.
J'adore le jeu et son Ambiance terrible ( et la sauce a déjà pris) d'où mon inscription sans hésitation mais j'ai déjà fait les deux premières saisons, alors , comme je serais sans doute moins impliqué (stratégiquement parlant en tous cas) sur celle ci, je ne voudrais pas priver de bons joueurs de participer !

Le message de JP von Kevy est rempli de générosité et m'a fait beaucoup réfléchir..

Je suis un vétéran du Metajeu (J'ai joué la Beta en russe et la 1ere edition en Allemand)
J'en ai largement profité et je souhaite bien évidement continuer dans cette expérience de jeu

Mais les places étant limités il est vrai, il serait égoiste de ma part de ne pas permettre aux nouveaux entrants de gouter à ce plaisir. C'est aussi une façon de pérenniser et renouveller ce concept et d'élargir la communauté active de M44. Le metajeu créé des liens et des références que nous partageons toujours au cours du temps.

L'avion de Keyo, la boulette de Duncan, la poupée de dido, l'anneau de Sauron sont autant d'ingrédients au ciment de la communauté, et ce ciment doit être partagé

J'ai découvert des joueurs par le meta (kellog's, junior72, Merlinade et tant d'autres) et ces joueurs se sont révélés dans la communauté comme des piliers moteurs et impliqués

Du coup, s'il devait y avoir des tensions sur le nombre de place, je céderais la mienne volontiers à un nouvel arrivant, avec le plus grand des plaisirs, ce qui ne m’empêchera pas de suivre l'avancement du jeu évidement

Voila, je prend cela comme un devoir et non comme une contrainte, vous l'avez compris

Wink

A+

Je pense que nous serions nombreux à être prêt à ceder notre place à un nouveau (chacun son tour). Pour l'instant il reste de nombreuses places et Antoine prévoit d'augmenter le nombre de joueurs Basketball si nécessaire (du moins c'est ce que j'ai compris). Donc c'est cool, il y en aura pour tout le monde. cheers

Et EMI, ne profites pas de cette occasion pour déserter le camp perdant ou jouer les agents doubles Suspect

AMUSONS NOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptySam 16 Mar - 13:40

Il reste de la place en Italie !!

Et si cela se bouscule au portillon anglais, malgré la champion's league catastrophique Rolling Eyes

Alors rejoignez le camp italien et Venez batailler dans les déserts africains face aux américains et anglais, ainsi que dans les rivages méditerranéens et dans le Caucase russe !!
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: engagement   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 14:14

Hi,

S'il vous reste une place pour un rude G.I prêt à débarquer, comme à assurer une percée dans les Ardennes, avec le soucis de ramener les gars à la maison, je serais fier de me joindre à vous ... pour une victoire éclair. En juin, nous serons tous auprès de nos familles et l'Europe sera apaisée.

Merci


Hurletout,

(c'est où qu'on s’inscrit officillement ? ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 14:33

Bonjour Hurletout,

Il n'y a plus de place chez les USA sauf sur liste d'attente.
Je te suggère d'aller t'inscrire sur la liste dans le sujet des USA, ou bien de postuler chez l'Allemagne ou l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: allemagne me voilà...   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 15:14

puisque l'équipe des GI est complète et composée de durs à cuir... je vais me proposer pour servir l'Allemagne et faire un fameux bouclier qui au pire ralentira les anglo-saxons pour permettre aux forces du Reich de s'organiser.

Et j'ai même pas peur. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Klorde
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
Klorde


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2013

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Deutscland auch !   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 16:38

Bonjour,

Je souhaite aussi accompagner les combattants allemands.
Merci de me confirmer mon inscription auprès de l'Axe.

[nouveau compte sur online mais joueur M44, notamment open de France 2012] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 16:52

Mes chers Kameraden Hurletout et Klorde !

Vous pouvez aussi postuler pour la vaillante Italie où les combats seront aussi âpres contre les 3 nations alliées !

Il nous manque à ce jour 3 vaillants combattants !

vous êtes les bienvenus Smile

Inscrivez vous dans la rubrique "constitution des équipes" et "Saison 2 - Italie" !
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyDim 17 Mar - 18:27

junior72 a écrit:
Mes chers Kameraden Hurletout et Klorde !

Vous pouvez aussi postuler pour la vaillante Italie où les combats seront aussi âpres contre les 3 nations alliées !

Il nous manque à ce jour 3 vaillants combattants !

vous êtes les bienvenus Smile

Inscrivez vous dans la rubrique "constitution des équipes" et "Saison 2 - Italie" !
Effectivement, je crois que après mise à jour l'équipe allemande est au complet. De toute façon, allemagne et Italie, c'est le même combat. On s'est très bien entendu sur la saison 1 (J'étais italien eet junior allemand). On a switché les camps donc il n'y a pas de raison que cela change. sunny

Après, toutes les équipes complètes, Antoine va probablement ouvirir quelques places supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 12:06

Bonjour, actuellement lieutenant-colonel sur le online, j'aimerais jouer avec la Russie. Merci de m'inscrire si possible. Mon pseudo online est Tristan 710.
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 12:44

Tristan710 a écrit:
Bonjour, actuellement lieutenant-colonel sur le online, j'aimerais jouer avec la Russie. Merci de m'inscrire si possible. Mon pseudo online est Tristan 710.

Bonjour Tristan,

Pour le moment, toutes les places sont prises en Russie, ainsi que dans les autres nations. Sauf l'Italie où il manque un participant. Ce dernier trouvé, les réservistes pourront être officiellement inscrits. Donc, tu peux soit décider de prendre place auprès des Italiens, soit attendre un peu avant d'avoir confirmation de ton inscription.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue au Métajeu, et plein d'amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 12:48

Merci, je vais donc prendre l'Italie ( étant bon en afrikakorps ).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 15:43

Est-ce que je suis inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 16:13

@ Tristan :

A priori, oui, tu es inscrit. Antoine, le maître du jeu, devrait valider définitivement ton inscription prochainement avec l'Italie : tu auras un bel emblème italien pour combattre à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 16:18

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 18:42

Bienvenue , Tristan710 !! Prépare ton paquetage , l'Aventure va bientôt commencer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMer 20 Mar - 19:34

Félicitations pour ton choix de recrutement camarade italien Tristan710 !
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhpakeret
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 44
Localisation : Vendôme

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Allemagne   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMar 2 Avr - 18:41

Bonjour,
je suis prêt moi aussi à rejoindre l'Allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMar 2 Avr - 18:52

T'as un pseudo de poisson d'avril, dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: meuhmeuhpakerette sur le champ de bataille   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMar 2 Avr - 19:25

non non il n'y a pas de poisson d'avril...

il s'agit de mon frère...

J'invite d'ailleurs le général en chef allemand à le mettre à la corvée de soupe plutôt que sur les lignes frontales (et en tout cas lui éviter les champs de bataille enneigés... il craint le froid je crois santa ).

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes EmptyMar 2 Avr - 19:55

hurletout a écrit:
non non il n'y a pas de poisson d'avril...

il s'agit de mon frère...

J'invite d'ailleurs le général en chef allemand à le mettre à la corvée de soupe plutôt que sur les lignes frontales (et en tout cas lui éviter les champs de bataille enneigés... il craint le froid je crois santa ).


Bienvenue en Allemagne meuhmeuhpakerette!
Pour l'instant, il n'y pas de commandant en chef allemand mais nous prenons en compte ta demande [Saison 2] Constitution des équipes Bondage.sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Constitution des équipes   [Saison 2] Constitution des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Constitution des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Constitution des équipes
» [Saison 3] Constitution des équipes
» [Beta] Constitution des équipes
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» [Saison 1] U.S.A. : We need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: