Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation des Armées Etats-Uniennes

Aller en bas 
+3
fredget
junior72
Hydrommel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Organisation des Armées Etats-Uniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Armées Etats-Uniennes   Organisation des Armées Etats-Uniennes - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:37

Généraux,

Si cela n'est pas encore officiel, les commandements des différentes nations Alliées se précisent.

Junior72 et moi avons déjà pu échanger sur la stratégie générale, mais aussi sur la manière d'organiser nos échanges sur le forum US.

Par ailleurs, j'ai également échangé avec mes probables homologues Commandants en Chef de l'Empire Britannique et de l'Union Soviétique.

Nous convergeons sur une stratégie commune et devons nous organiser pour les échanges futurs sur le forum commun des Alliés.

Lundi 27 sera une échéance clef:
  • Les règles en application pour cette saison 3 seront définitivement entérinées par  farao
  • Les Commandants en Chef (CC) et les Commandants en Second (CS) seront nommés officiellement.
  • Les uns et les autres seront revenus de leurs occupations du week-end (tournoi de Vendôme en particulier).
Je pense que le Haut Commandement des 3 Nations Alliées sera en mesure, lundi soir ou mardi, de présenter officiellement sa stratégie commune.
Ce qui nous laissera le reste de la semaine pour échanger à son sujet, la confirmer et éventuellement l'ajuster, en fonction des bonnes idées constructives de nos 24 Généraux... puis de définir les ordres d'investissement et de déplacement pour le tour 1.

Week-end de perm, donc !
Profitez-en: les prochains week-end seront probablement plus chargés.

A bientôt,

Hydrommel
Commandant en Chef des Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
 
Organisation des Armées Etats-Uniennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat maritime
» Organisation des combats
» Organisation des combats
» T8-organisation des combats
» Forzia Italia et viva belgica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions - USA-
Sauter vers: