Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyMer 8 Mai - 10:09

Les généraux vont prendre rendez vous ici pour cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyMer 8 Mai - 14:26

Arrêtez de vous en prendre à la Norvège. le dernier bain de sang de Bloodylarry ne vous a pas suffit? On recommence alors...
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyMer 8 Mai - 15:33

Au maudit anglais qui souhaite venir rencontrer la mort sur ces terres gelées! Je suis dispo demain et vendredi toute la journée, mais ni le vendredi soir, ni le samedi, ni le dimanche (sauf dimanche vers 21h00 mais je préfèrerais éviter. J'ai une nette préférence pour le jeudi après midi à 15h00, et le vendredi à 14h00 ou 15h00...
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyMer 8 Mai - 20:38

Salut à toi c'est moi le Gal anglais que tu rencontrera OK pour jeudi AM vers 15h si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyJeu 9 Mai - 8:45

Salut Lespieuch, on se rencontrera donc cet après-midi à 15h00. A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyJeu 9 Mai - 14:35

Salut je suis toujours à l'aller avec airstrike, j'aurai peut etrte un peu de retard (15min).
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves EmptyJeu 9 Mai - 16:13

Victoire de Bloodylarry

Le premier match est tendu, Lespieuch comme moi manquons de cartes au centre, là où l'action est la plus tendue. La réussite est identique des 2 côtés (35%), et Lespieuch est vraiment menançant sur mes infanteries côté gauche avec ses tigres, quand je n'ai plus que des unités affaiblis de chars à lui opposer, et qui sont de l'autres côté de la carte.
La victoire est sur le fil du rasoir!

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35862553

Le second match est bcp plus déséquilibré...Nous lançons sensiblement le même nombre de dés, mais ma réussite est bien meilleure (48% vs 26%), ce qui va coûter très cher aux tanks alliés, en particulier lors d'un assault blindés que je déclenche en début de partie (20 dés lancés lors de ce seul assaut)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35862808

Bref, chapeau à Lespieuch qui est resté très flegmatique (normal pour un british) alors que ses armes tiraient du porridge...

[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves T4_for10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves   [Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] Norvège - La foret d'Escouves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T5 - Norvège - La forêt d'Escouves
» [Tour 6] France - Forêt d'Escouves
» [Tour 5] Royaume Uni - La foret d'Escouves
» [Tour 3] Norvège - Léopoldsburg
» [Tour 4] Norvège - Léopoldsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: