Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tour 6] France - Forêt d'Escouves

Aller en bas 
+4
Droopy007
Eltharion
Artimon
Merlinade
8 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyMer 22 Mai - 10:32

Les généraux vont prendre rendez vous ici pour cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyMer 22 Mai - 19:41

Ce sera notre allié Droopy007 qui vous fera visiter les bois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyMer 22 Mai - 20:52

C'est le général cdt en second Hydrommel qui est affecté a cette bataille.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyMer 22 Mai - 21:46

Salut Hydrommel Smile

Enfin nous nous croisons Wink. Au vu des dispo que tu as mis dans le fichier, je te propose samedi matin vers 11h, un peu plus tôt si tu veux mais pas trop, je travail de nuit alors me lever tôt est assez difficile... Ou samedi a 14h. Sinon je peux aussi vendredi soir, quelque soit l'heure.

Que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyMer 22 Mai - 23:46

Salut Droopy Smile

OK pour samedi. 11h ou 14h comme tu préfères.
A samedi donc Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyJeu 23 Mai - 0:06

Disons 14h, ca me semble plus sur que le matin.

Et puisque c'est toi (entre autre) qui m'a converti, je ne te ferai pas de cadeau pour te montrer que tu as eu tort Twisted Evil lol! lol!

Plus sérieusement, un plaisir de t'affronter pour la 1ère fois Very Happy

A samedi 14h donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptyVen 24 Mai - 22:45

OK pour 14H.
Je crois que tu l'as déjà jouée cette partie... Alors tu ne peux que la gagner... Wink
Enfin... on verra.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:27

Voila chers alliés de l'Axe, l'ennemi américain est refoulé hors de France !

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Hydrom10

A l'aller, Hydrommel avec l'Axe n'a vraiment pas eu de chance du tout. Assez tôt une attaque aérienne a considérablement mis a mal la défense mis en place dans la foret a sa droite. Au coup d'après, un des deux tanks a droite fut fini et le tank sur la gauche aussi en 4 dés, malgré une bonne position en foret. A partir de la, les alliés ont pris leur temps, tuant unité par unité en cachant les blessés.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36101612

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Hydrom11

Au retour, la partie fut bien plus disputer. J'ai quand même eu de meilleurs dés et des cartes plutôt bonne. Ça s'est terminé juste avant que les alliés aillent capturer la médaille de ville... Il était temps Smile

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36101889


[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Hydrom12

Merci a Hydrommel qui est resté plein de fairplay tout du long Smile. Malgré une première partie trop déséquilibré pour être vraiment amusante.

Vive l'Axe ! cheers cheers ! Forza Italia alien albino cherry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:45

Bravo Droopy pour cette belle victoire. Les américains reprennent le large cheers cheers

On vous laissera annexer Nice à l'Italie pour récompenser votre aide sur ce tour alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:45

Rapport très fidèle de la part de Droopy.
Je n'ai qu'une chose à ajouter sur l'aller: en 29 tours, je n'ai vu que 3 cartes sections qui pouvaient activer le centre (1 assaut, 1 reco en force, 1 accrochage). Et comme dès les premiers tours mes deux ailes ont cédé... La fin était un peu pénible.

Je suis donc battu 12 à 6. Un peu lourd quand même. Il me semble que je vaux mieux que ça...

Quoiqu'il en soit, bravo Droopy drunken
Bien joué...

Bien sûr, à bas l'Axe, etc. (enfin comme d'habitude, quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:50

Bravo DROOPY Smile

Notre boulette est heureusement sans conséquence...

On va effacer tous les posts compromettants avant que Kellogs ne rentre Suspect

Comme cela, notre commandeur n'y verra que du feu.

Il pensera avoir bien compté comme nous avec une validation nickel de tout le QG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:57

Hydrommel a écrit:
Rapport très fidèle de la part de Droopy.
Je n'ai qu'une chose à ajouter sur l'aller: en 29 tours, je n'ai vu que 3 cartes sections qui pouvaient activer le centre (1 assaut, 1 reco en force, 1 accrochage). Et comme dès les premiers tours mes deux ailes ont cédé... La fin était un peu pénible.

Je suis donc battu 12 à 6. Un peu lourd quand même. Il me semble que je vaux mieux que ça...

Quoiqu'il en soit, bravo Droopy drunken
Bien joué...

Bien sûr, à bas l'Axe, etc. (enfin comme d'habitude, quoi) Wink
*

Hydrommel, Dommage que les cartes et les dés ne t'aient pas laissé ta chance lors de la première manche No . Cela aurait donné une belle rencontre si cela avait été le cas.

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 15:59

Bravo Droopy! alien albino cherry cheers cheers cheers

Conclusion: quand on est mauvais en maths study , il faut briller sur les champs de bataille! king
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 17:32

Hydrommel a écrit:
Rapport très fidèle de la part de Droopy.
Et comme dès les premiers tours mes deux ailes ont cédé... La fin était un peu pénible.

Je suis donc battu 12 à 6. Un peu lourd quand même. Il me semble que je vaux mieux que ça...

Je me doute bien sur que tu n'as pas pu donner tout ton potentiel... Difficile vu le déroulement de aller. Pendant lequel je me suis douté que tu devais être quelque peu frustré. J'ai effectivement, n'étant plus en réel danger, pris le temps de me placer en évacuant un certain nombre d'accrochage... Mais tu comprendras quand tu sauras que la phrase que j'ai le plus lu depuis le début du méta jeu est : chaque médaille compte pour les pertes de BON... lol! lol! . Vous comprenez maintenant pourquoi nous allons gagner cette saison du méta jeu Twisted Evil !

Ce sera avec plaisir pour une revanche que j'espère plus équilibré Smile

Merci mes Commandants Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves EmptySam 25 Mai - 17:38

Bravo Droopy pour avoir compléter les 3 eres victoires et permis à l'axe de sauvegarder ce beau territoire cheers
Merci à L'Italie de nous avoir bien aidé sur ce combat Cool ; c'était importissime apres notre boulette allemande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] France - Forêt d'Escouves   [Tour 6] France - Forêt d'Escouves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] France - Forêt d'Escouves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: