Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMPORTANT : UK cherche commandant

Aller en bas 
+4
Valentin de Ramillies
didorapido
JP Von Këvy
EMI44
8 participants
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 29 Avr - 18:56

Très cher gentlemens !

Il me vient le temps de vous annoncez une décision très lourde :

Tel Benoit XVI face au poids de son sacerdoce, je vous demande d'accepter la retro-cession de mon grade: celui de commandant des forces UK.

Pour les raisons que vous connaissez, je ne souhaite plus assumez cette lourde responsabilité!
Je ne souhaite pas non plus m'en expliquer publiquement, nous pourrions en discuter en privé.

Je ne compte pas non plus abandonner le navire, je reste engagé dans l'armée de sa majesté.
De même, conscient que la situation actuelle est difficile, j'assumerai mon préavis aussi longtemps que nécessaire.

Gentlemens, y'a t'il quelqu'un d'entre vous prêt à reprendre le haut commandement de la Reine ?




Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 29 Avr - 21:26

affraid Crying or Very sad oh my god ! shocking !
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 29 Avr - 22:38

Non, il ne faut pas être choqué mais pragmatique,

Proposons un yalta de façon urgente afin de résoudre cette crise :

sujet 1 : objectif numéro 1 des alliés : vaincre l'axe, comment
sujet 2, pareil

avec une discussion et un fil par nation
puis vote de tous sur les 3 dtratégies par tous et en avant, c'est la démocratie participative et là on a tous choisi à la base de jouer et s'amuser: Antoine n'a pas créé un nouveau diplomatie M44 mais une confrontation ALliés /AXe.

Il faut avouer que nous pointons là du doigt les relations entre 2 organisations ou 3 dans toute leur splendeur et pourtant nous n'avons pas d'objectif personnel ( cela viendra peut etre dans une autre saison...) mais que le but de gagner face à l'axe.

Pour résoudre le problème, pourquoi ne pas fermer les fils aux autres de chaque nation et d'avoir un forum allié pour nos chefs et consultables par les généraux?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 29 Avr - 22:46

Dans la suite de ce que propose Didorapido, voici une proposition que j'ai envoyée ce matin à Hydrommel et que j'ai également transmise à EMI44 :

Citation :
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait mettre en place un mode de
fonctionnement plus serein, basé davantage sur la concertation et
prenant compte de tous les avis. À 3 et pour les orientations les plus
importantes, je crois qu'on devrait se baser sur le principe de la
majorité. Chacun propose sa vision, les autres proposent des
aménagements acceptés ou non, on met les divers plans en place et les
commandants les soumettent aux votes de tous les participants. Et puis
on accepte la décision sans revenir dessus et sans mauvaise humeur.

Cela
nous permettra peut-être d'avancer plus sereinement. Si ce principe est
accepté par nos commandants, la machine pourrait être mieux huilée et
les débats portés davantage sur les enjeux stratégiques et ayant recours
à l'argumentation plus qu'à la confrontation.


Bref, les plans aboutis sont proposés au vote et les 3 nations s'y soumettent. C'est peut-être une bonne manière de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 29 Avr - 22:53

plutot d'accord. plus facile, plus démocratique et fait participer la base.

+++++

mais cela n'empechera pas les reflexions (parfois désagréables) durant les débats et les "je vous l'avais dit nananère" etc après....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 30 Avr - 11:22

Merci de me tenir au courant de la situation. Je surveille un peu ce sujet, mais ai besoin d'être informé au plus vite si cette démission est confirmée.
Et si je puis donner mon avis : dans l'état actuel de la situation, ne traînez pas - si quelqu'un sort vainqueur d'une vacance de commandement ou des dissensions interalliées, c'est l'Axe...
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 30 Avr - 12:06

Malgré le désir de notre commandant de se retirer pour des raisons que nous connaissons, je le soutiendrai peu importe sa décision finale. Si personne ne désire reprendre le flambeau, je suis d'avis qu'il continue en tant que Commandant démissionnaire en affaires courantes. En Belgique, le pays a tenu pendant 500 jours alors que d'autres pays méditerranéens vacillaient.

J'avais déjà soulevé qu'une fermeture des forums par nation aux autres nations, ne serait qu'un plus pour la clarté de tous les généraux au sein de la nation, et de la clarté pour la stratégie également.

Enfin, une autre solution pour les saisons à venir pourrait être la nomination d'une sorte de grand sage, apolitique, sans nation, appelons le 'le Bohémien', qui serait aux Alliés ce qu'est le SACEUR à l'OTAN (sans l'appartenance à un pays). Et ce bohémien sans nation n'aurait un rôle uniquement stratégique et consultatif, qui trancherait les débats. Il n'imposerait aucune stratégie, mais retirerait le meilleur des stratégies proposées par les alliés. Je pense que c'est dans ce sens là qu' farao avait statué le rôle d'un commandant suprême...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 30 Avr - 17:50

Antoine a écrit:
Merci de me tenir au courant de la situation. Je surveille un peu ce sujet, mais ai besoin d'être informé au plus vite si cette démission est confirmée.
Et si je puis donner mon avis : dans l'état actuel de la situation, ne traînez pas - si quelqu'un sort vainqueur d'une vacance de commandement ou des dissensions interalliées, c'est l'Axe...

Bonjour Antoine

Je te tiendrais au courant !

Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyLun 6 Mai - 23:01

Je sors a l.instant du palace de notre altesse royale....

Devant vos messages de soutien, et la criticité de la situation , le reine refuse ma démission! Suspect

C.est donc avec beaucoup d'émotion que je reçois votre confiance et que j'associe le destin du peuple britannique a ma dévotion la plus totale!

Je souhaite envoyer un énorme merci a tout mes frères d'arme, qui ont su me redonner une seconde motivation pour tenir ce rôle fort en responsabilité.

Comme j.ai pu le lire : les allies ont un ennemi, mais les allies ont surtout un problème ! Résoudre ce problème ne tuera pas nos ennemis, mais détruire notre ennemi et nous n.aurons plus de problème.
Généraux, gagnons nos galons sur les champs de bataille, car il n.y aura jamais de plus belles victoires que celle gagnées par le courage et l'abnégation.

Et surtout, n.oublions jamais :
GOOD LUCK AND GOD SAVE THE QUEEN!
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 7 Mai - 0:03

Sniff ! que c'est beau !!! pourquoi qu'il nous cause pas comme ça le Chef de la Russie !! Sniff! lol!


Dernière édition par duncan idaho le Mar 7 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 7 Mai - 0:04

IMPORTANT : UK cherche commandant 0032

study PS : petite correction d'un royaliste: son altesse royale serait le prince de Galles ou Prince consort (et tout autre membre de la famille royale) . je suppose que tu voulais parler de sa (Très gracieuse) Majesté la Reine Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 7 Mai - 8:13

félicitations à notre chef vénéré, on va tous les atomiser maintenant!!!! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant EmptyMar 7 Mai - 13:18

Bravo c'est la plus sage et attendue des décisions, je suis de nouveau regonflé à bloc, prêt à en découdre

MErci EMI pour ton implication dans cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : UK cherche commandant Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : UK cherche commandant   IMPORTANT : UK cherche commandant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : UK cherche commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BBC cherche des ennemis encore debout
» Message important
» IMPORTANT : REFERENDUM ANGLAIS
» IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US
» Le commandant en chef et son second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: