Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir

Aller en bas 
+4
brindavoine
Artimon
hilarion lefuneste
junior72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:40

L'on peut, désormais, me surnommer le Renard du Désert cheers Grâce à cette double-victoire obtenue contre le très sympathique EMI44.

La première partie à été entâchée de mauvaises cartes dans chaque camp et qui m'a parfois obligé à jouer peu ou aucune unités. Au final, 5-3 pour moi et 16-12 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35676252

La deuxième, 5-3 pour moi et 14-11 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35676470

Merci à EMI pour ces (trop ?) courtes parties du Théâtre Méditerranéen alien albino cherry !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour 3] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
» [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
» [Tour 1] : Stratégie suite aux Résultats des déplacements maritimes, aériens et terrestres
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» [Tour 9 - Déplacements terrestres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions communes - Axe-
Sauter vers: