Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir

Aller en bas 
+2
kellogs_10
junior72
6 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyMer 8 Mai - 11:31

Les combats sont annoncés pour ce tour 4.

Quelques constats :
- De très nombreux combats...
- Il faut gagner les combats a 1vs1 : cela fait perdre un bataillon à l'ennemi, sans perte pour nous. Et le territoire est gagné (ou non perdu) : ZM15, Norvège, Kazakhstan,
- Il faut gagner les combats stratégiques de ce tour : en plus, les pertes pour l'adversaire seront fortes et moindre pour nous : ZM13 et ZM9, ZM17, Smolensk

- Les autres combats sont évidemment importants pour la stratégie court terme et pour éviter de perdre des points ou pour en gagner, mais moins préjudiciables sur la stratégie moyen terme.

A noter, la transjordanie est vide, et la perse. les anglais sont vraiment à court de bataillons ! même avec 3 renforts au prochain tour
Usons les ce tour ci et portons leur le coup fatal au prochain tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyMer 8 Mai - 12:17

Que dire de plus a part que tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu. Nos estimations de mouvements adverses sont fidèles à l'attendu. Bon combats Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyMer 8 Mai - 12:23

En effet, ils deviennent vraiment prévisibles ces alliés ! Il est vrai que nos avions nous facilitent bien la tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyJeu 9 Mai - 14:59

Je viens vous annoncer la destruction de l'anneau de Sauron, ce jeudi en Lybie. En effet, il voulait sa revanche mais les dieux du hasard ainsi que l'esprit de Napoléon m'ont porté à la victoire cheers

La première partie a duré deux tours pour une victoire 5-2 et 17-6 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35861965#replay:turn=1

La deuxième était plus disputée et j'ai eu deux fois plus de médailles que je ne voulais. 5-4 et 18-12 pour lui : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35861999#replay:turn=1

Merci à Sauron pour sa clémence et ces parties de courte durée que sont celles du désert I love you
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyJeu 9 Mai - 15:53

Félicitations Tristan, Sauron va se sentir plus vieux tout d'un coup à force d'enchainer les défaites Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 15:20

Bon et bien désolé pour la seconde fois mais la j'en ai pété 4 touches de l'ordi et le coin de l'écran....un cul monstrueux du côté adverse avec une stratégie moyenne....et de mon coté des stats déliremment basses et des cartes ne permettant pas grand chose (cf. post du match Lybie - Tobrouk) affraid affraid

Je ne sais même si ça sert à qqchose de jouer ce soir Sauron dans ces conditions...;je laisse bien volontiers ma place... trop énervé je suis... Evil or Very Mad

Je vais arrêter le OL et me limiter au plateau, ca me réussit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 15:43

J'aurais bien aimé reprendre ta bataille, qui me reste en travers de la gorge ( cfr tour 1 : débarquement à Licata ), mais je suis déjà pris à la même heure contre les marines ( qui me doivent aussi une revanche ) No !

Et puis, je dois dire que je préfère rester sur mes deux victoires contre Sauron cheers

Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 15:49

Suivant l'heure, je peux prendre ta place Mastergo si les big boss sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 16:01

C'est à 21h et si tu veux la prendre Danjou je te la laisse....je n'ai jamais gagné contre Sauron, je n'aime pas Licata et je fais que de perdre !
3 bonnes raisons pour convaincre l'Etat Major Italien de me relever ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 16:13

Mastergo a écrit:
C'est à 21h et si tu veux la prendre Danjou je te la laisse....je n'ai jamais gagné contre Sauron, je n'aime pas Licata et je fais que de perdre !
3 bonnes raisons pour convaincre l'Etat Major Italien de me relever ! Crying or Very sad

Pour moi l'heure est ok, après il faut que les autres parties impliquées soit d'accord

Et dire que tu m'avais battu 2-0 sur cette map!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 16:59

Bon et bien on vient de faire un match d'entrainement sur Licata avec Danjou et comme il a gagné voici la 4eme et dernière bonne raison pour lui laisser ma place Laughing
J'informe Sauron sur les RDV.

Vous remerciant pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyVen 10 Mai - 19:32

Pas de soucis pour le remplacement Wink

Courage Mastergo !

Des batailles, il y en a eu et il y en aura d'autres, avec de meilleures augures pour toi Smile

Bons matchs à tous !

Amusez vous bien !

Les résultats, on les analysera après ! Et on arrivera bien à faire décamper les alliés d'Afrique du Nord, même si on met plusieurs tours pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir EmptyDim 12 Mai - 21:35

Je viens vous annoncer ma victoire contre le scientifique général Didji cheers !

La première partie où je joue l'axe, je la gagne après une action héroïque incroyable en mode bourrin. Malgré que j'ai essayé de jouer défensif au début, mais j'ai été frustré de son tir de barrage qui me détruit mon artillerie No . Résultats : 5-1 et 23-2 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35912836#replay:turn=1

Dans la deuxième, il envisage le 5-0 (normal !) Basketball . Et, sincérement, il le méritait Exclamation . Il a joué comme un scientifique et m'a éliminé mes unités une par une d'une façon géniale king. J'affaiblissais bien ses chars mais il me les éloignait de sorte que je ne pouvais pas les anéantir pour avoir la médaille délivrante No. Jusqu'à ce que ce britannique perde, par malchance, à cause d'un flegme britannique que je vous invite à aller voir sur le lien cheers .Résultats : 1-5 et 8-18 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35913094#replay:turn=1

Résultat, je gagne mais sans gloire et merci à Didji pour son fair-play que je ne suis pas sûr que j'aurais eu en pareilles circonstances alien albino cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir   [Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 2] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
» [Tour 3] : Résultats des déplacements terrestres et combats à venir
» [Tour 1] : Stratégie suite aux Résultats des déplacements maritimes, aériens et terrestres
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» [Tour 4] Déplacements terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions communes - Axe-
Sauter vers: