Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stratégie commune inter alliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 15:04

Voici le post pour débattre de la stratégie commune inter alliés qui vas définir nos actions pour cette saison 2 du méta jeu,en sachant que le débat et le choix doit etre fini et choisi pour le 07/04 ,merci par avance de vos commentaires ,j'appelle tous les généraux Américains a débattre et participer car je suis sur que vos avis seront de qualités .
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 17:46

Commandant suprême des armées,

je me permet de vous livrer mon sentiment quand à la stratégie de nos amis anglais:
ils veulent construire un CR au tour 0 dans "le" territoire le plus éloignés de nos troupes.

1 N'est ce pas un peu trop tôt pour eux?(ils sont au front et auront besoin de toutes leurs forces vives)
2 Ne sont ils pas censés favoriser notre implantation de l'autre coté de l atlantique?(auquel cas il leur serait impossible de remplir cet objectif)
3 La Scandinavie est pour moi le point faible de l'axe; ne serai t il pas judicieux de tenter de prendre la Norvège?

Merci de prendre en considération mon rapport lors de vos prochaines négociations avec nos alliés. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 18:08

Mais je l'est prit en compte ,ma demande de 5 bataillons en Angleterre pour occuper les zm 7 et 9 avec 4 et 3 bataillons et nous 3 bataillons en zm 9 + 1 bataillon UK ET 3 bataillon en zm 13 et 4 bataillons en zm 12
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 21:11

Messieurs les généraux j'attire votre attention sur le fait que le russe et l'anglais veulent décider de laisser tomber l'UK et en même temps que l'on ce sacrifie pour qu'ils puissent ce concentrer sur l'Afrique ,si cela ce produit l'Angleterre tomberas au tour2 et nous prendrons les forces allemandes en pleine face ,nous ne tiendrons pas deux tours et nous serrons éjectés du jeux car nous ne pourrons rien faire car ils serrons sur les zm autours de nous.

Je suis contre et je l'ais dit.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 22:02

Tu as tout mon soutien,
Si les anglais sont prêt a perdre Londres autant qu'il nous la donne au tour 1 ou 2 !!!!!;
Ainsi on pourrai peut être construire un CR au tour 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 22:13

je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 22:40

L'abandon par UK des Îles est suicidaire pour tous les Alliés.
De même que demander à l'URSS d'être présent en ZM17 me paraît totalement contre nature.

Pour moi, si nos Alliés décident d'abandonner les Îles, alors nous aussi, et on fonce sur le Maroc.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyMer 3 Avr - 22:54

OK ,mais es tu d'accord avec ma proposition que je viens de proposer sur un autre post us.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés EmptyJeu 4 Avr - 0:28

Je viens de répondre sur un autre post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Contenu sponsorisé





Stratégie commune inter alliés Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commune inter alliés   Stratégie commune inter alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie commune inter alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie commune inter alliés
» Réflexions sur la stratégie des alliés et tempérament des joueurs alliés
» Referendum inter alliés
» c'est quoi ces tensions inter alliés !
» Résultats Batailles Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - USA-
Sauter vers: