Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ces tensions inter alliés !

Aller en bas 
AuteurMessage
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

c'est quoi ces tensions inter alliés ! Empty
MessageSujet: c'est quoi ces tensions inter alliés !   c'est quoi ces tensions inter alliés ! EmptyJeu 4 Avr - 0:21

j'ai l'impression que les esprits s'échauffent ! affraid
je quitte le forum quelques heures avec pas mal de bonne idées me semblent -t-elles bien actées ..... et puis on ne sait plus trop suivre les débats (tellement il y a de post)..... dont la seul synthèse au bout du compte et que cela par en c Embarassed ille Exclamation

qu'est-ce qui c'est passé pour que l'on tourne en rond (et au vinaigre)

je ne crois pas que les UK ont décider de "Lacher " leur mère patrie. Exclamation
on privilégie juste l'Afrique pour une fois (ils ont morflés les deux première saisons : une en défandant l'Angleterre et soutenant les Us pour tenter d'envahir l'Allemagne....bof bof en tous cas ils n'ont pas gagner malgré de bons combats ......et l'autre n'en parlons pas en essayant de se mettre un peu partout sur leurs territoires..... ce fut l'extinction en 2 tours)

on défend les Iles mais avec peu de bataillons ( et je ne suis pas contre d'en mettre un peu plus si vous insister cher Alliés)en comptant sur le soutien US pour tenir.

apres si l'Axe met le paquet pour prendre l'Angleterre et que nous la perdons.... en effet on est mal (UK + US et je vous comprends l'Oncle Sam) mais avec le petit plus par rapport aux autres saisons que UK à un centre de recrutement et un front fort au sud et que dans ce cas de figure, les soviétiques ont moins d' opposition à l'Est.

et si (avec des si etc) l'Axe décide de défendre et n'envisage pas l'Angleterre..... ca va etre bétonné et on est pas pret de prendre pied en France par l'Atlantique avec leur 2 centre de recrutement juste à coté)

rappellons nous que ce n'est qu'un jeu et que les résultats des batailles online (avec une bonne part de chance car les joueurs des deux camps ont sensiblement le même niveau, il n'y a pas de cadet qui jouent) décideront pour beaucoup du résultat final.

on peu avoir de grandes idées stratégiques , si la chance (j'insiste ) ne suit pas lors des batailles , (en saison 1, beaucoup de victoires en faveur de l'Axe aux figurines il me sembe....) on sera ........ mal parti pale
car en effet Eltharion, l'Axe, et surtout l'Allemagne est tres tres fort en bataillons et en ressources, le seul moyen de gagner le meta, c'est de les épuisér en gagnant presque toutes nos batailles.... si l'Axe n' en remporte même pas 50 % je pense que c'est suffisant avec leur ressource pour tenir et gagner (mais bon c'est ma vision des deux première saison....) si en plus on ne s'entends plus, il n'y a plus aucune chance..... Crying or Very sad

arsenal94 a écrit:
Jusqu'à la phase 2 toutes les stratégies entendu ici ou la seront compatible;
c'est lors de la phase 3 qu'il faudra faire les bon choix

c'est sur cette bonne parole que je voudrais relancer la bonne entente entre nos Nations équipes
ne restons pas sur ces tensions, dormons dessus, attendons l'avis encore de quelques généraux non commandants mais non des moindre, je pense à Lespieuch, Saurons, Dido rapido, Keyoben geek ,Jdrommel, Titanos, endicott,....

Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

c'est quoi ces tensions inter alliés ! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces tensions inter alliés !   c'est quoi ces tensions inter alliés ! EmptyJeu 4 Avr - 0:25

Hydrommel a écrit:
Hum.


Je pense donc que le plan d'EMI44 pour l'Afrique a du sens, mais doit être très mesuré et ne pas mettre en péril la défense des Îles qui ont un potentiel fort (5+1+1=7 crédits !).
Smolensk + Ukraine n'équilibrent pas une telle perte. Encore moins Libye et Tunisie!

Je soutiens donc Eltharion dans son souhait de mesurer la répartition des actions UK. Désolé, c'est probablement la nation la plus difficile à mener... mais encore une fois, les phases I et II devraient nous éclairer sur ce qu'il y a lieu de faire.

Donc, restons bons alliés, je vous en prie... et réservons notre hargne pour l'Axe !

What a Face

c'est un bon début de réconciliation, merci Hydrommel !

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ces tensions inter alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions communes - Alliés-
Sauter vers: