Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques complètes de nos généraux par scénarios

Aller en bas 
+8
lespieuch
airstrike
sauron93
duncan idaho
Eltharion
Hydrommel
JP Von Këvy
EMI44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:52

pour le bien de tous ou pas !! il ne faut pas non plus , aller dans l'analyse pure des résultats des combats sur tous les scénarios joués par la personne ! Un tel contre un tel , car il a tant de % de gagner , gâche , à mon avis , le plaisir d'affronter qui que ce soit , et dans ce cas la ,par exemple, contre qui vais je combattre , mes stats n'étant pas en ma faveur ! Affrontant de hauts gradés OL, les victoires sont peu nombreuses !! (pour l'instant Twisted Evil )
Le premier plaisir de ce jeu , et d'apprendre en affrontant !! Bien sur , vous pourriez dire , pas au Méta-jeu ! mais , nous ne sommes pas dans une écurie de Formule 1 ! Non ? Evil or Very Mad

Enfin , voilà , mon avis ! je n'irai pas contre les décisions de mon Cdt en Chef , et mes troupes combattront ou il voudra contre qui il voudra !!qu'on se le dise !! MAMOUCHKA !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:09

C'est vrai qu'en faisant les tableaux de stat il y a de grosse différence de nb de partie ou de map tout simplement, comme le dit Duncan, ce n'est que le résultat du OL.
Mais cela donne une bonne indication de qui préfère quoi tout simplement et de son potentiel sur un front.
Je ne pense pas que le faire sur les adversaires soit judicieux, mais on peut avoir une idée de qui on a en face avant...
J'aurais par contre besoin je le répète des liens de fiche pour certain USA et British.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:21

Grace au travail de recupération des données de Yves (un grand merci Yves), j'ai généré le rapport statistique des joueurs Uk


Voici ce que cela donne :
Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 935778StatsUK1

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 155547StatsUK2



Je vais mettre le fichier xls quelque part en ligne et vous donnez l'accès
Je vais également faire l'exercice pour les autres nations alliées
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:04

Vous faite vraiment un boulot incroyable ,bravo a tous pour votre investissement . Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:42

Voici les stats Russes

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 3s8hksf4

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Li553hqv

Bientot les cousins des amériques...



Je stocke les fichiers ici :


Stats UK



Stats URSS
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:39

je reconnais que vous faites un sacré boulot !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:13

voila, toutes les stats sont faites pour l'ensemble des 3 nations alliées.

J'ai tout mis dans le premier message de ce fil, afin de le retrouver facilement

Bonne analyse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:28

Magnifique boulot et investissement avec toutes ces stats !!!
je suis de l'avis de mécanico, hydrommel et emi44 sur les stats et combats a attribuer ( je ne raffole pas trop des scénarios désertique car je les trouvent trop dépendant des cartes initiale ( assault blindés et c'est gagné !!! )
par contre j'aime les débarquements et combats long , chacun son truc
et là je pense que chaque joueur peut se faire attribuer une mission qui lui convient ( le facteur cartes/ chance aux dés ) étant aussi prépondérant, ceci n'est pas gage de victoire ( ce serait trop façille )
par contre jouer contre un tel ou un tel adversaire n'a pas d'importance pour moi ,là je rejoins duncan idaho et yves le burgon, ( il y en a de meilleurs joueurs que d'autres mais de là a savoir que contre un tel je le bat plus souvent ou l'inverse ) cela devient vraiment compliqué et en plus pourquoi pas le battre sur le méta jeu :-)

sinon j'ai une petite question concernant les couleurs des stats !
pourquoi mes stats sont d'une autre couleur que celles d'un camarade qui a exactement le même nombre de battailles et le même pourcentage sur un scénario donné ?
ex: pente du mont austen (endicott 46% 13 en jaune & airstrike 46% 13 en rouge ) ?

et parfois , mon % est plus élevé que certains autres généraux et ma couleur est quand même plus rouge ?
l'inverse est peut-être aussi le cas ?

enfin je trouve très intéressant de voir directement toutes ces stats ( on voit directement qui se débrouille bien et sur quelle mission )

un grand merci pour le boulot effectué
Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:30

J'avais indiqué mon lien dans un autre titre... Voilà :http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/career/?id=676105
Franchement je ne sais pas comment nos commandants s'en sortent pour maitriser cette usine à gaz... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:15

airstrike a écrit:
Magnifique boulot et investissement avec toutes ces stats !!!
je suis de l'avis de mécanico, hydrommel et emi44 sur les stats et combats a attribuer ( je ne raffole pas trop des scénarios désertique car je les trouvent trop dépendant des cartes initiale ( assault blindés et c'est gagné !!! )
par contre j'aime les débarquements et combats long , chacun son truc
et là je pense que chaque joueur peut se faire attribuer une mission qui lui convient ( le facteur cartes/ chance aux dés ) étant aussi prépondérant, ceci n'est pas gage de victoire ( ce serait trop façille )
par contre jouer contre un tel ou un tel adversaire n'a pas d'importance pour moi ,là je rejoins duncan idaho et yves le burgon, ( il y en a de meilleurs joueurs que d'autres mais de là a savoir que contre un tel je le bat plus souvent ou l'inverse ) cela devient vraiment compliqué et en plus pourquoi pas le battre sur le méta jeu :-)

sinon j'ai une petite question concernant les couleurs des stats !
pourquoi mes stats sont d'une autre couleur que celles d'un camarade qui a exactement le même nombre de battailles et le même pourcentage sur un scénario donné ?
ex: pente du mont austen (endicott 46% 13 en jaune & airstrike 46% 13 en rouge ) ?

et parfois , mon % est plus élevé que certains autres généraux et ma couleur est quand même plus rouge ?
l'inverse est peut-être aussi le cas ?

enfin je trouve très intéressant de voir directement toutes ces stats ( on voit directement qui se débrouille bien et sur quelle mission )

un grand merci pour le boulot effectué

salut airstrike

et merci à toi pour le compliment

concernant l'erreur de couleur, c'est un bug Embarassed
mais je vois clairement ou est le pb...
je corrigerai cela prochainement avec l'ajout des stats de didji et de floflov

Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:44

ok, merci pour l'infos et encore merci pour ton boulot !!!
a bientot ( mes stats du jours son horrible , 5 défaites mais avec des dés assez pourris ) donc cela ira mieux demain contre les vilains de l'axe !!!enfin j'espère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:19

Je me permets... t’inquiète pas Airstrike, j'étais en mode phase fer à cheval et trèfle à 4 feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:23

Mise a jour des stats :
Rajout de Didji et Flofov
Correction couleur Airstrike

Cf premier post
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:30

Excellentes tes stats !!!
et maintenant j'ai même plus de rouge dedans cheers
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques complètes de nos généraux par scénarios   Statistiques complètes de nos généraux par scénarios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques complètes de nos généraux par scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques complètes de nos généraux par scénarios
» Statistiques complètes de nos généraux par scénarios
» Statistiques et classement de nos généraux !
» [Tour 1] Combats
» Nos statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions communes - Alliés-
Sauter vers: