Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.

Aller en bas 
+11
keyoben
didorapido
mécanico
kellogs_10
EMI44
JP Von Këvy
Vaillants
junior72
sauron93
lespieuch
Antoine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:40

Je comprends pas, je m'étais inscrit avant eux (dido, keyo) et je me retrouve cerné !!!

Qui je vais pouvoir charrier maintenant Sad

Manquerait plus qu'Endicott se rapplique.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:56

Aucun risque, endi a été transféré dans une maison de repos suite à ses cuisantes défaites à l'open de belgique.

J'ai organisé sa mise a l'écart sans wifi pour qu'il se repose. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:59

Keyoben,

Il désire rester dans la même équipe pour connaitre le gour de la victoire et pas seulement faire des patrouilles avec son spit au dessus de la Méditerranée. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:47

keyoben a écrit:
J'annonce mon arrivée officielle au côté de dido........

Habemus keyobenus pirat
Alors, loin de moi l'idée de refuser du monde, mais je me vois forcé de te mettre sur liste d'attente car les 6 places du Royaume-Uni ont déjà été attribuées.
Les places supplémentaires seront ouvertes dès que toutes les équipes auront atteint leur nombre de joueurs minimum.
Ou sinon, tu peux t'engager chez les USA : il reste une place...
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:04

C'est amusant cette affluence dans le camp allié pour cette seconde édition.... serait-ce un signe que le challenge a changé de camp ? geek lol!

study
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:50

Citation :
C'est amusant cette affluence dans le camp allié pour cette seconde édition.... serait-ce un signe que le challenge a changé de camp ?

scratch camp allié ? non, non je suis de l'axe (vive le mal Twisted Evil ) mais ayant capturé le RU la dernière fois on y est resté. On monte une grande chaîne de fabrication de pudding et on va vous le faire bouffer de force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:52

sauron93 a écrit:
Citation :
C'est amusant cette affluence dans le camp allié pour cette seconde édition.... serait-ce un signe que le challenge a changé de camp ?

scratch camp allié ? non, non je suis de l'axe (vive le mal Twisted Evil ) mais ayant capturé le RU la dernière fois on y est resté. On monte une grande chaîne de fabrication de pudding et on va vous le faire bouffer de force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils sont trop bons c'est anglais, ils ont réussi à laver le cerveau de la plupart des allemands de la saison 1 qui continuent de se croire allemand... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:59

Citation :
Ils sont trop bons c'est anglais, ils ont réussi à laver le cerveau de la plupart des allemands de la saison 1 qui continuent de se croire allemand...

JE SUIS ALLEMAND... RESPECTE MON AUTORITÉ
Le lieu d'habitation n'a aucune importance, si je dis être allemand alors cherche pas ... je suis allemand Twisted Evil . D'ailleurs on a déjà prévu de reprendre au tour 3 l’Allemagne, après pas mal de simulation, on est certain que cela est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:01

sauron93 a écrit:
D'ailleurs on a déjà prévu de reprendre au tour 3 l’Allemagne, après pas mal de simulation, on est certain que cela est inévitable.

Je fais confiance à EMI pour avoir déjà fait ses 7 grands axes de la victoire alliée, simulé les 21 scénarios possibles et que les anglais sont déjà en effet arrivés au tour 4 avant les autres Laughing

Il y a juste un grain de sable imprévisible dans la rolls royce anglaise Rolling Eyes

Cela commence par key et finit par ben.. Laughing Laughing Laughing

Et en plus Duncan est encore côté russe cheers Je reste à l'affut de ces désormais célèbres boulettes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:42

junior72 a écrit:


Je fais confiance à EMI pour avoir déjà fait ses 7 grands axes de la victoire alliée, simulé les 21 scénarios possibles et que les anglais sont déjà en effet arrivés au tour 4 avant les autres Laughing

En effet,il me tarde que les forums dédiés soient ouverts

Des positions stratégiques sont à prendre en amont du tour 0 et je commence a voir des idées sérieuses sur la question Smile

Et notre simulateur de guerre nous annonce, malgré le récent virus keyo.ben, que l'on mangera du pudding au caviar arrosé au Cola à berlin au tour 4, juste après le tour ou l'on roulera à gauche en allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:17

Si une place se libère ou qu'il y en a plus (et si la reine le veut), je m'engagerais bien avec les Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:07

Bonjour floflov Wink

En effet il reste une place dans les services de sa majesté !

Notre maitre du jeu va t'inscrire dès que possible pour rejoindre les forces de sa majesté

Merlinade alias jocolor

Maitre des scénario
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:20

Salut floflov

Tu as un nom qui sonne russe mais tu es le bienvenue dans l.equipe de sa majesté. cheers

J.espere que tu aimes le thé et que tu as le permis de tuer Wink

À bientôt des que tu as les droits
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:28

EMI44 a écrit:
Salut floflov

Tu as un nom qui sonne russe mais tu es le bienvenue dans l.equipe de sa majesté. cheers

J.espere que tu aimes le thé et que tu as le permis de tuer Wink

À bientôt des que tu as les droits

Pourquoi parle-tu du thé russe?
Il s'agit d'un forum tout public Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:22

mécanico a écrit:
EMI44 a écrit:
Salut floflov

Tu as un nom qui sonne russe mais tu es le bienvenue dans l.equipe de sa majesté. cheers

J.espere que tu aimes le thé et que tu as le permis de tuer Wink

À bientôt des que tu as les droits

Pourquoi parle-tu du thé russe?
Il s'agit d'un forum tout public Wink

et pas un forum de gyneco c'est ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:22

bon bah il me reste plus qu'a me réjouir d'aller prendre le thé avec nos alliés a Belin...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:08

préviens nous lorsque ton affectation est effective ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:46

Elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:50

Bienvenue à floflov dans le camp des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:20

Bienvenu à toi !
Il y a eu tellement d'anglais décimés ces derniers temps par nos U-boot ou dans le désert que des renforts sont bienvenus Smile
Nos généraux avaient besoin d'aversaires frais Smile
lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:28

Dis moi Junior rappelle nous combiende Bon l'axe a perdu par rapport au alliés!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:11

lespieuch a écrit:
Dis moi Junior rappelle nous combiende Bon l'axe a perdu par rapport au alliés!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne m'en rappelle plus scratch

J'étais en vacances en Egypte et je compte bien y retourner d'ailleurs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12

Ne t'inquiète pas, restes bien à Rome. L'Egypte va venir à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:48

Bienvenue Floflov...

Prépares toi, nous t'avons préparé un petit séminaire d'integration plutot explosif...
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:53

EMI44 a écrit:
Bienvenue Floflov...

Prépares toi, nous t'avons préparé un petit séminaire d'integration plutot explosif...
Si il veut des combats, il faut choisir la russie, pas les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.   [Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Royaume-Uni : Blood, Toil, Tears, and Sweat.
» [Saison 1] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» [Beta] Royaume-Uni : Blood, toil, tears, and sweat.
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» Le Royaume d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: