Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Message aux méchants de l axe

+9
JP Von Këvy
petithom
lespieuch
BaKoun
junior72
EMI44
Hydrommel
sauron93
Mastergo
13 participants
AuteurMessage
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*

Message aux méchants de l axe  Empty
MessageSujet: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMar 13 Nov - 23:00

Messieurs les méchants,

Afin que puissiez prouver enfin que vous êtes des hommes des vrais... Laissez vous affronter par de vrais gladiateurs tout beau tout neuf et tout droit arrivé du nouveau monde !

Donc retirer vos escadres des cotes et prouvez que vous ne craignez rien ... Mais ça. C'est possible que si vous êtes des hommes et je n en suis pas encore certain.... Basketball

afro
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMar 13 Nov - 23:09

les hommes ça meurt par orgueil, on est au dela nous , on est semi-machine Twisted Evil
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMar 13 Nov - 23:25

sauron93 a écrit:

les hommes ça meurt par orgueil, on est au dela nous , on est semi-machine Twisted Evil

Des Borgs, ce sont des Borgs... Shocked

(Bon, avec ce jeu, c'est peut-être normal scratch )

Mais si c'est eux les Borgs, nous on est les Richards Question Very Happy clown

Faisons preuve de mansuétude: restons sourds à leurs délires ("toute résistance est futile..." et gniah-gniah-gniah) et déconnectons-les du collectif une fois pour toutes (mais on sait que ça ne suffira pas)...

What a Face
http://www.ffm44.com
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMar 13 Nov - 23:29

On préférerait s'inviter chez vous!!!

C'est pas qu'on aime pas recevoir, mais y'a déjà pas mal de monde chez nous! Alors la place , vous savez.... Et vous allez partir sans faire le ménage et la vaisselle, alors...
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 9:44

Mastergo a écrit:

Afin que puissiez prouver enfin que vous êtes des hommes des vrais... Laissez vous affronter par de vrais gladiateurs tout beau tout neuf et tout droit arrivé du nouveau monde !
Donc retirer vos escadres des cotes et prouvez que vous ne craignez rien ... Mais ça. C'est possible que si vous êtes des hommes et je n en suis pas encore certain....

Enlève ton masque John Wayne, je t'ai reconnu !!

Quels mysogines, ces américains affraid
N'oubliez pas que nous sommes au 21ème siècle, nous avons des joueuses sur Mémoire 44, et pas que des russes Wink

Mais nous allons vous donner satisfactions : nos escadres vont quitter nos cotes pour s'approcher des cotes.... américaines Laughing Laughing
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 16:15

Soyez gentlemen laisser les forces US débarquées, vous pouvez bien faire cela maintenant que vous avez vu par erreur la carte de présence de nos forces!
même si la gentlemanie ne fait pas partie de vos vertus je sais que vous êtes capable de faire un effort Razz

Vous nous mettrez une bonne fessée et on en parle plus! Rolling Eyes Wink
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 16:20

BaKoun a écrit:
Soyez gentlemen laisser les forces US débarquées, vous pouvez bien faire cela maintenant que vous avez vu par erreur la carte de présence de nos forces!

En effet, c'est bien notre intention, c'est le jeu Basketball

J'ai dans mon écurie, tous mes généraux qui piaffent d'impatience de se ruer au galop sur des troupes américaines Laughing Laughing

lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 16:24

Alors les USA sont tous des "village people" cuir , fouet et SM avec ça c'est du propre il y a des enfants quand même.

Qui joue le motard, le chef indien et le policier?

Duncan peux-tu nous faire un trombinoscope avec les photos des généraux américains en "grande" tenue et prêts pour la "fessée" STP.

lol! lol! lol!
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 16:40

lespieuch a écrit:
Duncan peux-tu nous faire un trombinoscope avec les photos des généraux américains en "grande" tenue et prêts pour la "fessée" STP.

Cela va être difficile, je crois que Duncan est au goulag ou plutôt à Guantanamo Rolling Eyes

Ou alors il fera partie de la 1ère vague d'assaut américaine Laughing Laughing

Désolé Duncan de ces mauvaises blagues, toi qui nous a toujours fait marrer avec tes graphismes cheers

Mais "la boulette russe" restera mémorable, même si, encore une fois, elle n'aura pas d'impact sur notre stratégie et notre (presque) future victoire.

petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 16:54

Duncan : si tu veux te réfugier chez nous il y a peut etre moyen qu'on s'arrange !!! On est entrain de mettre en place "l'asile politique" Razz
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 17:31

non non non, on le garde....Message aux méchants de l axe  Sado

petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 17:39

JP Von Këvy a écrit:
non non non, on le garde....Message aux méchants de l axe  Sado

affraid

C'est vrai que quitte à rien faire,... ca vous occupera...

affraid

Bon il y a plus qu'un truc a faire envahir la russie pour sauver Duncan de tous les furieux qui lui veulent sa peau !!! L'axe est pour la PAIX elle, c'est pas comme les alliéss Nous on veut la paix et pour ça faut d'abord vous écraser cherry (faut inquiéter pas ça va pa prendre longtemps et ca fera pas si mal que ça)
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 17:43

Nous allons vous faire découvrir la voix comme dit Lao tseu et pour cela nous devons vous "couper la tête" (Tintin et le LOTUS BLEU)
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 19:56

BaKoun a écrit:
même si la gentlemanie ne fait pas partie de vos vertus je sais que vous êtes capable de faire un effort Razz

Aucune raison d'être gentleman. Les infos obtenues ce jour n'apportent guère plus de plus values que mieux connaitre votre nombre de bataillons que nous avions déjà estimé et très proche de ce que l'on a découvert.

A choisir, je préfère me faire des américains sur terre qu'ne mer. C'est plus drôle Basketball .
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 20:06

petithom a écrit:
Duncan : si tu veux te réfugier chez nous il y a peut etre moyen qu'on s'arrange !!! On est entrain de mettre en place "l'asile politique" Razz

Moi Duncan, je t'admire Embarassed . Pas pour les news mais tout simplement que tes infographies nous font tous rigoler et rythment ce méta jeu. Je trouve tes interventions superbes et je souhaite que cela continu. Si antoine est le farao , tu es la queen... lol!
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyMer 14 Nov - 20:28

kellogs_10 a écrit:
petithom a écrit:

Moi Duncan, je t'admire Embarassed . Pas pour les news mais tout simplement que tes infographies nous font tous rigoler et rythment ce méta jeu. Je trouve tes interventions superbes et je souhaite que cela continu. Si antoine est le farao , tu es la queen... lol!

bien sur..... c'est pour rire le Message aux méchants de l axe  Sado

BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 16:02

Duncan est au goulag car on va perdre le méta jeu à cause de cette fuite!

C'est dommage car on était bien parti pour gagner! Wink
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 22:20

Par ce présent post je voulais remercier le Commandement en chef Italien pour son savoir faire en connaissance des cartes marines et nous avoir laissé débarquer comme demandé pus haut flower

Merci encore pour l intérêt du jeu bounce

afro
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 22:44

Mastergo a écrit:
Par ce présent post je voulais remercier le Commandement en chef Italien pour son savoir faire en connaissance des cartes marines et nous avoir laissé débarquer comme demandé pus haut flower

Merci encore pour l intérêt du jeu bounce

afro
On n'a rien changer de notre stratégie initiale
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 22:44

Mais ce fut un plaisir, par contre, n'espérez pas pouvoir quitter ce territoire vivant, ni recevoir des renforts le tour prochain Twisted Evil
C'était une flower pour compenser la boulette de Duncan lol! , mais vous n'en aurez pas 2.
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 23:20

Message aux méchants de l axe  Photo174
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyJeu 15 Nov - 23:41

GRANDIOSE Laughing Laughing Laughing Laughing
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyVen 16 Nov - 0:48

sensationnel!!! Il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles. cheers cheers cheers cheers
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  EmptyVen 16 Nov - 5:40

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux méchants de l axe    Message aux méchants de l axe  Empty

Message aux méchants de l axe
Page 1 sur 1