Chers joueurs alliés et amis,
J'ai été peu présent la semaine dernière (semaine chargée au boulot, quelques tracas familiaux) et le suis encore moins cette semaine (mon père hospitalisé en urgence pour un cancer qui est revenu et s'attaque au cerveau). Bref, pas trop l'esprit au jeu!
Je tiens donc à vous présenter mes excuses pour vous laissez tomber en ces heures si critiques..
Je vous livre malgré ma petite analyse, qui vaut ce qu'elle vaut. Rien n'est perdu
Les combats de ce tour : faire des blitz pour tous les 4/1, 5/1, ... et reprendre ces territoires.
Les Russes.
Ils ont éclaté leur force et ne recruteront plus. En attaquant chaque fois avec plusieurs unités, tous les territoires pourront être repris. Et si le Caucasse et le Kazakhstan tombent ce tour-ci, la Russie peut même être vidée des unités, assurant un front arrière pour la reconquête.
L'Europe.
Faudra voir le résultat des combats en Allemagne. Si perte du territoire, bombardement à mort le tour suivant. Si mes Italiens gagnent l'Egypte et le Caucasse, l'Italie pourra recruter 6 unités au tour prochain. Cela fera une force de 13 unités en Italie.
Voilà voilà, j'espère avoir le coeur à l'ouvrage la semaine prochaine pour au moins jouer une partie avant que le jeu ne se termine.
Bon amusement,
Bons combats,
Et n'oubliez pas que tout ceci est un jeu!
Joël