Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Message d'intéret personnel

+2
keyoben
Jowel
6 participants
AuteurMessage
Jowel
Japon
Japon
Jowel

Message d'intéret personnel Empty
MessageSujet: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyJeu 17 Mai - 22:33

Chers joueurs alliés et amis,

J'ai été peu présent la semaine dernière (semaine chargée au boulot, quelques tracas familiaux) et le suis encore moins cette semaine (mon père hospitalisé en urgence pour un cancer qui est revenu et s'attaque au cerveau). Bref, pas trop l'esprit au jeu!
Je tiens donc à vous présenter mes excuses pour vous laissez tomber en ces heures si critiques..

Je vous livre malgré ma petite analyse, qui vaut ce qu'elle vaut. Rien n'est perdu Very Happy

Les combats de ce tour : faire des blitz pour tous les 4/1, 5/1, ... et reprendre ces territoires.

Les Russes.
Ils ont éclaté leur force et ne recruteront plus. En attaquant chaque fois avec plusieurs unités, tous les territoires pourront être repris. Et si le Caucasse et le Kazakhstan tombent ce tour-ci, la Russie peut même être vidée des unités, assurant un front arrière pour la reconquête.

L'Europe.
Faudra voir le résultat des combats en Allemagne. Si perte du territoire, bombardement à mort le tour suivant. Si mes Italiens gagnent l'Egypte et le Caucasse, l'Italie pourra recruter 6 unités au tour prochain. Cela fera une force de 13 unités en Italie.

Voilà voilà, j'espère avoir le coeur à l'ouvrage la semaine prochaine pour au moins jouer une partie avant que le jeu ne se termine.

Bon amusement,
Bons combats,
Et n'oubliez pas que tout ceci est un jeu!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyJeu 17 Mai - 22:51

Bon courage a toi!
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyJeu 17 Mai - 22:59

Bonjour Joël,

j'espère que tes problèmes familiaux pourront se résoudre au mieux. Il est tout à fait normal que tu te consacres à tes ennuis personnels, tu n'as pas t'excuser. Je t'envoie un max d'ondes positives.

Pour nos fiers combattants: en fait, on n'aura pas à demander nous le blitz, les territoires que nous attaquons (Egypte, Caucase, et Kazakhstan) se font soit à égalité, soit avec un rapport de force en notre faveur --> si on gagne, on prend le territoire, si on perd, on ne peut plus continuer le combat dans cette zone. Le seul territoire où il pourrait y avoir un blitz ce tour-ci est la Prusse, attaquée par les Russes avec 1 bataillon face à 5 unités des valeureux Allemands (et donc, c'est aux Russes à demander le blitz, ce qu'ils voudraient par ailleurs).
philoo
USA
USA
philoo

Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyJeu 17 Mai - 23:28

Il est surtout évident que le Métajeu ne doit pas entrainer de difficultés familiales... Suspect

Hum ! Ca fera partie des choses à évoquer au débriefing de ces neufs semaines de combats...
Garibaldi

Garibaldi

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyVen 18 Mai - 8:42

Bon courage en tous cas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel EmptyVen 18 Mai - 11:46

Bon courage Jowel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'intéret personnel   Message d'intéret personnel Empty

Message d'intéret personnel
Page 1 sur 1