Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forzia Italia et viva belgica...

Aller en bas 
+3
petithom
mécanico
kellogs_10
7 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyDim 14 Oct - 20:26

Alors, ou êtes vous mes chers compatriotes. Je me permet d'ouvrir le forum en espérant que les italiens de belgique et de France me rejoigne. Il est temps de se réunir et de se préparer au combat. Notre bataille va être longue mais les allemands pourront compter sur nous pour chasser les amerloc's de notre bonne vieille europe.

Il faut être ambitieux et vous pouvez compter sur moi pour botter les fesses aux anglais ou aux russes. J'ai déjà une ou deux stratégies en tête. Pour les anglais, on les attaques à leur du thé, ainsi on les prendra par surprise. Les russes, il nous faut juste les attirer en afrique, avec la chaleur qu'il y règne, ils ne feront pas long feu et enfin les américains... la je suis à court...

Trève de plaisanterie, je serai bien heureux de faire connaissance avec mon équipe. Il faut que nous choisissions notre commandant en chef. Mécanico semble s'être porté volontaire. J'y suis favorable. "Viva Général mécanico", guide nous jusqu'à la victoire.

Pour ma part je veux bien tenter d'être second si il n'y a pas d'autres volontaires. Sinon, je ferai comme petithom et "je ne manquerai pas de faire remonter mon avis". Pour l'instant je ne connnais rien au méta jeu mais j'apprends vite ....

Il nous faudra aussi recruter les généraux manquants, connaissez vous des candidats?

afro "Viva Général mécanico" afro
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyDim 14 Oct - 21:21

Je confirme toujours ma volonté pour être commandant en chef. Pour rappel, ce rôle n'est pas d'imposer des idées, mais de maintenir la dynamique de l'échange d'idées pour la stratégie à tenir + du travail de paperasse en relatant les ordres à Antoine, organiser les rencontres entre généraux ennemis, et informer Antoine des résultats.

Pour ce qui est du rôle du second, en gros, c'est secondé le chef. Ahahaha
En fait, c'est le remplacer si il est indisponible pour plusieurs jours. Ou aider à remonter des résultats de combats dans la section adéquate le moment venu (mais pour les 1ers tours, normalement, je devrais être là, peut être pas 24h sur 24, mais néanmoins plusieurs fois par jour).

Allez, l'Italie vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMar 16 Oct - 21:26

Je vote pour Mecanico chef de notre armée !
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMar 16 Oct - 23:07

petithom a écrit:
Je vote pour Mecanico chef de notre armée !

Moi aussi je vote pour mécanico en chef de notre armée. Si personne n'est tenté et que mecanico l'accepte, je veux bien jouer le rôle de second.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMar 16 Oct - 23:08

Il est nécessaire que tous les généraux italiens s'expriment sur le vote
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMer 17 Oct - 2:18

kellogs_10 a écrit:
Il est nécessaire que tous les généraux italiens s'expriment sur le vote

Ce serait mieux. Mais peut-être que certain ne compte se reconnecter que peu avant le début du jeu.
Je sais déjà que Valentin ne sera disponible qu'à partir de début Novembre, mais il me fait confiance pour être commandant en chef. Je pense que Titanos aussi l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMer 17 Oct - 6:57

Avec Petihom, Titanos, Valentin et moi même, tu as forcément la majorité. On peut donc te considérer comme notre commandant en chef?
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMer 17 Oct - 11:23

Oui parce que là à 3 italiens ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMer 17 Oct - 13:36

Héhé!! Je vote pour aussi!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
von neumangauss
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
von neumangauss


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 54
Localisation : PC de commandement Européen

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyMer 17 Oct - 22:06

mécanico, en me rangeant sous l'avis de la majorité, vu que je ne connais personne....et forza italia
ps : sauf quelques membres au decours de batailles sur le net...valentin, nygard...


Dernière édition par von neumangauss le Lun 22 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyJeu 18 Oct - 12:32

Avec beaucoup de retard, il va de soit que ce soit Mecanico ... Comment pourrait-il en être autrement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyJeu 18 Oct - 12:57

Merci à tous pour votre soutien. Je ferai tout mon possible pour ne pas trahir votre confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Forza Mécanico !   Forzia Italia et viva belgica... EmptySam 20 Oct - 21:03

Viva el Presidente Mécanico !
Mécanico Forever !
Mécanico en short à la télé (ah non peut-être pas quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyDim 21 Oct - 3:06

LeColonel a écrit:
Viva el Presidente Mécanico !
Mécanico Forever !
Mécanico en short à la télé (ah non peut-être pas quand même) !
Et pourquoi pas! J'ai de très beaux mollets.
Revenir en haut Aller en bas
von neumangauss
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
von neumangauss


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 54
Localisation : PC de commandement Européen

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES BATAILLES   Forzia Italia et viva belgica... EmptyDim 21 Oct - 22:41

Visiblement, les combats auront lieu le dimanche, mais le 27 octobre je ne suis pas chez moi...Quid de l'organisation de ce dimanche 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... EmptyDim 21 Oct - 23:54

von neumangauss a écrit:
Visiblement, les combats auront lieu le dimanche, mais le 27 octobre je ne suis pas chez moi...Quid de l'organisation de ce dimanche 27 ?
Les combats peuvent commencer à partir du jeudi (il faut voir quand on reçoit exactement les batailles à effectuer, et quand nos adversaires sont aussi disponibles). Les combats doivent être terminés le dimanche afin que le nouveau tour puisse débuter le lundi: Antoine met la carte à jour --> on connait les crédits qui sont disponibles et on peut faire les recrutements le lundi soir.
J'ai créé un post pour les disponibilités:
https://m44metajeu.1fr1.net/t733-tour-1-disponibilites-combats
Et si, néanmoins tu n'es pas disponible, marque le afin que je le sache. Il n'y aurait aucun problème, on aura encore des combats les tours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forzia Italia et viva belgica... Empty
MessageSujet: Re: Forzia Italia et viva belgica...   Forzia Italia et viva belgica... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forzia Italia et viva belgica...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 2] Algérie - Le chaudron
» [Tour 1 ]: Appel aux generaux italiens
» Il Popolo d'Italia - Tour 6
» Il Popolo d'Italia - Les dernières nouvelles
» Il Popolo d'Italia - Nouvelles du tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Italie-
Sauter vers: