Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;

2 participants
AuteurMessage
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; Empty
MessageSujet: j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;   j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; EmptyJeu 10 Mai - 13:35

encore un pays libéré, les russes ont fui, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas beau

j'organise une "vodka parade" mais je ne me coucherai pas trop tard car y' a du taf à l'ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;   j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; EmptyJeu 10 Mai - 14:20

Petit correctif à notre keyoben adoré Wink

On t'a laissé te promener dans Moscou, le choix est volontaire Twisted Evil

Mais tu verras bientot Moscou aux heures de pointe, c'est la galère Cool
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

MessageSujet: Re: j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;   j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; EmptyJeu 10 Mai - 16:24

ah bon depuis quand t'as laissé tes 7 unités se faire massacrer par nos avions volontairement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;   j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;; Empty

j'ai pris la russie à moi tout seul..........................................;;;;
Page 1 sur 1