| seul sur la place rouge.... | |
|
+3hilarion lefuneste Merlinade keyoben 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| où où je suis seul, y a quelqu'un? | |
|
| |
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 10:37 | |
| Je suis là mon frêre S'il te plait fais moins de bruit, avec le décalage horaire, tout le monde est à la sieste | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 10:49 | |
| je ne savais pas que j'avais un frère russe..... | |
|
| |
hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 10:52 | |
| J'espère que vous n'êtes pas jumeaux alors... parce que 2 anniversaires par jour, nous allons vite épuiser le stock de bougies. | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 10:55 | |
| excelllent!!!! me voilà à rire aux blagues d'un anglais, il est temps que le jeu s'arrête....... | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:15 | |
| - keyoben a écrit:
- je ne savais pas que j'avais un frère russe.....
A tous ceux qui doute des racines soviétiques de ce cher général Keyoben, je tiens à préciser que nous l'avons envoyé chez les allemands par un train spécial fabriqué avec l'aide de nos amis anglais d'ailleurs Normalement c'est un agent double et toutes ces actions et trublionneries doivent servir nos interets Bon, je dois avouer que nos savants soviétiques ont du merder quelque part, il croit que c'est son anniversaire tous les jours. A force de souffler des bougies, il fait de l'hyper ventilation, et l'envoi massif d'oxygène vers son cerveau lui fait prendre des décisions un peu extravagantes !! Tiens, et si on mettait le paquet sur les russes !? Faut bien rigoler un peu, j'ai entendu qu'il y avait un salon aéronautique vers Moscou ! Allez, on envoie tous nos moustiques !! Non vraiment mon frêre il va falloir qu'on lave à nouveau ton cerveau | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:21 | |
| Hydrommel essaye de me faire passer pour un fou et Merlinade pour un agent double mais qui va vous croire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| Mais Tout le monde le sait un petit peu au fond de soi Tu es un acteur principal de cette histoire trouble Allez mon frêre, il est temps de rentrer enfin à la maison Ta maman t'a préparé ton gateau préféré, et tu sais quoi !? On a mis des bougies dessus !! | |
|
| |
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:37 | |
| Excellent | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 12:31 | |
| Sortez de votre ambassade, il y a du combat dans l'air. | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 12:49 | |
| Pas beaucoup de combats sur la place rouge. Keyoben fera la fête tout seul là bas | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| Confié la défense National a des italiens..!!! Les allemands ne doutent de rien! Nos amis anglais savent comment bouter le rital... preuve en a été faite en Afrique : un vrai jeu d'enfant Pour moscou, profitez en pour deblayer les routes... on avait une course a faire, on revient ! | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... Jeu 10 Mai - 13:14 | |
| Ils savaient qu'il y allait y avoir des combats + rudes en France --> ils ont préféré s'occuper de ce gros morceau là, en nous laissant quelques miettes (c'est qu'on n'a pas encore eu beaucoup de combats pour ajuster nos mires, c'est pour ça qu'on perd tout le temps). | |
|
| |
Garibaldi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul sur la place rouge.... | |
| |
|
| |
| seul sur la place rouge.... | |
|