Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture aux personnes non-francophones?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Ouverture aux personnes non-francophones? Empty
MessageSujet: Ouverture aux personnes non-francophones?   Ouverture aux personnes non-francophones? EmptyDim 22 Mar - 18:40

J'ai participé à cette saison et j'ai remarqué que des non-francophones pouraient être inclus. Si ils peuvent communiquer avec leurs commandants, et les commandants maitrisent le français, je ne vois pas pourquoi un anglophone ne pourrait pas faire partie d'une équipe. Je suis sûr qu'il y en a qui voudraient participer.

Si la seule raison est la prise de rendez-vous pour le match, je suis sûr que nous nous débrouillerons.

Par exemple, ça ne me dérangerait pas d'être commandant d'une nations d'anglophones. Je ferais la communication avec eux en anglais, et la communications avec mes commandants alliés et les maitres du jeu en français.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Ouverture aux personnes non-francophones? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture aux personnes non-francophones?   Ouverture aux personnes non-francophones? EmptyLun 23 Mar - 16:53

Je suis sûr que certains d'entre nous seraient heureux de contribuer à un pas en avant dans ce sens, en traduisant les règles. Néerlandais, anglais, allemand ? J'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Ouverture aux personnes non-francophones? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture aux personnes non-francophones?   Ouverture aux personnes non-francophones? EmptyLun 23 Mar - 18:49

XD. Il nous reste plus qu'à trouver un traducteur japonais et russe lol!
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

Ouverture aux personnes non-francophones? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture aux personnes non-francophones?   Ouverture aux personnes non-francophones? EmptyDim 29 Mar - 17:09

L'ouverture vers d'autre langues ne devrait en effet pas poser de problème j'ai déjà joué qq partie avec des américains sans qu'il s'imagine que je suis très loin d'être bilingues.

Pour moi le seul problème pourrait être les horaires plus on s'éloigne de chez nous plus cela complique les choses.

Demande l'avis de Gonzalan sur le forum de DOW il participe au Wolf et cool et à participer au tournoi de Junior si mes souvenirs sont bons.

Cela c'est toujours passer très bien mais il est très compréhensible au niveau des horaires.

Ce qui ne sera peut être pas toujours le cas avec d'autre.
Car jouer une fois pas semaine a des horaires de fous n'est pas dérangeant mais jouer plusieurs fois pas semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture aux personnes non-francophones? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture aux personnes non-francophones?   Ouverture aux personnes non-francophones? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture aux personnes non-francophones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des forums?
» Ouverture des forums
» Ouverture des forums
» Ouverture d'une ambassade allemande a londres
» Ouverture de cours du soir de Kriegspiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Fin du jeu :: Débriefing-
Sauter vers: